Methadone géllule en sublingual ??

Publié par ,
3285 vues, 3 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Hola quétal !!

Bon je voudrait savoir si on peux utiliser le gélule de metha en sublingual (la poudre dedans) ?!
cela met trop de temps a monter ces chiant ^^
pour ce qui est du sirop je ne supporte pas autant de sucre des le matin et je tiens a mes de dents ! Et en t'autre savoir le pourcentage de biodispo approximatif . 
je suis a 80 .

Voila merci a vous d'avance et passer un agréable week end !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonjour LeDoc,

Une petite réponse rapide : c’est dégueulasse.

Après, j’ai lu récemment sur un autre post que la biodispo était de 70% me semble-t-il.

Quelqu’un qui faisait que vomir qui demandait des idées...

Mais à moins d’être sérieusement en chien, de mon côté, je le ferais pas, c’est vraiment hyper crade comme goût, et à mon avis, c’est super corrosif.
En tout cas, en ce qui concerne la métha qu’on a en France...

Je pense vraiment que c’est pas une bonne idée, surtout à long terme, pour la muqueuse buccale.

T’as jamais péter une gélule dans ta bouche ?

Tu nous raconteras ton avis si tu testes.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
À la question la methadone peut elle ser prendre en sublingual la réponse est oui. Mais c'est possible à mon sens pour des petites doses, 10mg quelque chose comme ça. C'est une voie utilisé dans la gestion de la douleur dans les pays qui utilise la methadone officiellement comme antidouleur.

Par contre notre metha en gelule est vraiment pas adapté, mettre la poudre pur c'est pas envisageable selon moi puisque ça colle, ça gelifie et ça brûle, donc sous la langue avec la muqueuse fragile tu vas pas le faire 2 fois de suite je pense lol.

Il faudrait donc diluer dans un peu d'eau, chose que j'ai déjà fait pour une crise de douleur intense, une gélule de 40 que j'ai ouverte et j'ai pris moins de 1/4 de la gelule, dilué dans une seringue avec un peu d'eau, secoué , ça fait plein de grumeaux gelatineux, et j'ai fait une seringue à environ 2mg/ml (~~10mg/5ml) et pris une petite quantité sous la langue. Eh bah même bien dilué ça pique, c'est pas agreable du tout. Il semblerait sinon que le metha sublingual a une biodisponibilité plus importante quand le milieu est un peu basique, seulement elle reste moins élevée que prise par la bouche.

Alors toi qui veut prendre 80mg de cette façon pour moi c'est pas possible ! Pour diluer autant de poudre il va falloir une grosse quantité pour avoir quelque chose d'utilisable et c'est pas prenable en sublingual autant de liquide.
Surtout que c'est vraiment corrosif même pour les dents ! Il n'y a pas que le sucre du sirop qui est mauvais pour les dents...  Mais déjà à 2mg/ml c'est pas agreable alors à plus haute concentration...

Après faut se dire que ça met moins de temps à monter mais ça dure moins longtemps aussi...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
merci pour vos réponses smile

Alors ouii j'ai déjà craquer une gélule même je les sniffer ya 5-6ans pendant 6 mois et jai voulu arrêter car le nez était constamment bouchée et au final tant mieux ces revenus impec . Donc ouii ces limite corrosif mais je voulais en savoir un peu plus car des fois en manque la brulure des muqueuse passe a 10 pats du manque .
vous confirmer ce que je pensait mais de savoir que la biodispo est a 70% ces quand même tentant !!
putain sa manque la metha belge ou suisse ou amérloque en cachet !
d'ailleurs j'en profite pour savoir ce qu'il en est de la circulaire girard ?!

peace

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gellule métha 20l
par Horrorshow, dernier post 14 octobre 2014 par sijavais
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin urgent Conseil injection méthadone gellule et mph
par Dopamine22, dernier post 08 janvier 2022 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
par RECREA PAS ACTIF67, dernier post 21 mai 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums