Lamaline et sevrage H.

Publié par ,
3024 vues, 6 réponses
Swama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
9 messages
Bonsoir,

Déjà merci pour toutes ses années pendant lesquelles je vous lisais dans l'ombre quand j avais besoin de renseignements. Vous m'avez certainement sauvé la vie plusieurs fois.

J en viens au sujet. Je suis en pleine fausse couche. J'ai pris ce matin du Misoprostol... le médecin m'a donné une liste d antidouleur a prendre avant la prise MAIS il y a dans cette liste du Lamaline. Je n ai pris qu'un doliprane et je douille sa mère.

Cela va faire 1 an et demi que j ai arrêté la came. Et j ai arrêté en janvier la methadone. ( je commençais a en avoir marre d'être dépendante de la metha autant que je l etais de la came. Ah c était pas marrant pendant environ 1 mois, mais j en suis libérée)

Bref tt ca pour vous demander s'il n'a pas de risque si je prend du lamaline ? Je préfère souffrir que redonner à mon cerveau des envies. D autant que le moral n'est pas là vu les circonstances.

J'ai pas posé la question au médecin car j avais pas vu que cela contenait de l opium. Ah je précise,  c est en suppo.

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
On ne peut pas deviner l’avenir, tu t’en doutes.
Personne ne saura avec certitude ce qui va se passer en toi.
D’autant que l’on sait que la dépendance commence par la psyché. Si, dans cette période extrêmement traumatisante, tu imagines que la poudre d’opium te réconforte, c’est à cette idée que tu vas t’accrocher, hors en réalité, si on reste tout à fait logique, c’est vraiment très très limité comme antidouleur.

Certes ça apaise, et ça apporte cette drôle de touche de confort typique des opi...
c’est très sain de ta part de te poser la question, d’être lucide quant à ton état, ton passé.
La lamaline c’est prescrit durant l’adolescence pour les règles douloureuses... donc, son potentiel addictif, je dirais (et ça n’engage que moi) qu’il est très très limité.
Tout comme son efficacité en réalité. Je ne sais même pas si ça pourra soulager ta douleur.

Tu peux appeler sos médecin ? Fais toi accompagner. N’hésite pas, car tu n’as pas à endurer ça toute seule. Tu peux parfaitement être aidée, guidée, avec de bons conseils venant de vrais médecins.
Je serais toi, j’appellerais pour demander. Peut-être qu’une voix pourrait t’apaiser ?
JE (et ça n’engage toujours que moi) JE doute que la lamaline fasse disparaître ta douleur de toute manière. Pour des règles douloureuses, disons que ça évitait de finir aux urgences avec une perf’

Et je terminerai en te disant que je compatis sincèrement. Tu es très courageuse de venir en parler.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

C’est tjr compliqué de s’avancer, et personne ne pourras te dire, c’est sûr à 400% vas-y tkt

Mais la quantité de poudre d’opium, sachant que c’est du pharmaceutique donc à 10% de morphine, est vmt petite, et autant si le lamaline peut être un très bon anti douleur, de par la synergie poudre d’opium, paracetamol, caféine
C’est un medoc « connu » pour avoir très peu, pour ne pas dire pas, d’intérêt récréatif.

Alors honnêtement, je pense que si tu le prends au dosage prescrit, dans le cadre thérapeutique de prise en charge de la douleur, je pense franchement que tu peux y aller sans crainte

Attention par contre, je n’connais pas la forme suppo, mais si ce sont les mêmes dosages qu’en gelules, avec le paracetamol, si tu as déjà pris du doliprane, de ne pas en cumul dépassée les doses d’1g par prise dans la limite de 3 à 4g par jour
Le paracetamol étant hépatotoxique, le surdoser risquerais de t’abîmer le foie

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut

Bravo pour ton sevrage de methadone ! Deja 1 mois de passer c'est beau super
Et avis perso je trouve que de plu avoir ce traitement on es plu lucide sur ces extra vu qu'on a pas ce soi-disant matelas/confort/béquille de secours...
Bon courage pour la suite profites bien punk1

Hors ligne

 

Swama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
9 messages

nofutureorriding85 a écrit

Salut

Bravo pour ton sevrage de methadone ! Deja 1 mois de passer c'est beau super
Et avis perso je trouve que de plu avoir ce traitement on es plu lucide sur ces extra vu qu'on a pas ce soi-disant matelas/confort/béquille de secours...
Bon courage pour la suite profites bien punk1

Non j en suis a presque 4 mois smilec'est le premier mois qui a été difficile. Je devais me faire hospitaliser 15 jours en clinique mais finalement... je l ai fais seule. J ai déménagé  à 1000 km volontairement à l arret de la came pour changer de vie, d environnement, de relation, et en me faisant hospitaliser en service addicto j'avais la crainte de me faire des relations dont je dois m'éloigner.


Effectivement c'est un médicament donné aux adolescentes. Il y a 15 mg dans un suppo. Mais les "contractions" me font souffrir. Je vais en prendre un. A tous les coups c'est la cafeine qui va me faire plus d'effet n'en consommant jamais. wink
Et oui je fais très attention au paracetamol. Je suis du genre a tjrs bien expliquer quand je vois qq un en prendre : 4 gr en 24h pas plus !

Merci de vos réponses. Je repasse quand il aura fait effet. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir l'effet euphorisant.
Merci de votre soutien. Sincèrement. Mon conjoint n'a pas la forme non plus a cause de la fausse couche, donc je ne veux pas qu'il s'inquiète plus pour moi et d'échanger un peu avec vous m'a soulagé ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Je pense pas que tu aura d'effets euphorisant avec la Lamaline ; rassure toi la dessus !

??

Hors ligne

 

Swama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
9 messages
Bonjour. Effectivement la cafeine a fait plus d'effet. Je me sentais bien mais juste car je ne souffrais plus physiquement. (Mentalement c'est autre chose).

Have a nice day.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums