Lotus bleu

Publié par ,
41399 vues, 13 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bon voila on m'a offert il y a quelque temps de la résine de lotus bleu et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la consommer sans alcool (la personne qui me la passer me dit de diluer une dans du vin) mais j aimerai avoir l effet du produit seul. J'ai test de la fume dans une pipe avec du tabac :
- j ai ressenti une distorsion de la lumière et un touché plus sensible mais rien sur l´ouïe ...
quand j ais voulu refaire la même en mettant plus de résine je me suis rendu compte qu'elle aggloméré dans la cendre et donc pas moyen de la consommer ...
merci d avance si vous avez une idée pour m'aider ou si vous avez des expérience à  partager avec ce produit
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Jamais entendu parler du lotus bleu eek
Tu pourrais expliquer un peu ce que c'est??? gne

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tintin !
Tu n'as pas lu les albums de Tintin ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
rien à  voir avec tintin wink
si je ne me trompe pas c est une variété de lotus qu'utilisé les égyptien . Si je me souvient bien ils mettaient les fleurs à  macérer dans du vin et consommé le liquide obtenue.
pour info : http://jfbradu.free.fr/egypte/LA%20RELI … lotus.php3
                d'apres wiki Il contient de l'apomorphine et d'autres alcaloïdes hallucinogènes
niveau sexuel j ai pas tester mais vu que ça joue sur augmentation sensoriel je pense qu il y a bien moyen de bien tripper à  ce niveau là .

Ce que j'ai actuellement ce présente sous forme de poudre assez grasse
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bon j'ai test dans du thé (le gout est pas top) l'effet était pas du tout le même la j'ai surtout senti une somnolence et puis... rien !!!
l'effet en le fumant me plais plus mais est vraiment faible ...  donc poiur le moment je cherche toujours un façon de le consommer pour avoir un effet sur la vision sans devoir me faire 3 pipe avec pleins de tabac ...
;p sphax

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
salut
excuse moi mais pourquoi tu veux pas le melanger avec du vin , bon le gout est degueulasse en thé aussi d'ailleurs, par contre j'ai jamais eu d'hallu avec ca...me suis senti high, mais j'ai pas trouver ca top, somnolent aussi (ca j'aime bien! wink ) je mettais deux trois grammes...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, j'avais lu une recette pour faire de la bière avec, mais jamais testé.
je crois bien que c'est sur lucid state que j'ai vu ça, dzolé pour le "pad lien" mais sa peut donner une idée.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
salut clemz je connaissais pas lucid state carrement un bon lien  :)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ouai c'est un forum de malade un peu je trouve, (dans le bon sens hein) après il faut être enregistrer pour accéder a la plupart des infos, et depuis un bug j'arrive plus a m'identifier, bref
mais c'est clair c'est une mine d'infos, de recettes, de gens bien barré et bien calé..

on m'a offert un genre de kit avec ptit vase, engrais, graines, de lotus bleu..
made in nature et d*couverte.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
comme moi!!!! wink
bien barré et bien calé, mr blue fabrique ce qu'il veut!!!!! ehhhh!

Dernière modification par blue (29 novembre 2011 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
blue la distorsion c est minim genre une légère aura qui entour les objet sur tout les sources de lumière... après je sais que je suis sensible à  tous ce qui touche aux allu il m en faut peut pour etre heureux wink


pour la recette de la bière je chercherai plus tard la j ai trop bu pour bien me concentrer sur un sujet (3 fois que j écris le post)
après ce que j'ai c est de la résine de lotus apatament X10 ou X15 et pas terrible pour la dissoudre sans chauffer

pourquoi pas de vin? tout simplement car quand je découvre un produit j'évite de faire un mélange pour déjà  comprendre (si j y arrive wink ) comment j y réagis

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
Ha, le lotus bleu, l'une des premières plantes que j'ai consommé :)

C'est une plante intéressante, mais quand j'avais eu de la résine, nada, aucun effet ! Je préfère largement la fleur séchée.
En adjonction avec un thé de kratom, c'est très bon, ça fait une synergie très calme. Sinon, à  fumer, seul ça ne fait rien, mais avec du lotus rose et de la wilddagga, miam ! Petit high un peu plus lourd que du cannabis, mais agréable somme toute. Ou alors, avec du shit, pareil synergie intéressante, moins perturbant au niveau compréhension, mais très serein. A condition que le cannabis ne soit pas de très bonne qualité, avec une bonne dewee l'effet est pas discernable, sinon que ça gache un peu le goût.

Bon, j'dis ça, je dis rien, si ça se trouve ces mélanges ont une certaine toxicité ou quoi, ça fait plutôt promotion que RDR mon post ! A chacun d'être raisonnable :)

Hors ligne

 

leoronaldo
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2021
1 message
La Fleur de lotus bleu (Nymphaea caerulea) est une plante psychoactive, également connue sous le nom de tapis de fleurs de lotus égyptien bleu, nénuphar bleu et lys bleu sacré.Il est utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d’années comme aphrodisiaque naturel, somnifère et analgésique. Cependant, en raison de ses propriétés psychoactives, de nombreuses personnes se demandent si son utilisation est légale et sûre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus bleu
par Maloumaloxx, dernier post 24 juillet 2023 par Evan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Test salivaire et lotus bleu
par Fishon34, dernier post 23 novembre 2022 par Fishon34
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Utilisation du Lotus bleu
par psychedeclick, dernier post 29 janvier 2020 par RandallFlag
  5

Pied de page des forums