Havlane et opioïdes

#1 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
19 avril 2021 à  23:28
Bonsoir à tout le monde J'ai une question S'il vous plait je consomme du Noctamide depuis trois ans du 2 lg le soir J'ai une baisse des effet J'ai demandé du Havlane à la place consommant du tramadol à petite dose quotidiennement J'ai Lu la notice du Havlane qui indique attention risque de deces si mixer au opioïdes alors que pas de ça sur la notice du Noctamide pouvez-vous m'eclairer sur le sujet S'il vous plait merci encore

Dernière modification par BOLOT (19 avril 2021 à  23:29)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Johnson homme
L'insomniaque
20 avril 2021 à  01:03
Bonjour,

L'avertissement de ne pas mélanger les benzo avec les narcotiques comme le tramadol est normal, mais dire qu'on a pas le droit de mélanger les deux produits, c'est quelque peu extrémiste comme recommandation. Il ne se passera rien de particulier car les deux produits n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Cependant les effets sédatifs se cumulent. De nombreux usagers de stupéfiants font des mélanges qui augmentent très souvent le facteur risque et le mélange narcotique + benzo est parmi les plus risqués en effet. Mais là on parle de grandes quantités. En des quantités normales (havlane 1mg voire 2) le seul risque est de se sentir un peu trop comme une limace mais le décès n'est un vrai risque crédible.

Après je dis ça je dis rien, j'ai consommé quelques benzo dont le havlane et en passant de l'un a l'autre il est possible que la tolérance que tu as accumulé avec noctamide soit aussi partagée avec le havlane. Ce sont des produits de la même classe donc normalement passer de l'un a l'autre ne permet pas de remettre à plat l'accoutumance. Le truc c'est surtout que le havlane est trèèèès lent à l'absorption (car moins soluble dans la graisse) alors que le noctamide est plutot rapide. Perso à moins de prendre le havlane 1h voire 2 avant de pioncer ça ne me servait à rien. C'est plutot un produit qui permet de rallonger les nuits que de s'endormir sauf si en gros on le prend à 22h pour pioncer vers minuit.

Hors ligne

 

#3 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
17 avril 2022 à  15:39
Merci pour ta réponse et je suis navré car je viens juste de relire vos messages, finalement c'est juste que dans tout les autres somnifère que j'ai pu prendre stilnox, noctamide 2 mg, Nuctalon 2 mg, imovane il n'a jamais été risque de décès comme quoi des fois il ne faut pas tout prendre au sérieux quand au instructions fourni dans la notice one love Merci encore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Flirter avec les opioïdes 
[Dernier message : 08 avril 2022 par J-Cat]

6
[ Dosage ]
Puceau opioïdes 
[Dernier message : 18 mai 2019 par LuneXx]

1
[ Pharmacologie ]
Opioïdes peut connus  
[Dernier message : 29 août 2022 par Marco 68]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS