Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace?

Publié par ,
8277 vues, 32 réponses
Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages
Chers tous,
Fraîchement débarquée sur le forum ,avant tout merci pour votre accueil.
Ma question auriez vous des techniques ou petites astuces pour quand vous avez envie de vous faire une ligne? Ou quand vous vous êtes donné  une heure pour arrêter mais qu on a encore envie d une dernière trace surtout si il en reste...
Consommatrice trop régulière de coke, je tente de limiter ma conso.
Le max entre 2 prises est de 15 jours, je voudrais revenir à une conso un peu plus occasionnelle.
Je limite mes achats à 1 ou 2g pour éviter de trop faire ma ouf, diviser les pochons etc.
Merci pour vos retours !!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors j’imagine que c’est propre à chacun, mais j’vais te donner les techniques que moi j’utilises
En premier, je n’achète jamais plus que ce que je veux consommer pour une session
De manière à ne pas avoir de stock ou des rab, quite à payer légèrement plus chère si on ramène le prix au gramme.

Ensuite, pour le cravings, un truc que j’ai tjr trouver très efficace c’est la weed.
Un ou 2 joints, rouler avant la session (comme je consomme en IV, avec la C je tremble bcp, compliqué de rouler comme ça)
Et une fois finis, pour « stopper » l’envie de continuer, d’en repecho etc

Je prend une trace d’Hero ou morphine (ce n’est absolument pas un conseil, mais j’y suis dépendant et la morphine est mon tso, elle m’est donc prescrite et j’en prends tout les jours dans tout les cas)

Et de suite après je me calle mon premier joints, une fois déjà un peu posé, je prends une douche juste tiede, et une fois tout propre, j’enchaîne de suite le 2ème pétard

J’ai tjr trouver la weed très efficace sur le craving de coke, mais encore une fois ce n’est que mes ptites techniques perso
Et si ce ne sont pas des prods que tu consommes, en aucun cas je n te conseille de t’y mettre, je te rapporte juste mon expérience smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

Moi j'ai eu ce problème , auparavant,mais je consomme bien moins de CC

Par contre , quand j'en achète je ne prend juste pour ma session.

À côté , je consomme des RC ( DCK , 2-FDCK  etc )  ... mais j'ai quelque chose de plus radical, surtout pour la 3-MMC que j'achète par 10Gr généralement, où si  jamais , il pourrait m'arriver d'avoir un peu plus de coke ( < 5Gr ), ou d'autres friandises.
C'est un petit coffre fort temporisé.

Tu sort ce dont tu as besoin et le reste hop retour à dans le coffre et verrouillage  pendant 8, 10 ou 24h au choix.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors j’imagine que c’est propre à chacun, mais j’vais te donner les techniques que moi j’utilises
En premier, je n’achète jamais plus que ce que je veux consommer pour une session
De manière à ne pas avoir de stock ou des rab, quite à payer légèrement plus chère si on ramène le prix au gramme.

Ensuite, pour le cravings, un truc que j’ai tjr trouver très efficace c’est la weed.
Un ou 2 joints, rouler avant la session (comme je consomme en IV, avec la C je tremble bcp, compliqué de rouler comme ça)
Et une fois finis, pour « stopper » l’envie de continuer, d’en repecho etc

Je prend une trace d’Hero ou morphine (ce n’est absolument pas un conseil, mais j’y suis dépendant et la morphine est mon tso, elle m’est donc prescrite et j’en prends tout les jours dans tout les cas)

Et de suite après je me calle mon premier joints, une fois déjà un peu posé, je prends une douche juste tiede, et une fois tout propre, j’enchaîne de suite le 2ème pétard

J’ai tjr trouver la weed très efficace sur le craving de coke, mais encore une fois ce n’est que mes ptites techniques perso
Et si ce ne sont pas des prods que tu consommes, en aucun cas je n te conseille de t’y mettre, je te rapporte juste mon expérience smile

drogue-peace

Zaz

Merci pour ton retour, j ai arrêté la weed et shit il y a qq année puis avec la coke ça faisait trop palpiter, peut-être tester le cbd... mon problème c est surtout éviter la trace de trop , celles qui ne servent plus à rien. L idée ça serait de pouvoir taper qq lignes et ranger le pochon jusqu’au prochain apéro et pas éclater le g !!!
Merci pour tes conseils
??

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors j’imagine que c’est propre à chacun, mais j’vais te donner les techniques que moi j’utilises
En premier, je n’achète jamais plus que ce que je veux consommer pour une session
De manière à ne pas avoir de stock ou des rab, quite à payer légèrement plus chère si on ramène le prix au gramme.

Ensuite, pour le cravings, un truc que j’ai tjr trouver très efficace c’est la weed.
Un ou 2 joints, rouler avant la session (comme je consomme en IV, avec la C je tremble bcp, compliqué de rouler comme ça)
Et une fois finis, pour « stopper » l’envie de continuer, d’en repecho etc

Je prend une trace d’Hero ou morphine (ce n’est absolument pas un conseil, mais j’y suis dépendant et la morphine est mon tso, elle m’est donc prescrite et j’en prends tout les jours dans tout les cas)

Et de suite après je me calle mon premier joints, une fois déjà un peu posé, je prends une douche juste tiede, et une fois tout propre, j’enchaîne de suite le 2ème pétard

J’ai tjr trouver la weed très efficace sur le craving de coke, mais encore une fois ce n’est que mes ptites techniques perso
Et si ce ne sont pas des prods que tu consommes, en aucun cas je n te conseille de t’y mettre, je te rapporte juste mon expérience smile

drogue-peace

Zaz

Merci pour ton retour, j ai arrêté la weed et shit il y a qq année puis avec la coke ça faisait trop palpiter, peut-être tester le cbd... mon problème c est surtout éviter la trace de trop , celles qui ne servent plus à rien. L idée ça serait de pouvoir taper qq lignes et ranger le pochon jusqu’au prochain apéro et pas éclater le g !!!
Merci pour tes conseils
??

Meumeuh a écrit

Yo !

Moi j'ai eu ce problème , auparavant,mais je consomme bien moins de CC

Par contre , quand j'en achète je ne prend juste pour ma session.

À côté , je consomme des RC ( DCK , 2-FDCK  etc )  ... mais j'ai quelque chose de plus radical, surtout pour la 3-MMC que j'achète par 10Gr généralement, où si  jamais , il pourrait m'arriver d'avoir un peu plus de coke ( < 5Gr ), ou d'autres friandises.
C'est un petit coffre fort temporisé.

Tu sort ce dont tu as besoin et le reste hop retour à dans le coffre et verrouillage  pendant 8, 10 ou 24h au choix.


Amicalement,

MM

Yo !!
Merci pour ta réponse !! J aime bien l idée du coffre fort !! Après faudrait que je n’ai pas un à accès direct à la clef !!
Ce qui est fou c est qu’avant j arrivais à pas tout consommer et je pouvais garder des demi pochons pendant des semaines sans y toucher !
Merci d’avoir prit le temps de répondre!
??

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En ce qui me concerne je sniffe toujours... de la maïzena! La poudre est malheureusement pas uuultra simple à travailler mais c'est fin, c'est blanc, si je me convainc qu'il s'agit de ma drogue certes je n'aurais pas d'effet, mais le plaisir du geste reste et j'ai un peu l'impression d'avoir prit ma dose, c'est satisfaisant :)
Reputation de ce post
 
Pas sure que ce soit bon pour tes poumons...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Sunnyyyy a écrit

Après faudrait que je n’ai pas un à accès direct à la clef !!

Il existe des boîtes de rangement avec le même système pour le verrouillage et déverrouillage et il n'y as pas de clefs

Morning Glory a écrit

j'ai un peu l'impression d'avoir prit ma dose, c'est satisfaisant

C'est beau , l'effet placebo lol


drugs

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est un remède vide, mais un remède quand même wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Morning Glory a écrit

C'est un remède vide, mais un remède quand même wink

Yessssss !!! C est un remède quand même lol !!!

Hors ligne

 

JackKerouac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
10 messages
J'essaie de me limiter à 1g max par jour pour des raisons financières, c'est déjà assez compliqué comme ça. Du coup quand j'achète en gros, une fois que je commence à consommer, même après 1g, j'ai pas envie de m'arrêter là. Du coup au moment de me faire le dernier shoot de la soirée, j'avale du valium, comme ça les benzos montent vers la fin de l'effet du dernier taquet de C. Et une fois que le Valium est monté, je fume un bon joint pour vraiment me casser et du coup je suis tellement posé que je n'ai pas envie de me respeeder avec la C. C'est ma technique, c'est sûrement pas la meilleure mais elle marche pour l'instant.

EDIT: Je vois que t'as arrêté la fumette, bah les benzos pourrait suffire mais si t'en prends pas de base je te déconseille d'en prendre car c'est efficace mais l'addiction est violente à la longue

Dernière modification par JackKerouac (18 avril 2021 à  02:46)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Pour le craving des stimulants voir même comme traitement de substitution aux stimulants, le methylphenidate (ainsi que c'est dérivés) fonctionne très bien.
J'ai posté ainsi que d'autres camarades des expériences avec le 4F-MPH comme TSS/anti craving.

Maintenant, ce n'est que parole d'usager. Puis cocaïne + stimulant ce n'est pas forcément une bonne idée.

Dans mon cas, je suis sortie de ma dépendance à la cocaïne mais aussi des autres stimulants avec le methylphenidate (prescrit pour autre chose).
Je trouverai intéressant que les pro de santé ce penche sur le sujet, tout comme la méthadone/subutex existe pour les opiacés.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Vous pensez quoi de l'acetylcysteine (Mucomyst) ? Je sais que c'est utilisé dans les service d'addicto pour reduire les cravings lié à la cocaine et que ça semble être efficace, alors autant évoquer l'idée...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai j'en ai, pas du mucomist de pharmacie parce que ce sont vraiment des voleurs, mais j'ai des sachets de 200g de NAC. Contre les cravings de stim je sais pas j'ai pas testé, mais j'avais vu des études qui en parlaient en effet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour moi impossible : si j'ai le produit il faut que je le finisse. Je ne peux pas t'aider, désolé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Skiz313 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2021
22 messages
Moi perso je fume un bon pet de shit, avec de la bière. Et sinon si je veux dormir je prends mon traitement du loxapac 25mg pour dire bonne nuit et à demain ou plus tard la prochaine fois :)

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

JackKerouac a écrit

J'essaie de me limiter à 1g max par jour pour des raisons financières, c'est déjà assez compliqué comme ça. Du coup quand j'achète en gros, une fois que je commence à consommer, même après 1g, j'ai pas envie de m'arrêter là. Du coup au moment de me faire le dernier shoot de la soirée, j'avale du valium, comme ça les benzos montent vers la fin de l'effet du dernier taquet de C. Et une fois que le Valium est monté, je fume un bon joint pour vraiment me casser et du coup je suis tellement posé que je n'ai pas envie de me respeeder avec la C. C'est ma technique, c'est sûrement pas la meilleure mais elle marche pour l'instant.

EDIT: Je vois que t'as arrêté la fumette, bah les benzos pourrait suffire mais si t'en prends pas de base je te déconseille d'en prendre car c'est efficace mais l'addiction est violente à la longue

Merci pour ta réponse!! Hahah !  En vrai mon problème c est la coke , j ai arrêter la fumette, je picole en général que si je prend de la coke, et suis un peu une flippette des médocs ! Ce qui n’a pas de sens car je peux m envoyer 3g de coke qui doit avoir tout type de coupe chelou mais j ai peur de prendre trop un lexo entier lol!!!
Limite je préfère pas dormir que de prendre un médoc , genre tu t es mis une race ba maintenant assume lol.
Mais t as raison un petit lexo de temps en temps ça fait pas de mal !!! Ou je vais tenter de cbd !
Cela dit fière de moi j ai pas tout fini hier soir !!
Yessss smiley-gen013

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

ectatrip a écrit

Pour le craving des stimulants voir même comme traitement de substitution aux stimulants, le methylphenidate (ainsi que c'est dérivés) fonctionne très bien.
J'ai posté ainsi que d'autres camarades des expériences avec le 4F-MPH comme TSS/anti craving.

Maintenant, ce n'est que parole d'usager. Puis cocaïne + stimulant ce n'est pas forcément une bonne idée.

Dans mon cas, je suis sortie de ma dépendance à la cocaïne mais aussi des autres stimulants avec le methylphenidate (prescrit pour autre chose).
Je trouverai intéressant que les pro de santé ce penche sur le sujet, tout comme la méthadone/subutex existe pour les opiacés.

Super interessant effectivement je vais faire qq recherches sur le sujet !!
Merci bcp

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

ectatrip a écrit

Pour le craving des stimulants voir même comme traitement de substitution aux stimulants, le methylphenidate (ainsi que c'est dérivés) fonctionne très bien.
J'ai posté ainsi que d'autres camarades des expériences avec le 4F-MPH comme TSS/anti craving.

Maintenant, ce n'est que parole d'usager. Puis cocaïne + stimulant ce n'est pas forcément une bonne idée.

Dans mon cas, je suis sortie de ma dépendance à la cocaïne mais aussi des autres stimulants avec le methylphenidate (prescrit pour autre chose).
Je trouverai intéressant que les pro de santé ce penche sur le sujet, tout comme la méthadone/subutex existe pour les opiacés.

Super interessant effectivement je vais faire qq recherches sur le sujet !!
Merci bcp

Marco 68 a écrit

Pour moi impossible : si j'ai le produit il faut que je le finisse. Je ne peux pas t'aider, désolé

Merci quand même !!! :)

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Morning Glory a écrit

Ouai j'en ai, pas du mucomist de pharmacie parce que ce sont vraiment des voleurs, mais j'ai des sachets de 200g de NAC. Contre les cravings de stim je sais pas j'ai pas testé, mais j'avais vu des études qui en parlaient en effet.

Merci pour l info. Je vais me renseigner sur le mucomist, ça marche bien ?

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages
Merci à tous pour vos retours , ça aide et ça fait du bien de pouvoir échanger sur tout ça !
Du coup ça m’amène à une autre question.
Le lexo combien de temps après la dernière trace , c est pas trop énervé pour le cœur ? Je me dis on s envoi un prod stimulant et juste après bim!! Un cacheton qui fait l effet inverse?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Pas sure que ce soit bon pour tes poumons...

Sniffer en général c'est pas bon pour tes poumons xD
Pis c'est pas non plus comme si c'était du talc...

T'inquiète tu aurais pu signer ton champi, je t'aurais pas mit de jaune en retour fufu, mais je comprends je ferais pareil à ta place, le peu que j'ai mit je les signais pas non plus j'avoue^^
Sans rancune

Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à  18:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Sunnyyyy a écrit

Merci à tous pour vos retours , ça aide et ça fait du bien de pouvoir échanger sur tout ça !
Du coup ça m’amène à une autre question.
Le lexo combien de temps après la dernière trace , c est pas trop énervé pour le cœur ? Je me dis on s envoi un prod stimulant et juste après bim!! Un cacheton qui fait l effet inverse?

A priori si pas de pb cardio vasculaires de base il y a peu de chances que ça arrive. Les benzos ne tapent pas sur le cœur de toute façon, ils ont un effet plutôt opposé donc pas de cumul/potentialisation d’effets indésirables. Le pb avec des benzos concernerait plutôt l’insuffisant cardiaque. M’enfin faut avoir une fragilité de base quoi.

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Bonjour Sunnyyyy wink

Quand je prenais encore de la coke, il m'arrivait de flipper lorsque mon coeur tapait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine...
Ayant toujours eu du lexomil a dispo, j'en prenais pour me détendre et calmer mes pulsations 1h bonne heure aprés la derniére trace.
Et ça allait pour moi.
En espérant t'avoir aidé,
Prends soin de Toi.

Cendrine

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages
Merci bcp d’avoir prit le temps de répondre !
Merci pour vos conseils!
Vous êtes au top !!
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Cendrine a écrit

Bonjour Sunnyyyy wink

Quand je prenais encore de la coke, il m'arrivait de flipper lorsque mon coeur tapait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine...
Ayant toujours eu du lexomil a dispo, j'en prenais pour me détendre et calmer mes pulsations 1h bonne heure aprés la derniére trace.
Et ça allait pour moi.
En espérant t'avoir aidé,
Prends soin de Toi.

Cendrine

Merci Cendrine !!
Prend soin de toi également
Et oui ça m’a aidé
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Cendrine a écrit

Ayant toujours eu du lexomil a dispo, j'en prenais pour me détendre et calmer mes pulsations 1h bonne heure aprés la derniére trace.

Perso dans le passé , cela m'est arrivé de fumé un bedo , taper un opiacé , ou prendre aussi un lexo pour calmer soit une descente crade , soit une tachycardie et dans ce cas là, je n'attendais pas autant que toi smile

Je le prenais,  dès que j'en resentais le besoin.


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Cendrine a écrit

Ayant toujours eu du lexomil a dispo, j'en prenais pour me détendre et calmer mes pulsations 1h bonne heure aprés la derniére trace.

Perso dans le passé , cela m'est arrivé de fumé un bedo , taper un opiacé , ou prendre aussi un lexo pour calmer soit une descente crade , soit une tachycardie et dans ce cas là, je n'attendais pas autant que toi smile

Je le prenais,  dès que j'en resentais le besoin.


drogue-peace

MM

Salut,
En fait, je craignais les intéractions entre les 2 car un stimule et l'autre détend ca me faisait un peu flipper.
Le pétard j'y pensais aussi et ça m'est arrivé de fumer aprés une fin de session pour calmer les pulses et ça le faisait mais je n'en avais pas tjrs a dispo donc quand je ne pouvais pas fumer je prenais un lexomil entier et ça fonctionnait bien.
Il existe aussi du cardiocalm malheureusement non remboursé par la sécu et cher selon les pharmacies, mais hyper efficace, de plus c'est naturel a base de plantes. Depuis mon arrêt il y a 5 mois je tachycarde toujours trés fort donc je prends du cardiocalm a présent.
Astuce car j'ai de petits moyens, les pharmacies du net ou je le trouve à 5.17€ les 120 comprimés contre 14€ la boite dans ma pharmacie habituelle.
Si ça peut aider :)
Bonne soirée.
Cendrine

Hors ligne

 

Sunnyyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
12 messages

Cendrine a écrit

Bonjour Sunnyyyy wink

Quand je prenais encore de la coke, il m'arrivait de flipper lorsque mon coeur tapait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine...
Ayant toujours eu du lexomil a dispo, j'en prenais pour me détendre et calmer mes pulsations 1h bonne heure aprés la derniére trace.
Et ça allait pour moi.
En espérant t'avoir aidé,
Prends soin de Toi.

Cendrine

Cendrine merci pour ton message apparemment je mon message n’est pas parti car nouvelle sur le site et j ai pas assez posté !!
Merci bcp ! Je vais suivre tes conseils avisés
Prends soin de toi et merci pour ta belle énergie

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Salut, moi quand je commence à voir que j'enchaîne un peu trop vite,je vais voir des potes qui en prennent pas et chez qui je ne peux pas taper . Je squatte 2 ou 3 heures et je rentre, ça fait toujours une bonne pause. On s'est compris, selon le contexte, la situation de chacun,l'heure etc... cette astuce ne peut pas toujours être appliquée.

Dernière modification par Nohan61000 (28 mai 2021 à  10:20)

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut ! Perso j'ai pas la meilleur des solution car le mélange et vraiment pas bon, mais je bois de l'alcool a coté et sa m'aide a tenir avant de redrop.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il m'a enlevé l'envie de prendre de la cocaïne
par Ploping, dernier post 22 juin 2020 par FrenchDrugsLover
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
par TripBeta, dernier post 04 avril 2020 par RaveOn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Des techniques pour résister ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 20 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums