Questions au sujet de la Doxylamine (Donormyl)

#1 
Doxylo homme
Nouveau membre France
02 avril 2021 à  00:11
Salut à tous,

J'ai pour habitude, depuis 1 ou 2 ans, de prendre un comprimé de Donormyl (Doxylamine) le soir quand j'ai du mal à m'endormir ou que je suis un peu anxieux.

J'ai découvert le week-end dernier, en cherchant sur Google, un topic sur ce forum (avec un post ultra complet de L'Apoticaire) qui parlait des effets délirogènes de la Doxylamine à dose un peu plus élevée que la dose recommandée sur la boîte..

Du coup, j'ai testé, j'ai prit quelque chose comme 100 mg de Doxylamine, et.. ça ne m'a pas fait grand chose..

J'ai passé la soirée (nuit) seul dans mon canapé, j'avais sommeil mais j'ai pu tenir, puis au bout de peut-être 2 ou 3 heures j'avais des moments ou je m'endormais sans vraiment m'endormir, et je me réveillais un peu en sursaut, en entendant un bruit sec ou en voyant une sorte de flash (provenant de ma télé) qui venait droit dans mes yeux..

Du coup, environs 5h ou 6h après avoir prit la dose, j'ai été dormir, j'ai passé une super nuit et au réveil j'étais plutôt bien, un peu dans les vapes mais vraiment très léger, pas plus que si j'avais prit 1 ou 2 cachets..


Le lendemain soir, en me renseignant un peu plus, et en voyant que 100mg était une dose plutôt soft pour quelqu'un de 70kg, j'ai décidé de prendre 200mg, et..

Ca m'a pas fait grand chose non plus, peut-être même moins encore que la première prise, c'est vraiment juste quand je fermais les yeux que je finissais par légèrement sentir quelque chose, mais.. aucune hallu, juste une impression de m'endormir puis de me réveiller -5mn- plus tard en sursaut (-la notion du temps est probablement faussée..)

Du coup, mes questions sont les suivantes :

1) Est-ce que quelqu'un a déjà eu des effets délirogènes avec la Doxylamine et pourrait me raconter un peu ce que ça provoque et ce que ça fait concrètement

2) La dose, 200mg, est-elle correcte ? Je pense refaire l'expérience ce week-end histoire de perdre la "tolérance" au produit, et probablement, reprendre 200mg ou peut-être 250 je ne sais pas..

3) Connaissez-vous un autre délirogène, peut-être plus simple à utiliser et à se documenter dessus, qui n'est pas vendu sur ordonnance et de préférence, pas en sirop ? (je n'aime pas trop le goût du sirop en règle générale)

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et j'espère que vos réponses m'aideront à y voir plus clair ! :)

Hors ligne

 

Juste au cas où :

Les premières manifestations de l'intoxication aiguë sont une somnolence et des signes de la série anticholinergique : agitation, mydriase, paralysie de l'accommodation, sécheresse de la bouche, rougeur de la face et du cou, hyperthermie et tachycardie sinusale. Délire, hallucinations et mouvements athétosiques sont plus souvent observés chez les enfants ; ils annoncent parfois la survenue de convulsions qui sont des complications rares d'intoxications massives ou même d’un coma. Même en l'absence de convulsions, l'intoxication aiguë par la doxylamine est parfois responsable d'une rhabdomyolyse qui peut se compliquer d'une insuffisance rénale aiguë. Cette atteinte musculaire n'est pas exceptionnelle, ce qui justifie son dépistage systématique par la mesure de l'activité de la créatine phosphokinase (CPK).

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'en surdose (200mg peut être considéré comme tel vu que la dose thérapeutique est de 7 à 30mg il me semble), ce n'est pas anodin au niveau des risques physiques.

De plus, un délirogène peut entraîner de l'amnésie donc tu peux aussi oublier certaines parties du "trip". Ou faire des choses sans en être conscient (donc dangereux).

En fait, que recherches-tu comme effets ? Si c'est les hallus, à mon avis tu peux trouver "mieux" et surtout plus safe...

Dernière modification par Anonyme2021 (02 avril 2021 à  01:02)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#3 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
02 avril 2021 à  00:55
Salut !

Alors tu dis en prendre depuis plus d'un an, je pense que tu as choppé une bonne accoutumance et que c'est pour ca que tu ne ressens pas les effets délirogéne.
200mg c'est quand même une sacré dose même si les effets diffèrent selon les personnes.

Perso rien qu'avec 75mg j'ai fais des rêves "lucide" c'est a dire que j'ai rêvé du réel, ca semblait si réel que quand je me suis reveillé j'étais persuadé que tout se que j'avais vu c'était vraiment passé, mais nan je dormais belle et bien.

J'ai jamais tenté d'en prendre éveillé a but récréatif, d'ailleurs ca n'a pas vraiment d'effet récréatif, la plupart du temps ca provoque surtout des hallus pas très sympa a voir.
En attendant l'avis d'une autre personne je te conseillerais de ne pas dépassé les 200mg ca me semble assez risqué.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#4 
Doxylo homme
Nouveau membre France
02 avril 2021 à  02:36
D'accord je vois, bon du coup 200mg c'est peut-être trop alors, je retenterai avec moins je pense, mais en réalité ça me semble pas tant que ça dans le sens où une boîte comporte 150mg.. C'est probablement trompeur, et aussi le fait que j'ai lu des TR où certaines personnes disent avoir prit 300,400,500mg.. Bref sad

Comme effets, je cherche pas vraiment des hallus, je cherche comme un reset mental, c'est assez compliqué à décrire, ce que je recherche, c'est probablement une expérience nouvelle, j'ai connu uniquement le cannabis, la md et les champis dans ma vie, et j'ai arrêté, c'est assez galère, le fait que ce soit illégal, que ce soit dépistable, et aussi le fait que j'ai eu de mauvaises expériences font que j'ai un trop mauvais mindset quand il s'agit de substances non autorisées par la loi.


Après, j'ai dit en prendre depuis plus d'un an, mais c'est genre, un cachet, 15mg, de temps en temps, peut-être une fois tous les 2 mois, je pense pas avoir développé une accoutumance à un tel point que je puisse pas ressentir 100/200mg d'un coup..

C'est vrai que j'aimerai bien que quelqu'un me décrive concrètement les effets, parce que de ce que j'ai lu, les hallus sont pas forcément "dérangeantes" (bien qu'assez bizarres parfois..) et les "effets" corporels et mentaux (amnésie, sédation..) ont l'air plutôt sympa.. neutral

Dernière modification par Doxylo (02 avril 2021 à  02:40)

Hors ligne

 

#5 
yolospeace homme
Nouveau membre
10 avril 2021 à  22:26
alors moi jvoudrais prevenir, l'alcool seul mélanger avec cette substance n'est pas une bonne idée franchement, perte de connaissance pour moi en tout cas, et des pointes au reins et au niveau de l'estomac surtout , vomissement.

La cafeine assez dosez seul ( 1 red bull ou un café fort fort) ca potentialise beaucoup pour moi, le lendemain de ma prise de 75mg de doxylamine un café fort a reussie a me faire retriper, tremblement assez violent!!!!! vertige et legere hallu et traits coloré quand j'avais les yeux fermer que je n'avais jms eu d'ailleur a ces dosages.
quand j'ai voulu dormir je sentais mon coeur ralentir trop et d'un coup reprendre de la vitesse et ca une 40ene de fois avant que je trouve le sommeil.

Le trip etait plus fort que ce que j'avais jamais experimenter avec cette subtances.

Je pense que j'ai eu de la chance de ne pas avoir des problèmes c'etait une grosse erreur, peut etre qu'a plus faible dose de cafeine c'est moin problematique en tout cas je ne referai plus jamais ces erreurs.

faite attention car cette molecule est imprevisible aucun trip ne se resemble et enormement de molecule reagisse avec la doxy.
Ce n'est pas parceque un trip ce passe bien que vous devez arreter de prendre des precaution, etre fort mentalement est aussie un conseil car la redescente c'est zero force pendant deux jour et mini depression.
Je posterai bientot mon trip prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Doxylamine , dosage ? 
[Dernier message : 08 févier 2021 par Twimdz420]

2
Conseil pour débuter au Doxylamine 
[Dernier message : 01 mars 2019 par Mélatonine2]

5
[ Doxylamine ]
Doxylamine besoins d'info 
[Dernier message : 13 novembre 2016 par Boredemboii]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS