Premières expériences ( Truffes magiques et Salvia)

Bonjour,

J'ai récemment acheter des truffes magiques 'Hollandia' fraiche.
Je fais à peut près 55Kg, et je voudrais avoir des conseils concernant les dosages.
Ce sera ma première expériences avec les psilocybes, pour le moment j'ai uniquement consommé de manière régulière pendant environ 2 ans, du shit et de l'herbe, consommation stoppé depuis quelques mois.

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'une dose de 5/7 grammes pourrait être un bon début pour une première fois.
Je voudrais avoir confirmation concernant ce dosage svp big_smile

De plus deux très bon pote seront avec moi en qualité de gardien wink
Auriez vous des conseils ?

Par la même occasion j'ai acheter 5 gramme de Salvia séchés, auriez vous des conseils pour les premières fois aussi ?
J'ai vu qu'il était conseillé de la consommer en "chique" ou avec un bang, mais un question me trotte dans la tête, rouler de la salvia dans un joint comme pour de l'herbe est-ce possible ? Du moment que lorsque que je l'allume avec un briquet tempête et en prenant soin de bien laisser la flamme allumée tant que je tire ma latte ?

Merci d'avance pour vos retours et désolé si je reviens sur un sujet souvent abordé !

Dernière modification par PsychoExpé (23 janvier 2021 à  01:00)

Hors ligne

 

Salut à toi !
Je pense que je suis en mesure de te répondre et de te faire un mini-guide, j'ai moi même était dans ta situation. Ca fesait 3 ans que je fumais de l'herbe et puis j'avais envie de m'ouvrir aux autres drogues, j'ai donc commencé par la salvia et les champi.

Pour les champi :
Les hollandia restent mes préférés, en terme de visu et d'introspection c'est incroyable, si tu fais 55kg je te conseille de manger 7g.5 pour bien kiffer sans que ce soit trop puissant. Je trouve que deux gardiens c'est peut-être un peu trop va tu faire ce trip solo ? Si cela te rassure, deux gardiens c'est toujours mieux que zéro gardien wink.
N'oublie pas de ne rien manger 3h avant le début de ton trip ca le rendra bien plus net et ne mange rien pendant ton trip, cela risque de le stopper ou d'atténuer les effets.

Pour la salvia :
La salvia se consomme de différentes façon, si tu as acheté les feuilles séchés c'est pour la mâcher. Le but c'est de faire une boule avec les feuilles puis de la mâcher pendant un certain temps (je ne sais plus la durée regarde sur le site ou tu as commandé, il doit y avoir un guide) puis il va falloir les recracher. Attention la salvia est une plante très puissante, mais si ton set & setting est optimale, il n'y a pas de raison de perdre la raison aha.
Rouler la salvia dans un joint est une mauvaise idée après avoir fait l'expèrience car le joint se consume très très mal et les effets sont minimes et ne durent qu'une minute environ. Pour ma part le bang reste la meilleure option.

J'espère t'avoir éclairci, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Hors ligne

 

Bonjour,

Je profite de ce post pour me présenter c'est mon premier message.

J'ai arrêté l'herbe et le hash depuis 10 ans. Je suis sous dicodin en substitution de l'interdiction de la codéine depuis 2018.
Comme j'arrive à diminuer mes doses, j'ai un peu de stock et j'ai pensé à m'en servir pour des redescentes éventuelles.
Je sais que ce n'est pas obligatoire mais j'aime bien les opi avec des truffes.

La Salvia c'est tout de suite plus sérieux. J'aimerais en consommer au moment où le trip à la truffe devient difficile. En générale, pour 7-8 grammes en infusion, le jus de truffe monte en euphorie assez spectaculaire, hallucinations sur un plafond étagé qui ne semble pas avoir de fin. Visionnage des mauvais esprits qui ont quitté mon corps et qui attendent de me parasiter à nouveau.
En revanche, la descente est moins fun. C'est là que je compte me servir de la clé Salvia pour accéder à un dieu plus puissant capable de suspendre le temps et supprimer toute douleur le temps de son apparition. En effet consommer de la Sally pendant un super trip, c'est vraiment dommage. Je vois la Salvia en cas de coup dure, c'est un gardien unique.

J'ai 40 ans et j'ai pas tripé depuis une décennie non plus.
La reprise du travail est assez difficile, on se plait à me rabaisser comme une fourmi.
Et donc j'ai besoin de passer au dessus de tout ça.
J'ai déjà essayé les psychologues, c'est une catastrophes. Seul voir dieu avec ou sans drogue est la solution.
Les dieux sont bien présents dans l'écoulement du temps. Le temps peut être suspendu pour une communion parfaite avec la voie lactée.
Mon dieu existe bel et bien et il me protège des manipulations. Mes émotions sont malheureusement manipulables et comme je suis tout en bas de l'échelle je me sens vulnérable à la merci de n'importe qui.

Je compte en fait utiliser des enthéogènes pour me désectariser dans mon travail, arrêter de flipper d'être harcelé constamment. Pour une affaire d'égo on nous écrase comme des fourmis malgré nos savoirs-faire.

J'ai pensé à essayé une nouvelle drogue comme le MXE mais je suis inquiet du fait que c'est un produit non naturel. La méthylone ne m'apporterait rien par ex. J'ai besoin de prendre un risque avec des hallucinogènes.

J'ai déjà pris de l'Amanite tue mouche, j'ai un bon souvenir de ce bad trip, du LSA que je ne pense pas pouvoir supporter aujourd'hui, de la mescaline dont la descente est désagréable et longue je trouve. Seul les truffes semblent compatible avec une dose d'opi (4x60mg de dicodine broyée).
Seulement, je n'ai jamais pris 15 grammes d'un coup je pense le faire cette fois-ci.
Je veux revoir dieu et les esprits et cesser de croire que mes plus belles expériences sont derrière moi.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ma situation et aurait-il des conseils ?

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Absurdités sur la DMT & la Salvia 
[Dernier message : 30 août 2020 par stephyweedy]

9
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) 
[Dernier message : 22 août 2022 par Notropix]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS