Première prise de DMT

Publié par ,
3593 vues, 11 réponses
#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour tout le monde !


Question de néophyte…

Un habitué du LSD et des champignons  Pourra-t-il aborder, de par ses expériences antérieures  sa première prise de DMT Plus sereinement qu’une personne qui ne consomme jamais de drogue psychédélique ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Pour ma part j'ai l'impression d'aller un peu à contre-courant de la tendance, en pensant au contraire que la DMT est une très bonne porte d'entrée pour l'univers psychédélique. En dosant avec précision ou en utilisant une ROA qui permet de moduler la prise il est tout à fait possible de découvrir la DMT par "étapes/niveaux" sans aller dès la première prise au breakthrough. Et quand bien même... entre un breakthrough de 5/10 minutes et un bad trip de plusieurs heures, pour moi il y a pas photo, même si le breakthrough peut fortement décontenancer (surtout la première fois). Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la puissance du LSD ou de la psylo, un bad de plusieurs heures sous influence de ces molécules peut s'avérer plus traumatisant qu'un breakthrough à la DMT, et plus difficile à gérer sur la durée. Bien manipulée, la DMT me semble plus 'friendly' et moins risquée (au niveau bad trip) que des psychés à action longue, surtout s'ils sont fortement dosés. Je précise que c'est un point de vue perso, pas un conseil RDR :)

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Régular Psyché a écrit

Après le risque de bad trip au lsd reste quand même assez rare, ou en tout cas moins commun qu'un Good trip

C'est vrai oui... mais on pourra dire la même chose pour la DMT du coup. Et alors on en revient à l'aspect éprouvant sur la durée etc. Perso j'ai jamais vécu de vrai bad trip avec le LSD ou les champis, enfin en tous cas pas de truc aussi vénèr que le TR tout frais et saisissant sur une grosse rouste aux champis lu ici il y a peu. En revanche, je ne crois pas non plus avoir déjà lu sur PA une histoire de bad concernant la DMT (ou alors - mais dans un autre contexte - quelques occurrences dans l'expérience de Strassman, mais ça relève globalement plus du WTF que du bad). Pour la changa oui, mais c'est déjà un univers un peu différent. Mais oui, la DMT ça te propulse dans l'espace, mais t'as potentiellement de nouveau les pieds sur Terre une heure après ; je trouve les psychés à action longue, tels LSD ou champis par exemple, bien plus éprouvants. Bon, je ne dis pas que la DMT c'est light en comparaison, c'est même l'inverse de mon ressenti, mais le fait que ça dure beaucoup moins longtemps pèse beaucoup dans la balance. C'est cet aspect qui me fait penser que si je devais faire découvrir un psyché à quelqu'un qui ne les connaît pas, je commencerais par de la DMT convenablement dosée, quitte à augmenter la dose une fois que la personne se sent prête. On peut aisément doser la DMT au niveau requis si on s'en donne les moyens, c'est plus compliqué à faire avec le LSD - notamment celui de la rue, aux dosages annoncés farfelus - ou avec les champis, où la répartition en psylo n'est pas vraiment homogène.

Peace vape

Dernière modification par Timide Jovial (11 avril 2021 à  19:53)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Timide Jovial a écrit

le TR tout frais et saisissant sur une grosse rouste aux champis lu ici il y a peu.

celui à 25g de mc kenai?


<3

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

HUMA_NOIDS a écrit

celui à 25g de mc kenai?

Tout à fait !


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

Timide Jovial a écrit

HUMA_NOIDS a écrit

celui à 25g de mc kenai?

Tout à fait !

Un lien à partager?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Je suis aussi intéressé par ce tr si vous avez le lien !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut #Tocard et Frakasscat voici le lien du tripreport de 25g de Mc Kenaii:

25gr sec de Mc Kennaii - Bad trip ultime - Ninka
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Super merci, c'était impressionnant à lire !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
En effet, ça nous rappelle qu'il ne faut pas prendre les champis à la légère et qu'il vaut mieux sous-doser afin de gagner en expérience en fil des trips ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Dmt
par Rma-Gang, dernier post 17 novembre 2019 par SillyCone
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums