Quel dose d'héroine pour un débutant

Publié par ,
3017 vues, 6 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu aujourd'hui un gramme de super bonne H (dixit le vendeur, à qui je fais confiance). Je l'ai reçu par erreur (d'ou mes questions):

Le dernière fois j'ai commandé de l'héro (40 euros le grammes) pour essayer: je me suis tapé le gramme dans l'après midi (j'avais pas de notion), donc avec les benzos ça à fait une sale réaction et j'ai fait une OD.
Vous vous dites mais pourquoi il en reprend ce con??? en fait c'est une erreur de livraison, mais celle ci est meilleure (90 euros le grammes), m'a dit le vendeur en me laissant gratuitement le gramme (ben en même temps c'était arrivé).

Questions, je voudrais la fumer, quelle quantité dois je mettre dans la pipe (j'ai une super pipe à crack de chez safe qui fera bien l'affaire).

En combien de temps dois je finir le gramme sachant que je ne veux prendre aucun risque?

Merci pour vos conseils, je ne veux pas refaire d'OD!!


++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Toxicobartos,
Je n'ai jamais consomé d'héro, mais je vais quand même essayer de te fournir des infos en attendant que quelqu'un de plus expérimenté prenne le relais !

Avant toute chose, je te conseille vivement de te procurer des  Fentanyl Test Strips. Ce sont des petites bandelettes qui permettent d’identifier s'il y a du fentanyl dans ton héro. Ça serait bête de faire une deuxième OD !

Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) - Syam
https://www.psychoactif.org/forum/t3122 … utres.html

Ensuite, sachant que tu ne connaîtras jamais la pureté de ton héro à moins que tu ne la fasses analyser. Il est conseillé de commencer par de très petites doses. Je ne te conseillerai pas de dosages, je suis pas assez calé.

Si tu ne l'as pas déjà fais, je t'invite à lire entierement le PsychoWiki dédié à l'héroine. Tu y trouveras certainement pas mal d'infos qui constituent une bonne entrée en matière.

PsycoWiki - Héroïne, effets, risques, témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Fais attention, ce genre de produit n'est pas anodin et il faut le consommer avec précautions et parcimonie !
Ne prends pas de décisions sur un coup de tête sans avoir eu plus de réponses venant des consommateurs.

Prends soin de toi smile

Q-rieux

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, juste un truc, je connais mal l'héro (je consomme pas) donc je m'avancerais pas à te conseiller une dose, mais tu peux la fumer à la pipe ?
Ca se fume pas plutôt à l'alu ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
On ne peut pas te conseiller des dosages ici...surtout si tu est naïf au produit moi je ferai analyser

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Pour fumer l'hero pour ma part y à différentes moyen

Quand c'est quelque chose d'assez bien à partir de 30 % on va dire le mieux est une pipe à huile gros diamètre

Mais pour la came de rue c'est à lallu car la déjà il faut mettre de plus gros quantités et le paracetamol fais des une espèce de truc noirs donc une mauvaise came est très difficile à fumer en pipe

Quand je vais au pakistan toutes les bonnes choses sont fumer par les locaux à la pipe à huile (où à l'aiguille mais c parce que ya d'autre type de came qu'ici car chez nous ya que de la brune est de la blanche) et le caca se fume sur lallu

Après tout le monde est libre de fumer ce qu'il veux avec ce qu'il veut

Quand à la pipe à crack je ne pense pas que ça marcherait sur l'hero

Ensuite question des dossage si ton produit était pure à 100 % et que tu n'a pas de tolérance un vingtième de grame pourrais de tuer

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Heroin is my wife a écrit

Ensuite question des dossage si ton produit était pure à 100 % et que tu n'a pas de tolérance un vingtième de grame pourrais de tuer

Bonjour Héroine is my wife,

Je te remercie de tes conseils, si j'en prends (j'ai pas encore décidé) je ferais du microdasage,

Mais sachant que l'autre fois c'était 30% (=OD) la elle doit être à 5O selon les dires du vendeur. Tu crois ça possible ou j'ai faux

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Dans l’absolue c’est possible, ce serait presque 3 fois la pureté moyenne de ce qui a pu être saisie et/ou analyser en 2019

Mais disons que je n’ai jamais connu de vendeur annonce « tiens frero, cette came que je vais te vendre, tu vas voir, c’est une vrai merde, à peine 3% »
Et que si on se base au dire du vendeur, on tope tous toujours de la bombe quasiment ^^

Sans analyse impossible à dire en fait ..
c’est de la blanche (héroïne HCL) ou du brown (héroïne base/ H3) ?!

Sinon je te colle un texte, que j’avais rédigé sur la première fois avec l’héroïne:

Essayer l’héroïne pour la première fois:
On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.
Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir:
L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 13% en 2018 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.
Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:
La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.
Et il est important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.
Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.
(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)
Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)
Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki dédié.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Toujours attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)
Se procurer préalablement du Nalscue  ou prenoxad (naloxone) est une bonne chose, en cas de problème cela peut sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.
Pour un première essaie, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutifs.



En espérant qu’il puisse t’aider un peu !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose héroïne
par Alexandre11, dernier post 15 févier 2018 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dose héroïne injectée
par Manuel_Marshall, dernier post 02 octobre 2018 par mexicain67
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums