Retour sur mon expérience avec des cubensis

Publié par ,
2228 vues, 2 réponses
vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages
Hello tutti,

C'est la première fois que je partage l'une de mes expériences, parce qu'elle m'a particulièrement marquée.

Après 5 jours de jeûne, j'ai ingéré 3g de Cubensis B+ hier matin, posey sur mon lit, ma chambre dans le noir pour favoriser une expérience introspective. 

j'ai les ai mangé juste avant 10h, vers 11h après une montée assez forte (corps tremble, froid, grosses hallu) je pense que j'ai expérimenté la dissolution de mon égo (non conscience de mon corps, non dualité). Il y a eu un moment où "je" me suis senti aspiré par ce courant et être partie intégrante de ce "tout" (motifs colorés), sentiment d'être respiration / vibration / mouvement. "Je" voyais des motifs multicolores qui ont pris diverses formes (arbre inversé, milles pattes géants, etc) qui étaient en perpétuel mouvement et comme traversé par des vibrations, courants que "je" percevais comme énergétiques (il n'y avait rien d'autre, peut être un fond noir ?).

A un moment donné, les motifs ont inversé leur sens de déroulement et ralenti jusqu'à s'arrêter quelques instants (sentiment de naître), avant de reprendre.

Durant tout cette expérience, sentiment d'amour, bienveillance et plénitude.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu a un moment donné, me lever pour boire de l'eau, répondre à un message avant de me rallonger et retourner à cet état (vers 12h30 je crois).

Vers 14h30, je n'avais plus d'hallu et j'étais de nouveau moi, égo conscient dans mon corps.

J'ai un peu badé à la fin, car je cherchais une explication à cette expérience que je qualifie de transcendante.

J'ai eu les pupilles dilatées jusqu'à 17h30-18h

Je précise qu'après cette expérience, c'est la 1ere fois que je mangeais qqch depuis 6 jours (phase de réalimentation apres le jeûne)

Ce soir j'ai pu relire ce que j'ai écrit pendant mon voyage, relire mon bad et intégrer tout ça :)

Je me sens en pleine forme, très apaisé, positif.

Voilà voilou, j'avais envie de vous partager mon expérience !

Bonne soirée à tutti

Hors ligne

 

PsychoMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
9 messages
Salut vottox,

Ton expérience me parle énormément.
J'ai vécu, et je continue de vivre, le même genre d'expériences.

Je jeûne aussi, mais jamais aussi longtemps. En général, c'est entre 24 et 48h de jeûne (précédé par une phase de quelques jours de nourriture light).
Je prends aussi plus que les doses normales recommandées (15g de truffes pour ma part).

Et j'ai tout pareil pour la montée : les formes géométriques colorées qui tournent, qui se métamorphosent en d'autres formes, etc.
A partir d'un certain moment, les formes deviennent beaucoup plus explicites et je visualise des choses (des gens, des animaux, des véhicules, etc.).

J'ai aussi beaucoup de facilité à arrêter, me lever pour aller boire ou pisser, et reprendre le voyage comme si de rien n'était.
Petit warning quand même : Sous Valhalla, quand je me suis levé pour aller pisser, je me suis évanoui en revenant dans la chambre. C'était mon premier "malaise", ça fait bizarre sur le coup, mais ... ça m'a empêché de reprendre le trip.


Et les montées que tu décris, idem pour moi à tous les coups. Surtout la sensation de froid, que j'ai rarement retrouvé dans les trip reports.
Je précise que c'est bien une sensation de froid, avec les radiateurs à fonds et sous la couette, je continuais d'avoir "froid". C'est d'ailleurs à ce moment que mon corps se met à "trembler de froid" si fort qu'il rentre dans une sorte de transe ou que sais-je.
Est-ce que tu as vécu quelque chose de similaire ?

Hors ligne

 

vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages
Heyy Psychomind,

merci pour ton partage :)

pour ma part, hormis un arbre je me me souviens plus précisément des autres formes, je ne crois pas qu'elles ressemblaient a qqch en particulier

Pour la sensation de froid, c'est renforcé par le jeûne je pense, car généralement je ne ressens rarement le froid (mes amis m'appellent le four). Durant tte ma semaine de jeûne j'avais froid (manque d'énergie)

Concernant la transe, c'est difficile de dire comme c'était durant la dissolution de mon égo, mais j'ai eu l'impression que mes yeux clignaient rapidement ; mais c'est très subjectif..

J'avais médité une demie heure avant de manger les ptits lutins et je me suis vraiment laissé porté par ma respiration pour ne pas diriger mon expérience

C'était la 1ere fois que je la faisais dans un tel contexte, donc les autres expériences étaient différentes, bien que les sensations principales soient identiques

Je me sens très en forme, concentré, plein de bienveillance pour moi et les autres

Vraiment des outils thérapeutiques puissants je pense lorsqu'ils sont utilisés dans le respect de soi et l'environnement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Trouvaille pour une première experience, cubensis ?
par Wild420, dernier post 30 août 2014 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3.0g Psilocybe Cubensis séché : expérience psychédélique transcendante.
par Rollablunt667, dernier post 31 mai 2021 par Rollablunt667
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
par sirbee, dernier post 18 mars 2024 par Mini Ravioli
  167

Pied de page des forums