[ Drogue info ]
Mais Ou Sont Les Aliens...

Pages : 1 2

Régular Psyché a écrit

Bonjour à tous ou bonsoir.


FERMI aurait-il raison ...?      Nan jdéconne.




En faite voila.

J'en suis à quoi maintenant ? Peut être une quinzaine de trip à la DMT ? Avec un taux de 90% de percée ?





Mais voila, le soucis c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas croisé l'ombre de ces dit aliens, ou comme certain disent ==> "être de lumière".. C'est une constante qui pourtant reviens très souvent d'après les gens qui ont pu testé cette molécule.

Après je vais pas me plaindre je suis très content de mes trips. Je les espaces assez bien à chaque fois et du coup c'est toujours ultra renversant...
Mais voila y a ce petit détaille cité au dessus que j'arrive pas à comprendre.




Si vous avez des pistes de réponses ou des questions à me poser pour plus de précision n'hésité pas

Salut Régular psyché,


Je suis pas consommateur d'hallucinogènes, suite bad trip.

Donc on t'as dit que t'est censé voir des "Aliens"???

Juste par curiosité, ça m fit délirer

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 avril 2021 à  19:01
Salut,

Une fois une seule j'ai rencontré ce qui semblait être une Elve décrites dans certains rapports... Elle s'est manifestée en fin de trip, sous la forme d'un nuage de fumée à mon plafond, un voile. J'ai d'abord cru à un simple effet visuel mais il s'est mit à bouger... De façon "autonome", cad un mouvement à un endroit puis plus rien, un autre mouvement à un autre endroit... Bien loin des visuels psychédéliques fluides et continus. Et puis, je ne sais pas... Je sentais une présence. Comme si j'étais observée avec bienveillance.
Alors j'ai tendu la main devant moi, et je lui ai parlé doucement. Je suis restée un relatif mais long moment comme ça, immobile, à le contempler. Enfin, à la fin un pan du nuage s'est étendu vers ma main. L'a touchée. Une sensation de froid l'a parcourue^^
Et puis l'apparition s'est éteinte.

Plus jamais ce n'est arrivé, j'ai bien revu une sorte de nuage à mon plafond mais c'était vraiment une simple illusion visuelle cette fois, rien d'autre. Je soupçonne mes neuroleptiques d'interférer avec le phénomène.

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2021 à  19:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jmoi rencontré souvent des robots plantes..

Ce st peut être des aliens, qui sait ms c'est assez récurrent ces Robot plantes

Je sais c'est chelou

Ms ils sont pas mechants
Et puis un percée, ème si ca peut tparaître limite une eternite
En réalité c'est assez court

Tu devrais discuter de ca avc le myco us, argh, son nom mechappe, ça va revenir kan Jve pas chercher
Il a des theories assez chiadé es sur le sujet

Hors ligne

 

Oui les robots plantes, j'en ai déjà cause.

Oui j'ai déjà fait des b-out sous dmt ('parle de dmt hcl à vaorisrer ? Pas de changea, u même d' ayahuasca)

Ayant coûte les 3, je trouve que c'est la change qui me B-O le plus

La Dpt également, tt dépend le de d'absorption. bizarrement 'iv oul' I'im sont mouins violent que de prendre une trace, qui peut vraiment dérouter un débutant qui s'attend à truc pepere alors ke pas du tt !

La voporisation (qd bien fate avc "the machine" ou le gvg peut être deroutante, c'est on/off, encore plus qu'avec la dmt

Après ce sont MES impressions, ms j'en ai tartine des lyser et des tryta

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 avril 2021 à  20:26
Non moi je n'ai jamais breaké, donc jamais eu de black-out mais ça arrive apparemment ouai, certains ne se rappellent pas du tout de leurs breaks, tristement

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tt dépend de la dose
qd tu à la main lourde avc le gvg, et la bne technique de vapo, (ptet le plus dur à acquérir)

Perso jme souviens pas de tt
Enfin si, juste qd tu emerge, ét uis zou, ça s'en va

Complètement à l'image des reves

Hors ligne

 

Régular Psyché a écrit

Morning Glory a écrit

Non moi je n'ai jamais breaké, donc jamais eu de black-out mais ça arrive apparemment ouai, certains ne se rappellent pas du tout de leurs breaks, tristement

Ah ouais ta jamais fait de percée ? Comment se fait ce ?

Sous dosage
Ou ttment médicamenteux

Hors ligne

 

Toi anxieuse ??
Depuis le tps ça se saurais.. :-)

Bon courage, pour tout

(ça plaiz de voir qq qui poste et sur PA, et sur psychonaut, et qui se sent bien sur les 2 fofo. Ça fait ziziz)
On a l'impression d'une scission entre les 2, alors qu'ils sont complémentaires
Tu fais le pont entre les 2, et ça c'est bien

Bne soiree
Amicalement

(dsl reg pst, je pourris un eu ton post)
Donc
Amicalement également !

Hors ligne

 

#9 
supermario64 homme
Psycho sénior
10 avril 2021 à  21:09
Je suis désolé pour le HS.

Mais il n'y a que la DMT qui nous permet de voir des entités ? ou extraterrestre ou des substances comme le LSD le permet également ? 

Merci d'avance et encore dsl pour le petit HS

Question de curiosité big_smile

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 avril 2021 à  21:18
Ils sont dans ma chambre, avec moi, je les ai capturé !
c'est pour ça que vous ne les voyez plus wink

Plus sérieusement je n'ai eu des entités/personnes autres que moi dans les trips de salvia. Pour la dmt oral ça a l'air plus courant, l'ayahuasca, avec les histoires d'animaux totem etc

Hors ligne

 

Moyennement fan du terme "alien", dans l'imaginaire collectif c'est souvent associé à quelque chose d'imaginaire lié à la culture cinématographique, en tous cas contemporaine je crois. Le terme 'entité' me semble plus adapté, car souvent on ne sait pas vraiment si on a affaire à "quelque chose" ou à "quelqu'un". On a affaire à un truc, qui souvent communique avec nous par le biais d'une sorte de télépathie. E.T. ou méandre cérébral, who knows ?

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Ben disons que "vus" n'est pas le terme que j'emploierais : "ressentis" me semble plus adapté à mes experiences. Après, on "voit" plein  de choses sous DMT, mais ce qu'au retour des expériences j'ai identifié comme des "entités" est assez éloigné de ce qu'on pourrait imaginer avec le terme "aliens". Plein de choses intéressantes ici sur le sujet, sorte de dictionnaire de récurrences DMT .

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Pas systématique mais assez fréquent quand même. Enfin assez fréquent le ressenti d'être en présence d'une 'entité' qui communique par des moyens autres que visuels ou auditifs quoi. Parfois cette présence ne 'communique' pas ostensiblement, mais on sait qu'elle est 'là'. C'est assez indescriptible, c'est pour ça que j'aime pas trop le terme 'aliens', qui renvoie trop à un imaginaire collectif et concret, cf. les bonhommes verts dont tu parles smileY a du monde, beaucoup de monde, dans cette dimension ! Je dirais même qu'il y a foule. Mais de manière générale, le lexique, quel qu'il soit, me semble assez limité pour décrire lé vécu DMT. Tentative de coller des mots issus d'un monde connu pour décrire un monde beaucoup plus étrange. Ça dépanne, mais globalement c'est toujours compliqué d'expliquer une expérience psyché, a fortiori avec la DMT. Grosse populasse dont tu te demandes ce qu'elle fout dans ton cerveau.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Zeuils fermés ! Tout en mode OFF sauf le cerveau, et l'usine corporelle en mode service minimum.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Rimso homme
Nouveau membre France
12 avril 2021 à  00:44
J'ai eu des présences au moins 2x après +20 trips sans break (au début je vapais mal les 5-10 première fois, après je me suis dit j'ai le temps avec mes 1g donc j'y allais molo. Et 1 mois après un pote ma convaincu d’arrêter et de jeter les 300mg qui me restait durement extrait mur )

Mais du coup j'ai eu des présences qui ont pris possession de mes main, qui m'ont aidé et dirigé le briquet pour prend la 3e taf (je prenais ma dose en 3 late généralement, mais trop perché au bout de la 2e), et mes main communiquait entre elles comme des frère, c'était special

Une autre fois c'était une dame qui était présente dans mon salon mais sans corps, juste une voix qui me regardait et me rassurait pour prendre la dernière taf aussi.

Et la dernière fois que j'en ai pris, c'était devant un clip a la tv, les gens commençais a sautiller et le lèvre chantais en vitesse x10, puis des "choses" sont apparues derrière les chanteurs, je ne voyais plus mon salon mais des jolis kaleido, puis ces "choses" sont sorti et sont venu me rejoindre dans le salon qui est réapparu

Donc tout ça yeux ouvert

Hors ligne

 

#16 
avatar
Rimso homme
Nouveau membre France
12 avril 2021 à  01:51
La dernière fois avec la tv c'était plutôt subtile.

Par contre la fois avec mes mains, c'était juste incroyable, j'étais resté bouche bée toute la soirée de ce qui venait de se passer, avec d'autres psyché j'ai déjà eu des communication mais avec un truc tellement abstrait que j’assignais ça a ma pensée, je sentait qu'il y avais une conversation mais je ne savais pas d'où ça venait, yeux rivé au plafond jusqu'à que j'ai comme entendu "prend la dernière" et la j'ai regardé mes mains et surpris j'ai rien compris, clairement objectif pour le coup

Dernière modification par Rimso (12 avril 2021 à  12:07)

Hors ligne

 

Par alien tu entends genre être supérieur ou n'importe quoi qui dégage une énergie que tu peut ressentir à travers le trip?

<3

Hors ligne

 

Rick a écrit

Ils sont dans ma chambre, avec moi, je les ai capturé !
c'est pour ça que vous ne les voyez plus wink

Plus sérieusement je n'ai eu des entités/personnes autres que moi dans les trips de salvia. Pour la dmt oral ça a l'air plus courant, l'ayahuasca, avec les histoires d'animaux totem etc

Di si Sony ds ta chzmbre c'est que les pisuouses d'ald morchet bien..
T en en veut d'autre, es tellrubbirdv(cf les kssos), autres hoses, ou le gris vort (celui la jte le cineilebps, ç un mélange ultr rdr(en même tps Jve ptet ctruver bientôt alors..)

Ei : quel orthographe dsl.

Dernière modification par marvin rouge (13 avril 2021 à  12:52)

Hors ligne

 

#19 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
14 avril 2021 à  16:59
Bah je sais plus combien de trips je me suis fait (probablement entre 60 et 100), les derniers voyages à la DMT vaporisée avec percée datent d'il y a quelques années pour moi, mais les entités étaient quasi systématiquement présentes en CEV (yeux fermés).
Parfois c'était des formes humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 jambes), parfois des boules sur tiges avec des antennes, parfois juste une seule entité géante qui me téléchargeait de l'info lumineuse de sa bouche à la mienne...
Y a parfois des tendances communes entre les voyageurs, mais il n'y a aucun absolu, aucune garantie que tu voies un jour des "aliens"...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#20 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
15 avril 2021 à  10:22
Le seul moyen d'y arriver, c'est de lâcher l'affaire...
Plus tu insistes, plus ça va t'échapper.

Accueille ce qui est, entre dans la danse sans attente et si c'est juste pour toi, tu seras exaucé respect-2

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Régular Psyché a écrit

Mais voila, le soucis c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas croisé l'ombre de ces dit aliens, ou comme certain disent ==> "être de lumière"..

Si vous avez des pistes de réponses ou des questions à me poser pour plus de précision n'hésité pas

Peut-être que la DMT (ou d'autres psychédéliques) est capable de modifier suffisamment l'état de conscience pour provoquer ce qu'on pourrait qualifier de "phénomène paranormal (ou surnaturel)", qui est plus qu'une simple hallucination.

Ce type de phénomène (abduction, etc.) n'est d'ailleurs pas uniquement induit par les drogues, alors c'est peut-être juste une sorte de catalyseur ?

En tous cas, les visions / contacts avec des entités sont loin d'être toujours lumineuses...

Dernière modification par Anonyme2021 (16 avril 2021 à  02:27)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Anonyme2021 a écrit

Peut-être que la DMT (ou d'autres psychédéliques) est capable de modifier suffisamment l'état de conscience pour provoquer ce qu'on pourrait qualifier de "phénomène paranormal (ou surnaturel)", qui est plus qu'une simple hallucination.

Effectivement, il me semble avoir lu (ou vu ?) que la DMT engendrait une sorte d'hallucination "totale", qui amène une certitude qu'on n'a pas "halluciné" mais bien "vécu" un truc - sentiment beaucoup plus fort qu'avec d'autres psychés, enfin des peu d'autres que j'ai consommés. Et c'est vrai qu'au début de mes trips DMT j'ai un instant cru que les "aliens" existaient (et peut-être existent-ils, mais là n'est pas le sujet) et autres certitudes. En comparaison avec le LSD ou les psylo, la DMT laisse plus facilement l'impression que tout ça c'est "vrai", qu'on a vécu un truc dans une dimension parallèle etc.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#23 
Anonyme93
Invité
28 février 2022 à  17:50
Je sais que le sujet date un peu mais je me permet d'up la conversation si jamais y en a qui passe par la
 

Je n'ai jamais connu la moindre communication sous psyché mais une fois j'avais pratiquement fini mon trip alors que la nuit commençait à tomber et en me rendant dans la cuisine pour boire de l'eau dans la pénombre je pensais apercevoir des ombres se mouvoir de forme humanoïde mais de petite taille, quelqu'un a-il connu quelque chose de similaire ?

Le cerveau qui sous psychédélique j'imagine voir des ''créatures''se mouvoir dans la pénombre;

Dernière modification par anonyme784532 (28 février 2022 à  20:39)

Hors ligne

 

#25 
Anonyme93
Invité
28 février 2022 à  21:01

anonyme784532 a écrit

Je n'ai jamais connu la moindre communication sous psyché mais une fois j'avais pratiquement fini mon trip alors que la nuit commençait à tomber et en me rendant dans la cuisine pour boire de l'eau dans la pénombre je pensais apercevoir des ombres se mouvoir de forme humanoïde mais de petite taille, quelqu'un a-il connu quelque chose de similaire ?

Le cerveau qui sous psychédélique j'imagine voir des ''créatures''se mouvoir dans la pénombre;

Il est la le truc incroyable avec la dmt, c'est qu'on est pas sur du "j'ai cru apercevoir"

Les récits rapportent vraiment avoir rencontré des entités ressemblant à des Aliens. Ou au moins raconté avoir communiqué limpidement, et clairement avec des êtres.. 

Tin j'avais une vidéos de Joe Rogan narrant sa rencontre avec ces "DMT Aliens" que je voulais vous link mais bordel impossible de la retrouver

 

#26 
Anonyme93
Invité
28 février 2022 à  21:07
Bon bah la visiblement il en parle en tant qu'elfe. Pas moyen de mettre la main sur l'autre vidéo

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=6DQSIzJ9J-g
 



NB : Finalement en réécoutant la vidéo on peut l'entendre parlais d'aliens. Du coup je comprend mieux sa façon de penser. Car il y a un courant de penser dans l'ufologi, qui émet l'hypothèse que certains Extra terrestre ne serait pas sur le même plan physique que nous, autrement dit ils seraient dans une autre dimension.

Donc dans la tete de Joe Rogan il imagine que la dimension de ces dits aliens serait accessible avec la DMT
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Quelles sont les différentes méthodes d'extractions du DMT (NC) 
[Dernier message : 22 novembre 2019 par Acho]

1
[ Actualité ]
DMT et autre Tryptamines psychotropes endogenes sont il des indicateur de maladie ou de strese? 
[Dernier message : 29 févier 2020 par Rick]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS