Test Etazene

Publié par ,
6998 vues, 19 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut les gars!

Aujourd'hui je viens de recevoir une commande passée sur le DW d'un RC opioïd assez intéressant et dont je n'avais jamais entendu parlé sur psychoActif.

Présentation du produit.

Aspect : sous forme d'une poudre blanc cassé très claire. Poudre sèche sans odeur.
Pour info j'ai pris la version coupé à la cafeine 1:2 pour plus de sécurité.

Détails techniques : 25 à 60 fois plus potent que la morphine sous sa forme pure et 25 à 30 fois  quand il est coupé à 1:2
On l'appelle parfois la drogue speedball car elle interagi avec pas mal de récepteurs : récepteurs mu-opioïdes, les récepteurs de la sérotonine, les récepteurs de la dopamine et… les récepteurs cannabinoïdes.

Point de vue dosage le vendeur recommande 5 à 15mg pour une personne viérge aux opiacés. Pour ma part je suis monté à 100mg ce qui correspond à 33% d'etazene.

L'effet est plaisant et euphorisant, ça pose quoi!

Je ne peut pas répondre précisément sur la durée d'action car je n'ai pas le recul nécessaire.

Dernier point, il semblerait que l'etazene ai un pouvoir accrocheur assez élevé accentué par l'envie de redrop.

Dernière modification par SoulEater (03 juin 2020 à  16:43)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Salut les gars!

Aujourd'hui je viens de recevoir une commande passée sur le DW d'un RC opioïd assez intéressant et dont je n'avais jamais entendu parlé sur psychoActif.

Présentation du produit.

Aspect : sous forme d'une poudre blanc cassé très claire. Poudre sèche sans odeur.
Pour info j'ai pris la version coupé à la cafeine 1:2 pour plus de sécurité.

Détails techniques : 25 à 60 fois plus potent que la morphine sous sa forme pure et 25 à 30 fois  quand il est coupé à 1:2
On l'appelle parfois la drogue speedball car elle interagi avec pas mal de récepteurs : récepteurs mu-opioïdes, les récepteurs de la sérotonine, les récepteurs de la dopamine et… les récepteurs cannabinoïdes.

Point de vue dosage le vendeur recommande 5 à 15mg pour une personne viérge aux opiacés. Pour ma part je suis monté à 100mg ce qui correspond à 33% d'etazene.

L'effet est plaisant et euphorisant, ça pose quoi!

Je ne peut pas répondre précisément sur la durée d'action car je n'ai pas le recul nécessaire.

Dernier point, il semblerait que l'etazene ai un pouvoir accrocheur assez élevé accentué par l'envie de redrop.

hey salut merci pour le retour, je navais jamais entendu parler de ce produit!

un rc opioide qui agirais sur autant de recepteur ca semble pas banal, tu pourrais nous preciser un peu plus les effets, en comparant avec dautre opioide, ou meme dautre produit qui ne sont pas opi? ce serai cool, merci et bonne soirée a toi!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Concernant les effets moi ça me motive à mort et me met de bonne humeur, j'ai passé 1h à préparer un bon repas,  fais la vaisselle lol je suis super actif!
On a remarqué avec ma copine que ça nous donné faim, peu être dû au récepteur canabiboïd ?
Je n'ai pas remarqué d'effet assomant ou abrutissant comme peuvent être d'autre fentanalog.

Un truc gênant c'est que pris en trace c'est pas très agréable surtout quand ça retombé dans la gorge, ça pique lol!!

Dernière point, mon mix est coupé à la cafeine et à choisir j'aurai préféré au mannitol. J'ai pas encore essayé d'en fumer mais je pense que la coupe cafeine n'est pas étrangère à cette roa.

Si je devais en commander à nouveau peu être qun je m'orienter vers le produit pure que je couperai moi même histoire de limiter les risques car ils sont bien réel, en surdose l'etazene ou ses analogs provoque des dépressions respiratoire pouvant conduire à la mort.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

SoulEater a écrit

j'aurai préféré au mannitol

ah bah meme ca je connais pas mdr

bon bah je te remercie pour ce retour, et je tiens a te dire que je trouve ca cool de privilegier un produit coupé (quand on le souhaite hein bien sur) pour limiter les risques!

si tu refais lexperience et que tu observe dautres effets, je suis preneur! de meme si tu test la version dite non coupé (car tu ten doute, on peux jamais faire confiance a 100% a un dealer)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit

j'aurai préféré au mannitol

ah bah meme ca je connais pas mdr

bon bah je te remercie pour ce retour, et je tiens a te dire que je trouve ca cool de privilegier un produit coupé (quand on le souhaite hein bien sur) pour limiter les risques!

si tu refais lexperience et que tu observe dautres effets, je suis preneur! de meme si tu test la version dite non coupé (car tu ten doute, on peux jamais faire confiance a 100% a un dealer)

Ça serai de l'héro je dirai pas ça, je l'aime la plus pure possible et jamais il me viendrai l'idée de la couper.

Mais là on parle du opioïd aussi puissant que le fu-f dans sa version non coupé! Je tiens pas à faire prendre un tel risque à ma copine et à moi même aussi hein! Ça me ferait chier de rester sur le carreau à cause d'une drogue.. De plus j'ai regardé suffisamment de reportage sur les dégâts causés par les fentanyl et ses dérivés pour ne pas prendre ça à la légère.

Si je devais conseiller à quelqu'un j'aurai tendance à  orienter sur la version pure et faire sa petite popote, sinon la version que j'ai pris fait le taf surtout si on veut pas se prendre la tête à faire des calculs qui pourraient s'avérer très dangereux en cas d'erreur.
Il existe aussi une version en spray nasal mais la plupart des gens là trouve moins intéressante.

Dernière modification par SoulEater (03 juin 2020 à  21:00)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Mais là on parle du opioïd aussi puissant que le fu-f dans sa version non coupé!

(oulaaa a part la codeine le tramadol et l'opium brut, je ny connais pas grand chose en opi! mais je my interresse)

SoulEater a écrit

Je tiens pas à faire prendre un tel risque à ma copine et à moi même aussi hein! Ça me ferait chier de rester sur le carreau à cause d'une drogue..

oui bah bonne reaction, je comprends parfaitement wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit

j'aurai préféré au mannitol

ah bah meme ca je connais pas mdr

Le mannitol c'est un genre de sucre, il est utilisé dans l'industrie alimentaire mais surtout pour couper la drogue principalement l'heroine #4 et parfois la coke.

C'est ce qu'on appelle une coupe "propre" surtout en comparaison aux sales trucs qu'on peut trouver dans nos prods préféré !


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit

Mais là on parle du opioïd aussi puissant que le fu-f dans sa version non coupé!

(oulaaa a part la codeine le tramadol et l'opium brut, je ny connais pas grand chose en opi! mais je my interesse

C'est déjà pas mal, perso j'adore les opiacés et mes préférences vont vers l'héro, l'hydromorphone et l'opium.

Le problème de cette drogue c'est qu'elle s'accorde parfaitement à la vie quotidienne, elle est très sournoise la bougresse!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit

j'aurai préféré au mannitol

ah bah meme ca je connais pas mdr

Le mannitol c'est un genre de sucre, il est utilisé dans l'industrie alimentaire mais surtout pour couper la drogue principalement l'heroine #4 et parfois la coke.

C'est ce qu'on appelle une coupe "propre" surtout en comparaison aux sales trucs qu'on peut trouver dans nos prods préféré !

ah oui effectivement ca a pas lair trop crade

SoulEater a écrit

Haupayy a écrit


(oulaaa a part la codeine le tramadol et l'opium brut, je ny connais pas grand chose en opi! mais je my interesse

C'est déjà pas mal, perso j'adore les opiacés et mes préférences vont vers l'héro, l'hydromorphone et l'opium.

arf l'an dernier jai eu la chance d'avoir vla les pavot dans mon jardin (en campagne, ils poussaient comme des paquerettes!!! )(les bons hein, somniferum), quel plaisir cetais de se rendre la dedans, paf coup de lame, recolter pis gouter sa recolte

ils mon trahis cette année.. 60/70 plants attendu, un seul a pousser.. au moins un qui est loyal


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit


Le mannitol c'est un genre de sucre, il est utilisé dans l'industrie alimentaire mais surtout pour couper la drogue principalement l'heroine #4 et parfois la coke.

C'est ce qu'on appelle une coupe "propre" surtout en comparaison aux sales trucs qu'on peut trouver dans nos prods préféré !

ah oui effectivement ca a pas lair trop crade

SoulEater a écrit

C'est déjà pas mal, perso j'adore les opiacés et mes préférences vont vers l'héro, l'hydromorphone et l'opium.

arf l'an dernier jai eu la chance d'avoir vla les pavot dans mon jardin (en campagne, ils poussaient comme des paquerettes!!! )(les bons hein, somniferum), quel plaisir cetais de se rendre la dedans, paf coup de lame, recolter pis gouter sa recolte

ils mon trahis cette année.. 60/70 plants attendu, un seul a pousser.. au moins un qui est loyal

Ah si seulement j'avais un jardin c'est ce que je ferai aussi ! Veinard ! Dommage pour tes plans, 70 plantes tu aurais pu t'amuser un peu !

Obligé dés que j'ai une maison avec jardin jme transforme en cultivateur !
J'ai la recette de la fabrication de l'hero, je sais où trouver les précurseurs bref desfois ça trotte dans ma tête dommage que tout ça reste illégal même pour ceux qui ne veulent pas en faire commerce. Un jour peut être


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Haupayy a écrit

SoulEater a écrit

Le mannitol c'est un genre de sucre, il est utilisé dans l'industrie alimentaire mais surtout pour couper la drogue principalement l'heroine #4 et parfois la coke.

C'est ce qu'on appelle une coupe "propre" surtout en comparaison aux sales trucs qu'on peut trouver dans nos prods préféré !

ah oui effectivement ca a pas lair trop crade


arf l'an dernier jai eu la chance d'avoir vla les pavot dans mon jardin (en campagne, ils poussaient comme des paquerettes!!! )(les bons hein, somniferum), quel plaisir cetais de se rendre la dedans, paf coup de lame, recolter pis gouter sa recolte

ils mon trahis cette année.. 60/70 plants attendu, un seul a pousser.. au moins un qui est loyal

Ah si seulement j'avais un jardin c'est ce que je ferai aussi ! Veinard ! Dommage pour tes plans, 70 plantes tu aurais pu t'amuser un peu !

Obligé dés que j'ai une maison avec jardin jme transforme en cultivateur !
J'ai la recette de la fabrication de l'hero, je sais où trouver les précurseurs bref desfois ça trotte dans ma tête dommage que tout ça reste illégal même pour ceux qui ne veulent pas en faire commerce. Un jour peut être

ah mais je nai rien planté! ils ont toujours été la wink 'fin bon la on flood un peu, MP hein stu veux parler


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Petit retour, j'ai testé l'etazene en IV est je dois dire que l'expérience est plutôt concluante est fort agréable.

D'aspect dans la shooteuse le liquide est limpide comme de l'eau, aucune douleur à l'injection et inutile de chauffer le prod.

Au niveau des effets, pour commencer on ressent un boost d'énergie accompagné d'une certaine motivation pour finalement piquer un peu du nez.

Niveau dosage j'ai tester 100 puis 150mg, ma tolérance aux opiacés me le permet sans ressentir d'effet négatif. Je préviens au cas où quelqu'un voudraient se baser sur ce dosage.

Dernière modification par SoulEater (04 juin 2020 à  11:11)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Merci pour tes retours d'usages sur ce produit non ou peu documenté par ici, je suis le sujet avec intérêt. avais tu testé dejà d'autres "nitazenes"?
tu pourrais donner quelques élements de comparaison en terme de ressentis par rapport à l'hydromorphone stp?

Dernière modification par plotchiplocth (04 juin 2020 à  12:33)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Cintention que ça intéresse ! 

Alors si je devais me lancer dans une comparaison hydro\etazene au niveau des points communs l'etazene ne provoque pas de démangeaison, il est euphorisant mais moins que l'hydro que j'aurai tendance à comparer à une bonne héro.

Vu ma petite expérience avec l'etazene je le classerai en tant qu'ovni opioïd avec sa propre signature.

Je pense me laisser tenter pour sa version pure histoire d'explorer un peu plus ce RC.

Mais si je devais faire un choix entre l'hydro et l'etazene je choisis sans hésiter l'hydro car c'est un produit pharmaceutique contrôlé et on sait exactement ce qu'il contient !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Attention quand même avec l'etazen, l'effet est sympa en IV mais le produit super corrosif... Ajouté à ça l'effet extrêmement cours, c'est 1 shoot toutes les 1 ou 2h donc, tout du moins pour ma part, donc le résultat final pour mes veines n'est vraiment pas cool...

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hey,

J'ai aussi reçu aujourd'hui le mix etazène/caféine 1:2 et je dois dire que en trace je trouve le truc un peu décevant, je ne trouve ni euphorie ni piquage de zen franchement pour un produit comparable au fenta je m'attendais à mieux thinking

salut

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quelqu’un a déjà fumer de l’etazene ? Il faut mettre de la caféine comme pour l’héroïne ou juste le produit pur ça suffi ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour ton retour, intéressant.

Juste... petit point peut-être pas si petit:

Point de vue dosage le vendeur recommande 5 à 15mg pour une personne viérge aux opiacés. Pour ma part je suis monté à 100mg ce qui correspond à 33% d'etazene.

5 à 15mg d'un truc jusqu'à 30-60X plus fort que la morphine, pour un naïf aux opis? Y aurait po une erreur?^^' Ca me semble juste colossal, mortel même, moi si je prends ça je black-out direct c'est obligé!
Attention aux ODs x___x

Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2021 à  21:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Salut tout le monde,
SoulEater j'aimerais te poser une question.
Je viens de commander 1g d'etazene. Jusque là je conssomais principalement de l'odsmt mais ça commence à être trop chère. Même si je n'en prends plus tous les jours j'ai pas envie de mettre autant d'argent dans une prod donc j'ai préféré prendre quelques choses de plus fort mais je ne trouve quasiment rien sur le dosage.
Je prends environ 350mg d'odsmt pour avoir une défonce correcte sans être complètement assommé non plus. Pour moi c'est l'équivalent de 500 peut être 600mg de tramadol. En fait j'aimerais savoir si je peux commencer par une dose de 1mg avec de l'etazene pur sous forme HCL ou si c'est une trop grosse dose ? Je veux y aller petit à petit et pas faire un connerie en prenant trop d'un coup. Je pense même commencer par 0.5mg. drogue-peace

Hors ligne

 

rdarta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
11 messages

SoulEater a écrit

Salut les gars!

Aujourd'hui je viens de recevoir une commande passée sur le DW d'un RC opioïd assez intéressant et dont je n'avais jamais entendu parlé sur psychoActif.

Est-ce pas plutôt Etomethazene, le nom ?
Merci d'avance pour l'info.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etazene: opioïde éphémère
par Morning Glory, dernier post 11 mai 2021 par TheOuf
  19

Pied de page des forums