Sang très très clair genre couleur beige

Publié par ,
19518 vues, 139 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ahhh ça va être bien dégueu lol . Mais c'est quoi le waterlinning?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Katagena a écrit

Ahhh ça va être bien dégueu lol . Mais c'est quoi le waterlinning?

hello ,

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … aterlining

c'est ça le waterlining , sinon safe a développer  le MAD , qui est un system de pulvérisation .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 433_1.html

voila pour la présentation du MAD .

sinon , ça va comment ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
J'ajoute parce que c'est toujours bon de le savoir qu'en effet il faut pas, dans la mesure du possible, injecter en dessous d'une plaie, abcès ou "gros bobo". Ça tient à un truc très simple c'est que les veines allant des extrémités vers le coeur, si une injection est faite en dessous de la plaie, le contenu va passer par la zone malade, et c'est pas super du tout...

Dans le même genre, en général c'est toujours mieux de commencer quand on fait une injection et qu'il y a un risque de se louper, par l'extrémité, la main par exemple, et remonter ensuite.
Pour une raison simple là encore c'est que si une veine a été positionnée ou qu'elle s'abîme au niveau du plis du coude, si on recommence en dessous après, si le produit remonte par la même veine il peut sortir de la veine et se répandre dans les tissus.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ok merci pr les infos. Ben c'est deux dernières semaine sans shooter m'ont bien refait les veines (bien sur je shoot que de l'autre côté ) .
Et sinon hier le médecin que j'ai vu m'a supprimé le mechage (g encore mon trou bien profond que l'infirmière dit qu'il ne s'améliore pas ) .le médecin a aussi dit que quand j'aurai plus d'antio bio ben si ça redevien rouge et ça fait mal je retourne le voir . Et je dois faire une échographie pr voir si ya une commission au niveau vacsualire truc dans le genre. Sauf que mon rdv c dans une semaine ... Ca avance pas trop g même l'impression que ça recule

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Meme avec les antibiotiques des derniers jours ça n'améliore toujours pas ???
Tu les prends toujours comme t'ont dit ??
Le pus a purgé ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai plus que des antibio jusqu'à demain . Ils veulent pas m'en remettre ils veulent voir si ça repart rouge et douleureux ou pas. Et non les infimier n'ont note aucune amélioration . Je n'est plus de mèche a mettre dans le trou juste pensement simple . Et échographie dans une semaine . Voila voila mais ya tjr des zones endurée au niveau des sites d'injection (la veine au dessu du plis du coude que j'ai taper dedans et qui avait du sang beige dans la tirette oui beige je le redis il était très clair après Jme trompe peut être mais javai encore jamais vu ça psk jetai bien dans la veine ) a note que le fameux "trou" est au niveau pile poil du pli du coude je ne shootai pas a cet endroit c'est juste que en pliant mon bras quand il me fesai mal a mort et impossible de bouger les premier jours bah ça a exploser quand j'ai plier un peu et ça a fait un gros trou béant

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Bon courage à toi pour la suite ! Il est arriver à peut près la même chose à ma compagne avec un poile incarné sous l'aisselle, explosion et trou béant, sa à mis plusieurs mois à ce soigné correctement. J'espère que tu vas allez mieux rapidement !

drogue-peace

C_M

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Écoutez... Demain je vais essayer d'aller me faire hospitaliser a l'hp car j'en peux plus.... Donc j'espère qu'il y aura de la place car je suis au bout du rouleau j'ai qu'une envie c'est faire une overdose mais j'ai pas assez de came pour ça...donc demain je vais téléphoner à mon addicto et lui demander où je peux me faire hospitaliser car la j'en peux plus pa famille me traité comme de la merde ils me tabassent ils m'insulte bref j'en peux plus je veux mourir .... Et vu les pb que j'ai a cause des injection (j'ai une maladie vasculaire très rare en vérité je suis amputé mais je me piquer même pas a l'époque c'est une maladie. Orpheline incurable . Si je me pique c'est pour la douleur et aussi parce que je supporte pas l'ambiance dz chez moi....

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Salut, je pense que c'est une bonne chose, il faut bien que tu leurs disent que si il te laisse repartir tu vas te suicider et que tu explique les raisons qui te pousse à vouloir mourir. Car vraiment à te lire j'ai peur pour toi et sa me rend triste de te savoir comme cela sans pouvoir rien y faire, je comprend vraiment ce que tu ressent mais sa me fait mal au coeur qu'a 23 ans tu te retrouve dans cette situation, en plus si tu a personne pour t'aider a passer cette mauvaise passe même pas la famille c'est totalement normal que tu te retrouve dans cette situation, si tu peut te couper de tout sa un moment sa ne peut que te faire du bien. Je sais pas vraiment quoi te dire pour que tu retrouve un peut de confiance en l'avenir si ce n'est que parfois on a besoin de rencontrer les bonnes personnes. Franchement demain vazy et explique tout ce que tu nous à écris ici. Dit leurs que tu n'a plus la force de continuer seul. Franchement j'espère qu'il seront pas trop con et sauront voir ta détresse. Pour ce soir toutes mes pensés sont pour toi dans l'espoir que sa t'aide un peut. J'espère te lire ici bientôt avec un peut d'avancer positive pour toi.  J'espère que tu va réussir à exprimé toutes ses choses demain ! Courage !

Amicalement. C_M

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merci ça me touche ce que tu m'as écrit . Jai avaler une plaquette entière de valium j'espère arriver à dormir je vais me faire un dernier taquet et dodo... Et demain matin avant d'aller à l'hosto ma copine va me dépanner un gramme gratos pour que je puisse me shooter une dernière fois avant d'aller à l'hosto ... Ça fait lgt que je vais mal mais la c'est plus possible avec ma famille qui me tabass en permanence et m'insulte et tout ... Je déteste les hôpitaux mais la jsais plus quoi faire... Merci a vous tous du fond du coeur.... Bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je vous tiendrez au courant pour demain. Si ils ont pas de place ou autre je saurai vrm plus quoi faire et j'ai peur pour moi. Je veux mourir mais je veux vivre aussi mais pas la vie que j'ai....

Dernière modification par Katagena (15 avril 2021 à  23:51)

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Clairement il faut que tu leurs fasse peur, il ne prendrons pas le risque de te laisser te faire du mal si il pense vraiment que tu vas le faire ( tu le fait déjà d'ailleurs, oublie le g de demain stp stp stp !). Tu n'a cas leurs dire que tu a déjà tout préparer. faut que tu sorte de cette boucle infernal nous on seras toujours là pour t'écouter en tout cas même si en vrai on peut pas faire plus que sa ! Mais franchement tu mérite d'aller mieux et d'être prise en charge ! Jespère que sa va le faire, On croise les doigts pour toi !

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Non il me faut absolument le g de demain car j'ai la phobie des hôpitaux surtout psychiatrique ... Si je tape pas demain je vais partir en vrille ils vont me mettre en isolement c'est sur .... Surtout qu'avec un g je fais quoi a peine 3 petit taquet .. c'est pour me calmer avant de yaller car ça me fiche les chton a mort ... Ça va être très dur mais ça serai tjr mieux que l'autodestruction dans laquel je suis ...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
En plus la j'ai tellement fait de taquet que j'ai vomi ma race ce qui arrive jamais jamais jamais avec les taquet .'.. c'est ptete le mélange plaquette de valium et bcp de came mais je suis pas bien la ... J'ai. La gerbe a mort pourtant jsuis habitué...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
/forum/uploads/images/1618/user_scoped_temp_data_photo1618525140633_67885.jpg
/forum/uploads/images/1618/user_scoped_temp_data_photo1618525151358_67885.jpg


Regardez rien que mes mains on dirait que ça fait 10ans que je me pique et les pieds n'en parlons pas .. pourtant je sais me piquer je me loupe pratiquement jamais mais avec ma maladie vascualaire c'est du sucide ... Il est arnt que je m'arrête je suis déjà amputée aux niveau des ipeds (mais avant que je commence à shooter ) et pourtant je me Pike dans les pieds quitté a me refaire amputer . Je suis désespérée mais j'ai que la came pour tenir mais ça va me tuer un jour .... Je sais plus quoi faire :'(

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Tu as l'air d'etre dans une situation tres difficile et tu ne sembles pas pouvoir t'en sortir toute seule, ce qui n'est pas étonnant vu la situation dans laquelle tu es apparemment !
Il faut absolument que tu demandes de l'aide !

Déjà , il n'est pas normale que ta famille te violente !
Je ne sais pas dans quelles conditions vous vivez ni quelles sont les raisons de vos relations mais tu ne peux pas rester dans  une telle situation; tu as vraiment besoin d'aide !

Je ne sais pas où il serait le mieux que tu ailles en premier , vu ta situation actuelle mais la santé est la premiere chose à considérer, donc l'hopital semble etre le premier endroit où aller !

Ça fait mal au coeur de te lire et d'imaginer ce que tu dois ressentir mais si en plus tu subis des,violences dans ta famille , ça ne peut pas durer comme ça !
Il y a des associations de violences faites au femmes ainsi qu'aux enfants et jeunes adultes , alors il faudrait peut etre que tu prennes contact avec l'une d'elle !

Et ensuite il faudrait que tu vois un psychologue ou un psychiatre et si tu ne peux pas en voir un dans un cabinet , peut etre faudrait il que tu ailles dans un hopital psychiatrique au moins pour consulter quelqu'un meme si tu n'y restes pas ( ce que je peux comprendre car l'ambiance dans ces endroits peut etre difficile à supporter ) .
Dans tous les cas il faut que tu te fasses aider car il semble évident que  tu es dans une situation tres difficile et que tu es dans un état dépressif , ce qui n'est pas étonnant vu ce que tu sembles vivre !
Bon courage à toi  pour demain , j'espere vraiment que ça va bien se passer à l'hôpital !

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui des demain matin japelle mon addicto pour savoir quoi faire et qu'il me dise où je peux aller me faire hospitaliser en urgence ... Car même si je déteste le milieu hp je suis prête à yaller car je peux plus rester chez moi .... Je peux pas faire de tort à ma famille je leur en ai fait voir de toute les couleur ils m'ont déjà sauvé deplsuoeurs OD et tout alr je me pa leur faire du tort même si ils me pourrissent la vie..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Putain je suis malade comme un chien j'avais jamais vomi a cause des taquet mais la je vomi dla bile je suis vrm pas bien vous avez pas un conseil pour ça ???? Ça brûle ça fait mal c'est pas du vomi de came normal

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Katagena a écrit

Putain je suis malade comme un chien j'avais jamais vomi a cause des taquet mais la je vomi dla bile je suis vrm pas bien vous avez pas un conseil pour ça ???? Ça brûle ça fait mal c'est pas du vomi de came normal

Bah c'est difficile de savoir quoi te dire vu qu'on ne sait pas quelles pourraient etre les raisons pour lesquelles tu vomies !

Tu semblais dire que c'était parce que tu étais vraiment défoncée  à la came suite à tes shoots mais apparemment ce n'est peut etre pas le cas vu ce que tu dis !

As tu mangé quelque chose de particulier qui aurait pu te rendre malade ?

As tu d'autres symptomes anormaux ?

As tu des douleurs particuleres ?

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah j'ai mangé bcp de païlla ce soir et talheure j'ai manger un fromage degeulasse que c'est le chien qui la fini . Et j'ai pris plus d'une plaquette de valium et 5 tercian car j'arrive pas a me calmer . Vous inquiétez pas je vais pas mourir j'ai l'habitude de faire du surdosage . Et j'ai du naloxone au cas où il se passe quelque chose de grave. Ma vieille a beau me traiter comme de la merde elle m'a même dit que si je refaisait une od elle me laisserai crever mais je croit qu'elle disait ça que la colère même si ça m'a fait extrêmement mal de l'entendre....

Dernière modification par Katagena (16 avril 2021 à  01:25)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Est ce que tu as de la fievre , des frissons , des sueurs ( les 3 par poussées ou plutot en permanence ? )  des douleurs abdominales, de la diarrhée, voir une certaine  confusion mentale ?

La colere peut pousser à dire des choses qu'on ne pense pas en effet mais bon , c'est toujours difficile à entendre; c'est sur  !
En tout cas , il faut vraiment que tu voies des personnes qui puissent t'aider , c'est urgent apparemment vu la situation !

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ben j'ai tout le temps super chaud même quand il fait froid , je suis plutôt constipée . Et confusion mentale je sais pas ce que tu fais référence c'est à dire ?

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je viens de me faire un taquet donc la je me sens plutôt bien j'ai plus la gerbe mais je suis quand même en train de pleurer ...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Il me reste que 1 taquet mais je voulais le garder pour demain au réveil ... C'est pour ça en plus de tout ce que j'ai pris je viens de reprendre 5 tercian 50 .. je veux dormir mais j'y arrive pas je suis insomniaque... Et j'ai plus de nozinan car ça me fsai des torsade de pointe jetai a pus de 230 de pulsation plein de fois ...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
J'ai trop envie de me refaire un taquet mais si demain j'ai pas de taquet au réveil je vais être trop mal :'( surtout avec le tercian j'aurai grv la tête dans le cul demain et je dois me lever tôt j'ai l'infirmière a 9h ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Fais attention quand meme avec tous les médocs que tu prends !

Je ne sais pas quelle est ta tolerance à tout ça ni  quels sont les effets au niveau des dosages en question mais tu as l'air d'en prendre beaucoup et si il t'arrive quelque chose avant demain , malheursuement on ne peut pas faire grand chose pour t'aider sur le forum , notamment si tu fais une OD médicamenteuse !

Tu n'as pas de  fièvre , des frissons ou une sudation importante ?

Je demandais ça en rapport avec tes vomissements car vu ta situation , on pense aussi à un possible empoisonnement au niveau sanguin mais tu ne sembles pas avoir d'autres symptomes que le fait de vomir semble t'il !

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ne t'inquiètes pas pour les médoc ca fait 10 ans que je fait du surdosage a l'extrême j'ai une très forte tolérance et accoutumance . Je veux juste dormir mais même avec tout ces médoc j'y arrive pas :'(

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah un empoissonnement du sang ça ne metonnerai pas mais comme tu as pu voir je suis pas prise au sérieux médicalement... J'ai même plus d'Antibio

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu évites les shoots en ce moment vu l'état de ton bras mais apres on peut seulement te conseiller sur le forum et c'est à toi ensuite de voir ce que tu veux faite et si tu preferes continuer à shooter ou pas  !

Il faut que tu ailles à l'hopital demain , voir si une hospitalisation est nécessaire ou pas et sinon , il faut que tu vois un psy pour t'aider psychologiqument , voir aussi contacter une association si tu es victime de maltraitance  chez toi !

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je suis perdue... J'ai que la came et ma chienne dans la vie ... Demain je ferai tout pour le faire hospitaliser mais je vais en chier a mort .... Ils me donneront pas assez de Médoc ... Mais au moins j'aurai a manger tous les jours ça c'est le seul point positif lol. Jsuis prête à manger dla merde en barquette . Trêve de plaisanterie oui je vais faire ce qu'il faut pour arrête de l'auto détruire .... J'espère qu'ils seront compréhensif et qu'ils n'auront pas d'appriori envers les drogués comme j'ai eu souvent l'occasion de subir ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couleur du sang
par MissTik-78, dernier post 29 juin 2011 par MissTik-78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
par 1joker, dernier post 02 novembre 2013 par seba59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1

Pied de page des forums