[ Tirettes ]
Sang très très clair genre couleur beige

Pages : 1 … 3 4 5
#121 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
16 avril 2021 à  02:00
Donc demain matin derniers shoot ensuite sevrage ça va je suis a 110/120mg par jours officiellement ça devrait suffir j'espère ...

Hors ligne

 

#122 
Acid Test homme
PsychoAddict
16 avril 2021 à  02:09
C'est pour ça qu'il faut que tu demandes à ton addicto , si tu t'entends  bien avec lui , de t'orienter vers les bonnes personnes pour etre prise en charge !
Ce n'est pas parce que tu as des soucis avec ta consommation de drogues que tu ne mérites pas d'etre prise en charge correctement !
À partir du moment où tu te comportes bien et avec respect vis à vis  des gens , ils doivent aussi se comporter de meme avec toi !
Ça arrive à tout le monde d'avoir des problemes et en aucun cas tu ne dois etre maltraitée parce que tu as des problemes de drogue !

Apres, niveau santé , vaudrait peut etre mieux que tu prennes ta drogue autrement que par IV , le temps que tes blessures guerrissent et voir par la suite si ça vaut vraiment le coup de continuer à consommer par IV vu tes problemes de santé , où si tu ne pourrais pas essayer de consommer autrement , soit en sniff , soit en  waterlining ( ça marche tres bien , moi c'est ce que je fais et pourtant à une époque j'ai shooté aussi !) ,voir en plug ( il parait que c'est efficace ) si cette maniere de consommer peut te convenir .

Et si tu ne peux pas te passer des effets de la coke en IV , tu pourrais essayer de la baser , c'est tres proche .
Mais si j'ai un conseil à te donner , ce serait plutot d'eviter la coke en ce moment et de te limiter aux opiacés car vu que tu ne vas pas bien psychologiquement , j'ai peur qu'avec la coke ça empire ton état , alors que les opiacés sont quand beaucoup moins nocifs que la coke ( c'est sans comparaison meme !) , aussi bien pour le corps que pour l'esprit !

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à  02:11)

Hors ligne

 

#123 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
16 avril 2021 à  02:15
Jai basé pendant de nombreuses années ça m'a ruiné . Mais depuis 1 an je me shoot a lhero en intensif . La coke c'est très rare que j'en prenne actuellement c'est que quand on m'en paye. Mon pb actuel c'est lhero .

Hors ligne

 

#124 
Acid Test homme
PsychoAddict
16 avril 2021 à  02:56
C'est pas plus mal que tu ne prennes plus de coke .
Alors en ce cas là , il/faudrait que tu fasses une pause sur le shoot d'hero et que tu la prennes differemment , au minimum, le temps que tu guerrisses de ta blessure au bras mais ce ne serait pas plus mal si tu pouvais meme arreter le shoot  vu tes soucis de santé apparemment .

Hors ligne

 

#125 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
17 avril 2021 à  13:40
J'me suis bousillé l'autre bras également.... Je fais trop dla merde me jetez pas la pierre svp :'(
Mais la je suis hospitalisée je vais aller dans un grand centre qui font psy et vacsualire en même temps en attendant d'aller à Valenciennes pour qu'il me remete sous morphine. Car si Jme shoot a lhero c pour mes douleur d'amputation s.donc voilà les amis j'y suis enfin je suis hospitalisee et j'arrête la came ... C'est sur ai envie de mourir mais au moins je suis en sécurité. Bisous les amis et merci encore

Hors ligne

 

#126 
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
17 avril 2021 à  13:59
Je pense qu'il faut que tu it bien prisee en charge
Médicalement E, oralement et psychologiquement

La phor de main, whoua

J'ai 15 ans de shoot, de tt produit (hero, morph hydro, coc, speed,meth, mdma, cathinone, dissociatif en tt genre, tripta, metha gélule.., lysergamide. et j'en passe..

J'ai pas une seule marque

Plus de veine visisible, ms ps de marque jpe être en t-shirt, personne voit rien
Aucune infirmière n'arrive à me faire de rise de sang, ms bon

Et la rdr au début ou a certain moment , elle était loin...

Donc oui, tuas besoin d'te prise rapidement 'charge
Il en va de ta santé vitale

Tu as tt mon couage
Je sais c difficile, ms à u' ment faut penser  à sa vie
Bon courge miss
Amicalement

En ligne

 

#127 
Acid Test homme
PsychoAddict
17 avril 2021 à  14:51

Katagena a écrit

J'me suis bousillé l'autre bras également.... Je fais trop dla merde me jetez pas la pierre svp :'(
Mais la je suis hospitalisée je vais aller dans un grand centre qui font psy et vacsualire en même temps en attendant d'aller à Valenciennes pour qu'il me remete sous morphine. Car si Jme shoot a lhero c pour mes douleur d'amputation s.donc voilà les amis j'y suis enfin je suis hospitalisee et j'arrête la came ... C'est sur ai envie de mourir mais au moins je suis en sécurité. Bisous les amis et merci encore

Nous sommes contents pour toi et rassurés que tu aies pu etre prise en charge car ça devenait vraiment urgent !
J'espere que tout va bien se passer, qu'ils vont bien s'occuper de toi, que tu puisses reprendre  confiance en toi et  avoir plus le moral que ces derniers temps .
Tu es dans une situation où tu as besoin d'aide et ça va te faire du bien d'etre un peu entourée !
Bon courage à toi et tiens nous au courant !

Hors ligne

 

#128 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
17 avril 2021 à  17:57
Merci beaucoup ça me touche énormément vos bonnes intentions envers moi . Oui ils me soignent bien ils font les pensement alcoolisé et mon pensement normal ils me donne des calmant et tout et de lacupan  ils sont gentil avec moi et même les gens de mon étage qui vont fumer avec moi sont gentil (c'est des alcolo et des marginaux donc on s'entend bien lol)

Hors ligne

 

#129 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
17 avril 2021 à  18:40

Katagena a écrit

Merci beaucoup ça me touche énormément vos bonnes intentions envers moi . Oui ils me soignent bien ils font les pensement alcoolisé et mon pensement normal ils me donne des calmant et tout et de lacupan  ils sont gentil avec moi et même les gens de mon étage qui vont fumer avec moi sont gentil (c'est des alcolo et des marginaux donc on s'entend bien lol)

Bon et bien ce sont plutôt des bonnes nouvelles, déjà que tu sois hospitalisée, parce que je pense que ça devenait urgent que tu puisses être prise en charge, et soignée pour tes abcès, encore plus si tu es entourée de gens sympathiques !

J’espère que ce ne sera pas trop compliqué, même si j’imagine que forcément un peu, mais l’arrêt des conso, et particulièrement en injection, le temps au moins que tout ça guerrisse me semblait essentiel

En tout cas content que tu puisses être prise en charge, bon courage, et j’espère que ça sera bientôt un mauvais souvenir, et qu’il n’y aura pas de séquelles importante

Tiens le coup, même si c’est hard pendant quelques jours, sortir contre avis médical serait je pense la pire chose à faire
Courage à toi drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#130 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
17 avril 2021 à  19:23
Non je vais essayer de tenir jusqu'à mon hospitalisation à Valenciennes ou ils me mettront sous morphine pour mes douleurs d'amputation sur. Logiquement si j'ai plus mal j'ai plus besoin de came mais j'avoue que le cote défonce est très présent ausii .. j'avoue que talheure j'ai craquetjavau tellement mal malgres ce qu'ils m'ont donné que j'ai Chialer comme yen merde je voulai me faire un taquet et presque Toute mes douleurs auraient disparu immédiatement

Hors ligne

 

#131 
Acid Test homme
PsychoAddict
17 avril 2021 à  20:11

Katagena a écrit

Non je vais essayer de tenir jusqu'à mon hospitalisation à Valenciennes ou ils me mettront sous morphine pour mes douleurs d'amputation sur. Logiquement si j'ai plus mal j'ai plus besoin de came mais j'avoue que le cote défonce est très présent ausii .. j'avoue que talheure j'ai craquetjavau tellement mal malgres ce qu'ils m'ont donné que j'ai Chialer comme yen merde je voulai me faire un taquet et presque Toute mes douleurs auraient disparu immédiatement

Tu sais ,c'est pas parce que tu pleures que tu dois te voir comme une merde ( meme si je me doute que c'est une expression ) !
C'est tout à fait normale de craquer dans  des moments difficiles et parfois ça fait meme du bien de se laisser aller à ne pas cachr la tristesse que l'on ressent !
La société nous pousse à devoir toujours etre forts mais c'est de la connerie quelque part car les etres humains ne sont pas des super heros et dans des situations difficiles on ne peut pas toujours maitriser ses émotions ; c'est tout à fait normale !
Alors en plus quand il y a l'effet ou le manque de produits qui s'ajoute aux problemes, ça peut etre vraiment difficile de  ne pas craquer , alors autant se laisser aller pour relacher la pression ; il n'y a pas de honte à ça !
Bon courage à toi pour affronter ces moments difficiles , en esperant que tu sois bien prise en charge et que ça te fasse du bien pour pouvoir ressortir en meilleure santé et aussi  en étant mieux dans ta peau !
On t'embrasse !

Hors ligne

 

#132 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 avril 2021 à  20:14

Katagena a écrit

j'avoue que talheure j'ai craquetjavau tellement mal malgres ce qu'ils m'ont donné que j'ai Chialer comme yen merde je voulai me faire un taquet et presque Toute mes douleurs auraient disparu immédiatement

J'imagine que ce n'est pas évident, mais dit toi que c'est la transition , et que ça ira mieux ,  par la suite , enfin c'est tout ce je te souhaite.

Bon courage !!


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#133 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
19 avril 2021 à  07:24
Ce matin j'ai l'autre bras que hier soir ils pr crevé labsces ce matin dans le pensement yavait une tonne de pus et l'infirmiere en a fait sortir encore une tonne et il est NOIR c'est degeulasse. Aussi j'ai eu le droit à une prise de sang en artériel loupez...
Et ma main de ce bras la est ture gonflée de ouf....

Hors ligne

 

#134 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
19 avril 2021 à  08:28
Ahh ça y est ils ont réussi intra artériel mais du côté de mon mauvais bras (le gauche celui qui déconne a la base ) et jai une échographie a faire pour l'autre bras ( le droit)

Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à  08:29)

Hors ligne

 

#135 
Acid Test homme
PsychoAddict
19 avril 2021 à  09:43

Katagena a écrit

Ce matin j'ai l'autre bras que hier soir ils pr crevé labsces ce matin dans le pensement yavait une tonne de pus et l'infirmiere en a fait sortir encore une tonne et il est NOIR c'est degeulasse. Aussi j'ai eu le droit à une prise de sang en artériel loupez...
Et ma main de ce bras la est ture gonflée de ouf....

Apparemment il était grand temps que tu sois prise en charge pour ton bras !
J'espere que tout va bien se passer .
Ils ont du faire la prise de sang là parce qu'ils n'ont pas trouvé de veine je suppose .

Hors ligne

 

#136 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
19 avril 2021 à  12:02
Ils m'ont fait un pensement avec. Mechage betadine et la je vais faire doppler des deux bras donc ça avance ! Oui il était temps que je me fasse hospitalisee comme tu dis

Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à  12:03)

Hors ligne

 

#137 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
19 avril 2021 à  14:45
Bon bah a droite j'ai une fin de flebite et a gauche un début de thrombose
Et pr couronner le tout j'ai une infection a la mâchoire a cause du dentiste qui m'a mal arraché ma racine

Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à  14:46)

Hors ligne

 

#138 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
20 avril 2021 à  15:23
Verdict du médecin de ce matin : trhombose dans les deux bras , mais soignables..

Hors ligne

 

#139 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  16:09
Heureusement que tu es allé à l'hosto !
Il va falloir que tu fasses vraiment attention ensuite , peut etre vaudrait il mmieux arreter de shooter mais là  , il n'y a que toi qui peut prendre cette décision !
Bon courage à toi pour tout ça , j'espère que tu te sens déjà un peu mieux et que tu vas pouvoir etre prise en charge aussi niveau psy , par quelqu'un de sympa qui pourra t'aider .

Hors ligne

 

#140 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2021 à  07:43
Coucou , et ben j'ai arrêté la shooteuse depuis que jsuis hôspitalise et comme ça va être long je suis pas prête de reshooter même si des que je vois une veine genre dans mon pied quand je prend ma douche j'ai quuuube envie c'est palntzr une aiguille ....
Du coup mon bras gauche va mieux c'est presque referme j'ai qu'un pensement sec mais tjr des zones indurée chelou (infection de la veine ou ganglions ou peute gré rien )
Et l'autre bras lui va très mal j'ai une *nappe freatique* sous la peau c'est super profond j'ai une mèche énorme et je fais une. Allergie au pensement . Hier j' pouvais plus bouger mon pouce pr rouler mes clope maos la ça va mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Couleur du sang 
[Dernier message : 29 juin 2011 par MissTik-78]

7
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît ! 
[Dernier message : 02 novembre 2013 par seba59]

1
Seringues de couleur 
[Dernier message : 10 févier 2009 par pedroo]

Pages : 1 … 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS