Méthadone sirop / méthadone gélules

Publié par ,
2545 vues, 4 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Il y a 7 mois environ que je prends de la méthadone et depuis 1 mois a peine mon médecin traitant ma passé en Métha gélules et ma augmenter de 120 a 140 mg car a 120 je prenais mes 120 mg + 2 gr d'héroïne en moyenne par jour 6 jour par semaine et à votre avis est ce qu'avec une augmentation de 20 mg de Métha gélules ( qui agit différemment du sirop ) peux me suffire pour décrocher de l'hero en IV ?
Par avance merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'imagine que tu prends 2g puisque tu ne sent rien avec 120de metha, pas pour te couvrir le manque. Tu as dit ça au docteur ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

Marco 68 a écrit

J'imagine que tu prends 2g puisque tu ne sent rien avec 120de metha, pas pour te couvrir le manque. Tu as dit ça au docteur ?

En fait oui c'est ça mais là je touche du bois je n'ai plus envie de me shooté car comme tu le sais 50% du plaisir du junkie c'est la préparation de sa piqûre le petit rituel de chauffer sa cam et le fait que j'ai réussi à me faire augmenter de 20mg et donc de passé à 140mg psychologiquement ça m'aide après mon CARRUD ma dit qu'il me faudrait un anxiolytiques assez costaud pour mes angoisse....

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La methadone en gélule n'agit pas différemment du sirop ! Ça reste de la methadone quelque soit la forme. Ce qui change un peu c'est la vitesse à laquelle la metha est absorbée, c'est un peu plus long avec la gélule comparé au sirop mais c'est tout. C'est une différence sur la vitesse d'absorption.

L'aide il faut voir si elle est juste psychologique à l'idée de savoir que tu as 20mg de plus, ou alors si de prendre 20mg de plus fait que tu te sens mieux, c'est différent. Parce que c'est sûr que la methadone c'est pas un anxiolytique.

Peut être tu devrais aussi demander à ton medecin un dosage de ta methadonemie afin de voir où tu en es, souvent arrivé vers 80-100mg le médecin demande un dosage.

Et puis surtout il faut que tu parles à ton médecin, c'est la chose principale et la plus importante, il faut lui dire que tu consommes à côté ect.

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Je lui dis toutes mes consommation a mon médecin Z et Métha et là je dois revoir mon docteur addictologue pour qu'on me prescrive en plus de la méthadone un anxiolytiques et oui ça m'aide les 20 mg en plus j'ai dormi tout l'après midi aujourd'hui !

Dernière modification par Cloud01000 (17 avril 2021 à  20:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha: passer du sirop aux gelules
par zazie57530, dernier post 05 juin 2008 par alcaloX
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone : du sirop aux gélules et diminution du dosage
par Alain Will, dernier post 18 avril 2009 par Alain Will
  508
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums