Morphine première fois

Publié par ,
3042 vues, 3 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Bonjours, je me suis procuré une boîte de sulfate de morphine en gélules de 10mg à libération prolongée.

J'ai prévu de le tester en sniff en écrasant les petites billes.

Ma seule question étais de savoir si je devais prendre la trace d'un coup donc 10mg ou de commencer par quelques pointes, sachant que je n'ai aucune tolérance aux opiacés n'aillant jamais essayé d'autres produits de la même famille.

Merci pour vos réponses

Bonne journée :)

Dernière modification par PetitRancor (15 avril 2021 à  08:39)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en effet le mieux ce serait de commencer par un test allergique en écrasant quelques billes à peine, puis en sniffant ou avalant la poudre (seulement 2-3 tu risques d’à peine pouvoir recup la poudre, mais le moins possible quoi)

Après, pour la morphine, la biodispo orale est déjà relativement basse, env 30%
En sniff elle est égale voir inférieur, donc il est tout à fait possible qu’en utilisant ce mode de conso tu ne sentes à peine, voir pas, l’effet de 5mg
Mais comme ça reste très dépendant du métabolisme de chacun, par prudence, 5-10mg en sniff me paraît bien pour commencer, il faut env 45min à 1h a la morphine pour atteindre son pic plasmatique, donc si tu as besoin d’ajuster la dose a la hausse, laisser env 1h entre 2 redrop serait l’idéal

En sachant que pour une première, j’éviterai de dépasser les 30mg en sniff en gros, soit 10mg mac toute les 45min, dans la limite de 30mg pour commencer

Tu peux aussi si tu préfères la conso per Os (orale) réduire les billes en poudre, puis en remplir une feuille à rouler, ou la remettre dans la gelule (ce qui peut être plus délicat ^^) et l’avaler.

Et surtout si tu n’as aucune tolérances aux opi, ne surtout pas mélanger la morphine avec d’autres dépresseurs du SNC (benzo, alcool, G etc) cela augmenterais très largement le risque d’OD par depression respiratoire

Pour ce qui est des risques de dépendance, et autre lié à la conso d’opi, ou simplement si tu désires des infos supplémentaires, je t’invite à aller check le wiki et/ou le sous forum dédiée, qui devrait déjà répondre à pas mal des questions que tu peux te poser

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Super ! Au moins là ça ne peut pas être plus clair comme explication je pense, merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
par morelia and zodiac, dernier post 04 févier 2022 par dawg
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois morphine
par Morpoman, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils premiere fois morphine
par \\Sirop-d-Orge//, dernier post 19 janvier 2021 par \\Sirop-d-Orge//
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums