[ Dosage ]
Quel dosage "fort" pour une femme ?

Pages : 1 2
Salut !

J'ai déjà pris du LSD par le passé, en moyenne 2 ou 3 fois par année.

Je suis un homme de 72 kilos et j'ai toujours pris 300 ug qui est, certes, une dose élevée, mais qui m'a toujours convenu. Je supporte très bien les effets puissants et je n'ai jamais eu de bad trip, loin de là, même si je conçois que ça envoie du lourd.

Ma copine n'a jamais pris du LSD et veut en prendre avec moi demain. Elle fait 51 kilos et je précise qu'elle n'a pris qu'une seule fois du cannabis sous forme de space cake un peu trop chargé (elle était avec d'autres personnes) et elle n'avait pas eu de bad trip.

Moi, je prendrai 300 ug, comme d'habitude.

Mais pour elle, je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce que le poids à une influence ? Si elle prend la même dose que moi, est-ce trop risqué ? Vous me proposez plutôt de démarrer à 200 ug et d'attendre 2 heures pour voir comment elle se sent avant de rajouter 50 ou 100 ug (sauf si 200 ug lui conviennent) ?

Quel est votre avis là-dessus ? Je ne veux pas qu'elle se sente mal, parce que 10-12 heures de trip c'est très long. Je précise que l'environnement est parfait, aucun risque potentiel de délirer ou devenir paranoïaque.

Je précise qu'on mangera léger avant le trip et qu'on ne boira que de l'eau par la suite. Aucun mélange : ni caféine, ni alcool, ni tabac, absolument rien d'autre.

Merci par avance !

Dernière modification par Sinow (18 avril 2021 à  17:35)


Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

Salut, il n'y a pas que le sexe et le poids qui influent sur la sensibilité individuelle, c'est quelque chose de très personnel et complexe. 200ug pour une première expérience, si les buvards contiennent bien ce qui est énoncé, ça me semble overkill. Si elle n'apprécie pas les effets ou qu'elle est sensible à la substance, elle risque de mal le vivre... Pourquoi commencer si haut? Rien ne presse, elle peut débuter à 100 et faire du 200 la prochaine fois si elle le désire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut ! Oui, tu as raison, mais je voulais lui montrer une expérience assez forte, mais j'ai peur que ce soit justement trop fort.

Donc 100 ug, tu penses que c'est suffisant ? Après 2 heures, si elle se sent bien, on peut monter à 200 ug et s'arrêter là ?

C'est que comme j'ai toujours pris 300 ug (même ma première fois il y a des années), je ne sais pas si avec 100 ug ce sera fun. Mais l'important, c'est qu'elle se sente bien, donc oui je vais lui donner 100 ug pour démarrer et voir comment elle se sent par la suite.

Merci pour ton message !

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

J'étais pareille après ma première claque, 230 graines de Morning Glory dans la face. Je me disais qu'en dessous, ça devait être nul, je comprenais pas celleux affirmant triper à faibles doses et kiffer. Aujourd'hui si, je comprends. Je le fais moi-même lol, les trips trop hard ça me stresse.

100ug c'est une dose standard.

200 c'est déjà réputé bien dépoter, surtout si c'est du LSD-25 ou de l'ETH-LAD par exemple (après perso l'ALD-52 me faisait pas grand chose à 100ug c'est clair, mais justement si ça se trouve le carton était dit à 100 alors qu'il était à 50, vas savoir...)

Ca m'arrive de redropper oui, après c'est vrai que le redropp monte un peu moins bien que si je l'avais prit dès le départ je trouve. Mais il monte. Je vous conseille de jouer la carte de la sécurité.


Bouarf, ça m'a tellement donné envie de triper de parler de ça! Dire que je peux probablement pas ça me frustre de la mort de ouf guedin x__x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

C'est clair que les trips puissants peuvent faire peur, c'est pour ça que quand je prenais 300 ug de LSD, j'avais toujours un environnement serein et je profitais du trip extrêmement puissant. Je n'ai pas les mots pour décrire l'intensité d'une telle dose, c'est juste... impressionnant.

Donc si 200 ug ça dépote déjà bien, alors merci de m'avoir averti, comme ça je ne vais pas prendre trop de risques si jamais elle se sent mal. Je n'ai jamais vécu de bad trip, mais si elle se sent mal, ça va être dur de la gérer pendant 10-12 heures haha, la pauvre... Donc 100 ug pour commencer, c'est noté. Merci à toi !

Et je confirme, le redrop de pas mal de substances, c'est pas pareil que si c'est pris d'un coup. C'est bizarre, mais bon...

Hey, j'espère que tu pourras bientôt tripper (avec modération) ! drinks

Bonne soirée !

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

Hello,

déja j'ai quelques premières et fondamental mise en garde, quand tu parle du lsd, de ces fameux 300µg qui te dit que ce dosage est réel la tu fait tester par un organisme ou avec l'aide de réactif ?

Car sans vouloir être offenser c'est le genre de dosage assez rare, qui pue l'argument commercial, en freeparty et ailleurs.

En général chez mes fournisseurs régulier il parle de 150-200µg après test Erlich + dépot chez Plus belle la nuit et analyse détailler les produits ne dépasser pas les 68µg la bonne blague hein ?  Et ya pas de concours de quequette de quoi que ce soit surtout dans les psychédéliques, ya eue un résultat de test fait sur les 10 dernières années on dépasser rarement les 100µg sur buvard et pareille sur autre support !


Et j'en ai vue plus d'un avoir envie de s'arracher les cheveux vers 100µg qui est un dosage faible dans l'idée que s'en font les gens mais 100 microgrammes réel tu les sens passer et pas qu'un peut, j'ai réaliser et fait réaliser ça a nombreux en ayant eue les 1P du Lezard a l'époque !

300 réel a mes yeux c'est comment dire, mettre un pied dans l'enfer la folie et le paradis en même temps et si tu sais pas a quoi t'attendre ya de gros risque pour elle thinking même si toi tu en a déja prit plusieurs fois tous le monde réagit différemment et puis pas besoin de ce mettre des grandes doses pour vivre des choses merveilleuses tous dépend de l’énergie du lieu de l'envie mutuelle des deux !

J'ai vécu des choses parfois + forte et intense avec des trip guider et accompagner ou on était tous microdoser comparer a des trips indescriptible qui était a des dose bien elever mais tellement d'élipse mental et de macro qu'on perd le fil et même l'esprit n'a pas assez d'une vie pour détailler et reclasser des expériences a haut potentiel psychédéliques !


Bref tous ça pour dire mieux vaut prévenir que guérir, moi a ta place j'prendrai que le quart genre 50µg comme elle est l'accompagner dans le délire quitte a redroper pour toi si tu le sens pas assez fort ! Mais tu voie il pet y avoir une sacrée marge de manoeuvre entre ton trip et le siens je te recommanderai d'être plus apte a la guider que toi te laisser allez après ce n'est que mon point de vue !

Bien a vous et prenez soin de vous !
attention a vous !
MG au plaisir de te savoir encore par ici :p

Hors ligne

 

#7 
supermario64 homme
Psycho sénior
18 avril 2021 à  19:24
Je plussoie les camarades! Un homme averti en vaut deux, méfiance avec les dosages annoncés.

Je plussoie Maska, c'est pas un concours de qui à la plus grosse, si la fille avec qui tu compte triper n'a jamais touché à un LSD de sa vie (et d'ailleurs tu n'indique pas si il s'agit de RC LSD ou LSD25, je suppose que ça doit du LSD25 vu les dosages supposés des buvard) par sécurité il vaut toujours mieux commencer avec petite dose et si elle le souhaite elle augmentera les trip suivant, faut déjà voir si l'expérience lui plaît, ce n'est pas parce que toi le LSD te plait que cela va plaire à autrui, il vaut mieux se mettre à la place de l'autre et faire preuve de compassion et de sagesse avec les psychédéliques.

Dit toi que mon premier trip au 1CP LSD je l'ai fait avec 40 microgamme et ça m'a déjà paru costaux (normal je n'avais  pas expérimenté le LSD auparavant). Alors je n'imagine pas la puissance du trip si j'avais pris 100 microgrammes direct, surtout qu'avec les RC LSD il y a des chances que les dosages soit assez proche de la réalité des dosages indiqués. Et donc je m'en méfierais d'autant plus des RC LSD, ça envoie dans la stratosphère ces truc. D'ailleurs je n'ai jamais osé aller au de-là de 60 microgrammes avec le 1CP (il me semble vachement costaud le 1CP), il n'y qu'avec le AL-LAD que j'ai été jusqu'à 150 microgrammes et ça envoyait pas mal !

Je suis d'accord avec Maska, je pense qu'un trip à 50 microgrammes est recommandé pour une fois première quitte à éventuellement augmenter un petit peu (pas non plus un truc de fou) si elle n'en ressent pas la puissance.

Dernière modification par supermario64 (18 avril 2021 à  19:26)

Hors ligne

 

C'est un vendeur que je connais depuis 2019 et c'est bien 300 ug comme indiqué, ce n'est pas du marketing, il a été testé et confirmé que le dosage est conforme à la description, c'est sans doute le vendeur le plus réputé que je connaisse et ses buvards sont de très haute qualité (il ne vend que ça).

Donc 300 ug, c'est direction la Lune, pour vous dire. C'est tellement intense que les murs, plafonds, mobiliers se mouvent et la démarche est si difficile qu'il faut se tenir aux murs pour ne pas tomber. Il y a une harmonie kaléidoscopique extrême, des fractales puissantes, des couleurs rouges, bleues et vertes si puissantes qu'elles éclatent la rétine. J'en prenais en restant sur mon lit avec mon PC et des écouteurs, avec des playlists préparés ; toutes les musiques m'envoyaient dans un autre monde, notamment les symphonies, les musiques de Disney, la synthwave, etc.

Donc c'est bien du LSD-25, pas un 25x-NBOME tout nul, ni du 2C-x, je peux l'assurer.

Je vous remercie pour vos messages de prévention.

Je vais finalement lui donner 100 ug et je prendrai 200 ug pour ne pas être trop déconnecté de la réalité et pouvoir m'assurer qu'elle n'a pas d'angoisses ou des montées d'anxiété, je la surveillerai et m'assurerai qu'elle se sente à l'aise.

Comme on en prendra lundi autour de midi, je vous ferai sûrement un retour pour vous dire si tout s'est bien passé.

Merci encore et passez une bonne nuit !

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

Divertitevi ragazzi!! Che tempi gli acidi anni 80 all'isola delba, da urlo!!

Amusez vous bien les amis!!! Que des bons souvenirs les trip années 80 a l'île d'Elbe, truc de oufff !!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Merci !

Donc un retour sur l'expérience avec 200 ug pour moi et 100 ug pour elle.

J'ai ressenti l'habituel montée au bout de 45 minutes qui s'intensifie assez vite, mais ma copine ne ressentait pas grand-chose, donc on a attendu 2 heures complètes avant qu'elle prenne à nouveau 100 ug, et là après aussi 45 minutes elle a ressenti pleinement les effets.

Ce qui est étonnant est que pour moi c'est l'effet introspectif (yeux fermés, ne faire qu'un avec la musique, etc.) qui m'intéresse, alors que pour elle, c'est totalement l'inverse, c'est d'avoir les yeux ouverts et voir le chatoiement de couleurs, de fractales, en bref, l'émerveillement visuel.

Sacré voyage en tout cas ! big_smile

On tentera 250 ug dans 2 semaines, toujours dans le même environnement.

Bonne nuitée !

Dernière modification par Sinow (20 avril 2021 à  02:11)


Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

#11 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
20 avril 2021 à  09:41

Sinow a écrit

On tentera 250 ug dans 2 semaines, toujours dans le même environnement.

Bonne nuitée !

100ug rien senti ?? je pencherais sois sur un buvard sous dosé ou éventé ( ou un mix des deux ) j'en connais pour qui 100ug c'est limite trop ^^

en tout cas c'est cool que le trip ce soit bien passer smile2 semaine entre deux trip pour ma part je trouve que c'est trop rapproché , le tolérance sera descendu mais attention la magie des psyché en générale peux vite être perdu a en prendre trop souvent ( et un trip ou on se fait chier , il y a rien de pire  , fin si les bad mais bon voila ) 

attention a pas augmenter trop vite les doses non plus , surtout les premier trip , ça peux être violent de trop augmenter

take care

Hors ligne

 

#12 
supermario64 homme
Psycho sénior
20 avril 2021 à  10:54
Je suis désolé mais ça doit être sous doser à mort vos buvards !

100 microgrammes et rien ressenti ? ça me paraît improbable ! ou c'est parce que j'ai pris l'habitude de consommer du RC LSD et du coup même à faible dose (60/75) ça me semble assez costauds. Alors ne parlons pas d'expérience à 150 ou 200 et +, ça t'envoie dans la stratosphère. En temps normal 100 microgrammes on le sent bien passé et qui plus est pour une première fois.

Je suis désolé de le dire mais tu dois te faire entubé bien profond ou bien c'est faute a pas de chance est le buvard était éventé comme l'indique Ethanol. Ou bien elle est très peu sensible au LSD ta copine.

Ce n'est pas pour te faire la morale cela dit mais je préfère le préciser (RDR) qu'en temps normal 100 microgrammes c'est déjà une bonne dose (quand celui-ci est bien de 100 sur le buvard). Que ceux qui nous lissent ne quitte pas le topic avec en tête que 100 microgrammes ne vont rien leur faire.

Quand je lis que machin truc n'a rien ressenti en prenant 300 ou 500 microgramme je me dis mais heureusement ! heureusement mon gars que tu n'es pas tombé sur un buvard doser correctement.

Dernière modification par supermario64 (20 avril 2021 à  10:59)

Hors ligne

 

Salut !

Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.

Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.

Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.

Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé !

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

#14 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
20 avril 2021 à  13:13

Sinow a écrit

Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.

je n'ai pas trop compris aussi , dommage qu'il n'y a pas plus d'explication .

Sinow a écrit

Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.

Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.

des réponses condescendante ?

effectivement certaine chose aurait pu être dit autrement , mais bon , il faut dire qu'on en voit passer des " je connais le dealos , j'suis sure c'est bien des 100/200/300 ug ..."  et dire que a 100ug la personne est rien senti ou presque ( a moins qu'elle prenne des benzo ou des neuroleptique ) fait juste clairement penser que vous vous êtes pris une douille , les effets psyché du lsd arrive eeeeen gros a 30ug , et a 100 on arrive a une bonne dose , et même si on est moins sensible que quelqu'un d'autre 100ug ça a pas de "léger effets , ou quasiment rien ".

après désolé que ça t'es paru condescendant mais ce n'était pas le but recherché , et tomber sur un buvard éventé  ou sous doser ne serais pas étonnant

Hors ligne

 

Sinow a écrit

Salut !

Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.

Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.

Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.

Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé !

Le fait que tu trouves nos réponses "condescendantes" est le résultat de ta perception biaisé et subjective. La raison qui te fait croire ça est sûrement lié au fait que nos réponses ne vont pas dans ton sens / ce n'était pas ce que tu voulais lire.

Et fun fact; tu vas sûrement trouver cette réponse condescendante aussi!

Reputation de ce post
 
Tu n'expliques pas pourquoi son post n'est pas RDR. Je comprends pas. Abraca.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#16 
supermario64 homme
Psycho sénior
20 avril 2021 à  13:36
Je plussoie Éthanol, on a peut-être été un peu sec et si tel est le cas désolé ! ce n'était pas le but rechercher.

J'ai été étonné que ta copine ne ressente rien avec 100 microgrammes mais les mots étaient un peu durs je l'admets.

l'écrit ce n'est pas toujours le moyen le plus simple pour retranscrire ce qu'on cherche à dire.

Dernière modification par supermario64 (20 avril 2021 à  13:36)

Hors ligne

 

Sinow a écrit

Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.

Amha si tu signales le message aux modos en expliquant, ils te l'enleveront j'ai pas compris non plus. Tu as le droit de décrire des effets forts et d'aimer ça. Puis tu dis donner une dose normale à ta copine, en fait, si c'est rdr ce que tu décris pour moi.

Je suis désolée que ta première expérience sur pa se soit passée comme ça.

Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2021 à  13:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#18 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  15:14
Je trouve le champi rouge donné par Sophia tout à fait abusé !

Tu viens à peine d'arriver sur le site , tu as l'air sympa mais ne commence pas à donner aux gens des leçons de RDR abusives ; c'est peut etre un peu tot !

Que toi tu fasses super attention au niveau des doses que tu prends Sophia , tant mieux pour toi mais tout le monde n'a pas envie de fonctionner comme cela !

Pour te donner une idée , quand j'ai commencé à prendre de l'hero il y a 30 ans , forcément la situation était bien différente d'aujourd'hui et je ne pesais jamais les doses que je prenais ; j'en prenais jusqu'à ce que ça me donne l'effet désiré et en générale , j'en prenais beaucoup  !
Hors de question que je me limite tant que je n'avais pas atteint l'effet désiré !

Et j'étais comme ça avec toutes les drogues , les effets subtils ce n'était pas pour moi , si ce n'est que comme j'avais le coeur sensible au niveau des stimulants , au bout d'un moment il a fallu que je fasse un peu attention pour ne pas trop avoir de crises de tachycardie , vu que je prenais pas mal de drogues differentes , dont certaines en meme temps mais ça ne m'a pas empeché de shooter de la coke par cessions plus ou moins espacées pendant  des années meme si j'ai arreté il y a plus de 15 ans .


En tout cas , niveau opiacés ,  jamais il ne me serait venu à l'idée de me limiter à l'époque , je m'arretais uniquement quand je piquais suffisamment du blaire ou lorsque je n'en  avais plus , à moins d'avoir quelque chose à faire où il fallait que je sois en état de le faire bien sur .

Et avec le LSD , c'était un peu la meme chose , vu que j'en prenais toutes les semaines ou presque à une époque , voir meme  plusieurs fois par semaines  parfois, j'avais une tolerance , alors il m'en fallait des doses plus importantes que mes potes les plus proches , qui eux coupaient souvent leurs buvards ( ce que je n'ai jamais fait )  en 2 ou en 4 parfois meme .

Tout ça pour dire que chacun fait comme il sent  , toi tu te limites à prendre 50 mg, moi je me limitais au moment où j'étais assez défoncé pour me sentir bien !

Et pour en revenir à l'auteur du topic, le post que tu as sanctionné n'avait absolument rien de spéciale qui ne soit pas RDR , vu que justement il se renseignait pour savoir quelle dose donner à sa copine pour qu'elle en profite bien et que ce ne soit pas trop !

La RDR , ce n'est pas d'imposer à tout le monde de prendre les memes doses , c'est de se droguer en faisant attention et surtout en évitant de faire n'importe quoi mais il faut aussi pouvoir profiter et comme on dit , quand y'a d'la gene , y'a pas d'plaisir !

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  16:14)

Hors ligne

 

Vous avez fini avec vos champis ?

AcidTest tu m'avais envoyé un email privé concernant un champi que tu avais reçu et que tu voulais absolument enlever, j'avais trouvé ça ridicule mais j'avais quand même eu la gentillesse de t'aider.

Et je sais que mon intervention va énerver certain(e)s et vous aller peut-être me mettre des champis jaune ou rouge pour alléger votre frustration mais si vous saviez comme je m'en cale, d'ailleurs il me manque un rouge pour ma collection haha...

Plus sérieusement je suis déçue, j'ai parfois l'impression de faire affaire a des adolescents ici.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#20 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  17:17

Sopphia a écrit

Vous avez fini avec vos champis ?

AcidTest tu m'avais envoyé un email privé concernant un champi que tu avais reçu et que tu voulais absolument enlever, j'avais trouvé ça ridicule mais j'avais quand même eu la gentillesse de t'aider.

Et je sais que mon intervention va énerver certain(e)s et vous aller peut-être me mettre des champis jaune ou rouge pour alléger votre frustration mais si vous saviez comme je m'en cale, d'ailleurs il me manque un rouge pour ma collection haha...

Plus sérieusement je suis déçue, j'ai parfois l'impression de faire affaire a des adolescents ici.

Tu oublies une chose là , c'est que c'est toi qui a collé ce champi rouge à cette personne qui venait d'arriver sur le forum et qui n'avait rien fait de mal et demandait  justement conseil pour faire les choses bien !
Alors arrête de donner des leçons aux gens alors que c'est toi qui t'amuses avec ces champis que tu trouves si ridicules  !

Si ça te parait si immature , pourquoi les utilises tu alors ?


Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette façon de faire .
À ce que je sache , je ne t'ai pas mis de champi , j'ai juste dit ce que je pensais de ta maniere d'agir !
Je ne met jamais de champis rouges ou jaunes , alors tu peux dire ce que tu veux mais je ne me sent pas concerné pour le coup vu que ce n'est pas ma maniere d'agir !
Et désolé que tu n'aies pas aimé ma remarque mais elle me paraissait justifiée .

Et oui , je t'avais en effet demandé dans quel sous forum tu avais ouvert ta discussion où quelqu'un avait agi comme toi car je trouvais cela tout aussi injustifié .

Perso , je ne suis pas fan de ces notations , surtout celles négatives mais à partir du moment où elles existent et qu'elle jouent sur la crédibilité d'une personne et en quelque sorte aussi  sa  réputation sur le forum , il me semble que ça doit etre justifié lorsque c'est donné à quelqu'un .

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  17:23)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Si ça te parait si immature , pourquoi les utilises tu alors ?

C'est pas le système de champi qui est immature en soi! C'est les gens qui se plaignent quand ils reçoivent du jaune ou du rouge et qui sont tout content quand c'est vert...


Acid Test a écrit

Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette maniere d'agir

J'aurai pu, mais je ne l'ai pas fait. Va tu accepter la réalité ou continuer à vouloir changer ce qui est hors de ton contrôle ?



Acid Test a écrit

Et désolé que tu n'aies pas aimé ma remarque mais elle me paraissait justifiée .

Ta remarque ne me dérange pas, je me fou de ce que les gens pensent de mes réponses ou de ma façon de penser.
Si j'ai réagis c'est parce-que ta encore réagit comme un enfant en mentionnant les champis et ça me dépasse que il y ai des personnes qui prennent les choses si sérieusement sur ce genre de forum.

Mais je l'accepte et j'arrêterai de réagir à chaque fois que je verrais une personne se plaindre d'un champi donné ou reçu. De toute manière, vous n'allez pas lâcher prise et vous remettre en question, dès lors, cela ne sert a rien que je continue à pointer votre délusion, il n'y a que vous qui pouvez vous aider.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Et c'est nous les ados... ^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Et c'est nous les ados... ^^

Si tu te sens visée par ce que j'ai dis il y a de forte chance oui


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Rien ne t'oblige à rester avec une bande d'ados décevants tu sais^^ Tu es libre de partir.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Rien ne t'oblige à rester avec une bande d'ados décevants tu sais^^ Tu es libre de partir.

Je sais bien que je suis libre de partir. Mais non je ne partirai pas même si tu aimerais bien (d'où ta réponse)

Je ne partirai pas d'un forum juste parce-que il y a quelques personnes font une fixette sur le système de champis. A côté de ça il y a pleins de positif et c'est pas parce-que quelqu'un est immature sur certaines choses qu'il ne sait pas être de bon conseil sur ce forum. AcidTest donne souvent de très bons conseils.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#26 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
20 avril 2021 à  17:57

Hors ligne

 

#27 
Acid Test homme
PsychoAddict
20 avril 2021 à  18:05

Sopphia a écrit

Acid Test a écrit

Si ça te parait si immature , pourquoi les utilises tu alors ?

C'est pas le système de champi qui est immature en soi! C'est les gens qui se plaignent quand ils reçoivent du jaune ou du rouge et qui sont tout content quand c'est vert...


Acid Test a écrit

Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette maniere d'agir

J'aurai pu, mais je ne l'ai pas fait. Va tu accepter la réalité ou continuer à vouloir changer ce qui est hors de ton contrôle ?



Acid Test a écrit

Et désolé que tu n'aies pas aimé ma remarque mais elle me paraissait justifiée .

Ta remarque ne me dérange pas, je me fou de ce que les gens pensent de mes réponses ou de ma façon de penser.
Si j'ai réagis c'est parce-que ta encore réagit comme un enfant en mentionnant les champis et ça me dépasse que il y ai des personnes qui prennent les choses si sérieusement sur ce genre de forum.

Mais je l'accepte et j'arrêterai de réagir à chaque fois que je verrais une personne se plaindre d'un champi donné ou reçu. De toute manière, vous n'allez pas lâcher prise et vous remettre en question, dès lors, cela ne sert a rien que je continue à pointer votre délusion, il n'y a que vous qui pouvez vous aider.

Ce qui est amusant dans ta maniere d'etre c'est de dénoncer l'attitude des autres mais en aucun de te remettre en question sur ce que tu as fait alors meme que  tu dis que les autres ne se remettent pas en question !   

Le fait est que tu l'accusais de ne soit disant  pas etre RDR alors que justement , son attitude était tout à fait RDR !
Le probleme à la base c'est la maniere dont tu as dénigré cette personne , je pense que la plupart des gens seront d'accord là dessus et en plus , sans meme essayer d'argumenter ( mais tu n'avais surement pas d'argument car ta remarque ne tenait pas la route ) .
Ce n'est pas grave , surtout ne change pas !

Bon , j'arrete là vu que  de toute maniere le message ne passe pas apparemment .

Si quand meme encore une chose , si tu trouves ces champis si ridicules , pourquoi les utilises tu pour salir la réputation des gens ou tout du moins leur profil  , au lieu d'argumenter ta vision des choses ?

Car si tu as mis ce champi , ce n'est pas pour faire joli c'est pour sanctionner cette personne qui d'apres toi n'était pas RDR par rapport à toi qui es si mesurée !

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  18:11)

Hors ligne

 

Toi par contre je te trouve assez insupportable kof. Mais bon on fera avec du coup, je suppose...

(pas toi Stelli [edit ni toi Acid] oeuf corse)

Allez xoxo

Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2021 à  18:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#29 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
20 avril 2021 à  18:09

Morning Glory a écrit

Rien ne t'oblige à rester avec une bande d'ados décevants tu sais^^ Tu es libre de partir.

Tout a fait :)

@ Sopphia : Ton comportement a était signalé a l'équipe de modération, si tu ne veux pas mettre un peu d'eau dans ton vin, l'équipe de modération se verra obligé d'intervenir.

Merci de respecter les autres utilisateurs.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Ce qui est amusant dans ta maniere d'etre c'est de dénoncer l'attitude des autres mais en aucun de te remettre en question sur ce que tu as fait alors meme que  tu dis que les autres ne se remettent pas en question !

Tu as raison j'avais tendance à faire ça sans m'en rendre compte... On voit toujours plus facilement les failles chez les autres que chez soi... Désolé je vais m'améliorer et travailler la dessus pour ne plus reproduire mes erreurs et penser deux fois avant d'écrire une réponse


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
200ug 2x plus fort de le 100ug 300ug 3x plu fort que 100ug ?  
[Dernier message : 13 juillet 2021 par FreeRangeChicken]

6
Vidéo - LSD 25 sur une jeune femme dans les années 50 
[Dernier message : 15 avril 2016 par Gloryvert]

7
[ Expériences ]
TR Trip LSD très très fort  
[Dernier message : 27 août 2018 par Menestrelle]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS