[ Injecter ]
Première injection phobie

#1 
Niko777 homme
Nouveau membre Belgique
09 avril 2021 à  14:29
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait plus de 1 ans que je lis les discussions des forums et aucun ne parle de ça.
Je suis consommateur de cocaïne en Snif depuis plus de 7 ans et pour tout vous dire cela fait 3 ou 4 ans que on n'arrête pas de me parler de ce fameux flash. Je n arrête pas d y penser mais le truc c'est que je suis trypanophobe cet a dire que j'ai la phobie des aiguilles au point de presque m'évanouir quand j'en vois une. J'ai déjà essayé le crack les effets au début étaient énormes je planais grave direct au 7e ciel. Puis de moin en moin et l'addiction était énorme. Je voulais savoir si en IV le flash était plus puissant et comment vaincre ma phobie ? Et aussi est ce que c'est facile de gérer une consommation occasionnelle ? Peut-être payée quelqu'un pour me faire l injection mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un de mal honnête.  Pouvez vous me guider? Ps: j'ai tout le matériel mais je n'arrive pas à me la faire moi-même.

Hors ligne

 

#2 
splinK homme
PsychoHead France
09 avril 2021 à  14:59
Salut, je consomme pas la cocaine en IV, mais je t'invites à lire les multiples témoignages sur le forum wink
Apparemment c'est très fort, très kiffant, très addictif.

Un conseil qui n'engage que moi: je te recommanderais d'éviter de passer à la seringue.
Surtout, tu as la phobie, pourquoi vouloir te forcer à faire un truc qui risque de t'enfoncer ?
De ce que j'ai pu voir, et lire la plupart de consommateurs occasionnels sont passés à un moment ou à un autre par une période d'abus, surtout qu'à priori tu peux assez vite déraper avec ça.
En tout cas ayant connu la force du craving de stims (en sniff pourtant), j'imagine qu'en IV ça doit être bien pire.

Maintenant si vraiment tu veux consommer en IV... Ben à la limite trouve quelqu'un qui peut te faires l'injection, ça sera peut être plus simple si tu ne peux pas le faire toi-même ?

Hors ligne

 

#3 
Nicochoco homme
Nouveau membre France
09 avril 2021 à  15:17
Et pourquoi pas le plug ?
Chez certaines personnes la montée est plus puissante en plug qu'en sniff, à tester.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
09 avril 2021 à  15:19

Niko777 a écrit

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait plus de 1 ans que je lis les discussions des forums et aucun ne parle de ça.
Je suis consommateur de cocaïne en Snif depuis plus de 7 ans et pour tout vous dire cela fait 3 ou 4 ans que on n'arrête pas de me parler de ce fameux flash. Je n arrête pas d y penser mais le truc c'est que je suis trypanophobe cet a dire que j'ai la phobie des aiguilles au point de presque m'évanouir quand j'en vois une. J'ai déjà essayé le crack les effets au début étaient énormes je planais grave direct au 7e ciel. Puis de moin en moin et l'addiction était énorme. Je voulais savoir si en IV le flash était plus puissant et comment vaincre ma phobie ? Et aussi est ce que c'est facile de gérer une consommation occasionnelle ? Peut-être payée quelqu'un pour me faire l injection mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un de mal honnête.  Pouvez vous me guider? Ps: j'ai tout le matériel mais je n'arrive pas à me la faire moi-même.

En tant qu'injecteur régulier, de stimulants, je te dirais de ne pas réaliser d'injection toi-même car on ne sait jamais vraiment comment s'y prendre même en lisant les tutos. A moins d'être soignant et habitué au système circulatoire, une erreur serait normale. Concernant la préparation la filtration et l'utilisation systématique de matériel stérile demeure une règle d'or tout autant que la désinfection systématique de sa peau avant toute IV.

Si tu as connu le flash du crack, autant te dire qu'un flash intraveineux est ce qui est le plus similaire, je dirais même que le flash en insufflation qui procure la même biodisponibilité qu'une IV, 100%, monte encore plus rapidement. Ce flash est parfois la raison de l'addiction au geste, sois donc bien en accord avec toi-même sur la nécessité de laisser cette curiosité l'emporter.

Une petite astuce pour être sûr de réussir une IV il faut d'abord être sûr de soi, de n'avoir rien loupé et de maîtriser suffisamment les points d'injection. Rien de compliqué mais même par habitude il m'arrive de me louper.

Éventuellement va voir les gens de ton CAARUD le plus proche, du personnel ou autres usagers sauront te donner des conseils et te montrer les bonnes méthodes. Dans le monde des injecteurs beaucoup prennent des risques et trouvent ceci normal.

Bonne recherche


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#5 
Biscuit homme
Psycho sénior France
09 avril 2021 à  20:39
En effet pourquoi ne pas essayer le plug si tu as peur de l'injection ! D'après les témoignages que j'ai plus lire la prise en intra rectal donne de bon résultat assez proche de l'iv quand c'est pas possible de l'injecte. Une petite seringue sans aiguille de 2ml par exemple et ça va tout seul

Hors ligne

 

#6 
avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
09 avril 2021 à  21:01
Hello Niko777

Je ne suis pas phobique des aiguilles mais je n'ai jamais franchi le cap de l'IV car vraiment trop peur de graaave tomber dedans : Je suis un excessif.
Ceci dit, comme toi j'attends le flash que les prises ne me procurent plus/pas.

Biscuit a écrit

En effet pourquoi ne pas essayer le plug si tu as peur de l'injection ! D'après les témoignages que j'ai plus lire la prise en intra rectal donne de bon résultat assez proche de l'iv quand c'est pas possible de l'injecte. Une petite seringue sans aiguille de 2ml par exemple et ça va tout seul

Est-ce que c'est aussi envisageable avec de l'oxy LP diluée ? Puis-je m'attendre à un coup de pied au cul, sans mauvais jeu de mot ?


Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

#7 
Niko777 homme
Nouveau membre Belgique
10 avril 2021 à  09:51
Oui le plug c'est peut-être mieux pour moi. Mais je ne sais pas si le Flash sera aussi puissant ? Je vais essayer dans les prochains jours merci de vos réponses les gars c'est cool.

Hors ligne

 

#8 
Biscuit homme
Psycho sénior France
10 avril 2021 à  10:01

james tictoc a écrit

Est-ce que c'est aussi envisageable avec de l'oxy LP diluée ? Puis-je m'attendre à un coup de pied au cul, sans mauvais jeu de mot ?

Tout à fait je le prenais souvent de cette façon mon oxy. Je trouve que l'effet monte vite et patate quand même bien, il faut si tu n'as pas une grande tolérance reduire la dose qui a recommencer. Il faudra bien reduire en poudre le comprimé, tu trouveras des post à ce sujet sur le forum !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 avril 2021 à  10:27
Yop,

Le plug peut entraîner un gros rush oui, mais déjà la notion de flash, n’est pas du tout la même avec la coke
La coke flash vraiment, y’a pas d’autre mot
L’oxy je parlerais de rush plutôt, mais ce n’est clairement pas comparable à ce que donne la C

Dans tout les cas, il n’y a que l’IV qui permettent une biodispo de 100% (peu importe le produit utilisé) ainsi qu’une montée en quelque seconde, d’où le fait que cette ROA soit celle avec la quelle on parle de flash

le crack/base fumé donne en effet quelques chose qui se rapproche de la coke IV, mais ça reste moins puissant, la surface pulmonaire permet une absorption à la fois efficace et rapide, mais la biodispo n’atteint pas tout a fait les 100%
En fait, la coke, est un des rares produit ou peu importe la
ROA, la biodispo est tjr très élevé, même en sniff si on mesure les taux sanguin on se rend compte que le sniff et quasi aussi efficace que le crack, lui même quasi aussi efficace que l’IV
Ceci dans un cadre expérimental, dans les fait, les différente coupe joue sur l’absorption IN, et si lors des 1ere ligne elle est très élevé, elle peut être divisé jusqu’à 3 fois quasiment à cause de la vaso + qui dominera la capacité d’absorption de la muqueuse nasale. Donnant des biodispo allant entre 60 et 70% et pouvant descendre jusqu’à 20-25% pour un prod contenant bcp de coupe et en fin de session

C’est la vitesse d’absorption très différentes qui engendre l’importante différence de ressenti entre le sniff et la fume/IV (c’est 2 roa ayant des vitesse d’absorption très proche)

Attention cela n’est vrai que pour la coke; si pour d’autres prod, la biodispo est tjr de 100% en IV, elle peut ensuite énormément varier selon la ROA

Mais il est clair que la base est ce qui est le plus proche de l’IV, après je pense que la façon de pratiquer, comme les goûts, sont propre à chacun

D’ailleurs moi perso étant injecteur, les fois où j’ai test la base. Je trouvais qu’en gros c’était « l’IV sans le flash »
Mais c’est sans doute aussi du au fait qu’en IV je pars généralement sur des dosages important, alors que je ne maîtrise pas forcément hyper bien là fume, j’imagine.
Et un fumeur habitué, qui injecterais un dosage trop faible, ou en faisant C pause dans son shoot (pour faire une analogie avec le nombre de taff qu’on peut tirer sur un même cailloux quand on ne maîtrise pas le one Time) pourrait avoir exactement l’avis contraire

Bref, pour en revenir à l’IV,
c’est aussi un mode de conso qui demande des précautions, autant niveau de la prepa que du geste, en terme d’asepsies notamment, si on veut le réaliser à moindre risque.

Avec la coke, le gros problème de l’IV c’est que le flash est certe impressionnant de puissance, mais les effets sont très courts, et le craving, chez moi en tout cas, quasi intenable.
Dès que ça redescend, à peine arrivé au plateau que déjà je vais vouloir recommencer, et là entre les tremblements, la vasoconstriction, et les effets secondaire de façon générale, ça peut vite tourner à la boucherie

L’oxy n’a pas ces inconvénients, mais ce sont 2 prods totalement différent.

Dans tout les cas les conseils qui t’ont été donné sont justes, peut être que le plug dans un premier temps pourrait être une bonne solution alternative !

Le mieux pour l’Iv encore plus si tu appréhendes, c’est d’apprendre avec quelqu’un qui maitrise et éventuellement pourra te le faire.
Après perso j’ai appris tout seul, de A à Z grace à PA et au Matos de Safe, et ça ne m’empêche pas de ne jamais avoir eu de soucis, et même d’être modérateur sur la partie injection et RDR de ce forum, signe que je dois à peu près maîtriser mon sujet smile

C’est aussi un mode de conso qui est généralement plus addictif que les autres, j’imagine que tu t’en doutes.
Donc tu as bien raison dans tout les cas, de t’informer un maximum avant de prendre une décision, que tu aies au moins toute les carte en main !

Si jamais avec les opi, oxy ou autres, en plus de faire attention au dosage, et d’éviter les mélange avec d’autre downers
L’idéal serait d’être accompagné de quelqu’un de confiance, et d’avoir à disposition de la naloxone

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (10 avril 2021 à  11:21)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#10 
avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
10 avril 2021 à  10:44
Merci Zaz, biscuit pour ces p'tites infos utiles ! à essayer après une petite pause car le plancher oxy grimpe sacrément vite en ce moment et sans vrai rush. Punaise que c'est bon cette cochonnerie.
smiley-gen013

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
[ Première fois ]
Premiere injection 
[Dernier message : 28 novembre 2016 par AssHole Fucker]

37
[ Injecter ]
Ma premiere injection de coke 
[Dernier message : 10 juin 2019 par Bootspoppers]

5
[ Première fois ]
L’injection pour première fois a la coke 
[Dernier message : 26 septembre 2018 par George Paddock]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS