[ Effets secondaires ]
De nombreuses années après

#1 
Gogol homme
Nouveau membre
09 avril 2021 à  22:57
Bonjour ,

Je n'ai jamais injecté et j'ai toujours fais très attention de ne pas aller plus loin que mes propres limites . J'aime les drogues en général mais j'ai toujours vu cela comme une bonne bouteille de champagne ! Un plaisir épisodique et contrôlé car je ne suis pas malheureux et je n'ai jamais pensé qu'être vraiment accro pouvait être un mode de vie pour moi . Sur ce de temps en temps je me permet quelques moments de haute voltige et cette fois ci , j'ai choisi pour la première fois de l'heroine sur le darknet , un vendeur connu TJ , et me voilà parti ! C'est arrivé nickel, mais après le premier sniff , une sensation étrange, pas vraiment relax , plutôt speed avec des envies de piquer du nez soudaines mais sans rêves. J'ai un peu plus forcé la dose et finalement je me suis endormi . Le lendemain, tête qui tourne , envie de vomir et diaree de l'espace !!! Je pense que c'était plutôt un dérivé de fentanyl cette saloperie que de l'hero légitime.  Quelqu'un peut t il confirmé et me dire si il existe une chance de trouver du bon produit sur le darknet ?

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
10 avril 2021 à  00:17
Diarhée avec un opiacé / opioide , c'est plutot étonnant !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
10 avril 2021 à  00:35

Hors ligne

 

L'héroïne, surtout le lendemain avec quelqu'un pas addict, constipé beaucoup. Pour le fentanyl c'est pareil, j'en ai pris hier et je sais que jusqu'à demain j'irai pas au toilettes.
Va savoir quelle cochonneries on t'as envoyé. Tu devrais la faire analyser.
Et il devrait avoir ici une Alerte Arnaques pour se protéger, tourné aussi vers les fours de ville. Pour moi c'est ça aussi RDR

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
Gogol homme
Nouveau membre
10 avril 2021 à  13:40
Vraiment étrange en effet , une grosse daube , un poison !! J'ai balancé le reste aux chiottes ! Au moins ça peut servir à déboucher ! Mais si c'est ça qu'on trouve sur le darknet alors adios heroine !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
[ Addiction ]
Rechute violente après 10 années d’abstinence  
[Dernier message : 13 septembre 2023 par Acid Test]

4
Témoignage d'un addict apres 30 années d'usage... Excellent 
[Dernier message : 30 décembre 2014 par ziggy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS