Cote cassé, douleurs meme sous lamaline

#1 
posake non binaire
Nouveau membre France
20 avril 2021 à  22:10
Salut c mon premier poste sur ce site mais ca fait longtemps que jy traine et ca ma donné bcp d'informations utile. Bref
Je suis actuellement dans une situation délicate je suis accro aux opiacés plutot medoc genre tramadol, parfois du skenan
(Je suis aussi accro a lalcool et suis un traitement au xanax mais je n'en prend pas tout les jours)
Bref en ce moment c'est difficile de se procurer qqc donc je me drogue bcp moins, le probleme et que je me suis felé une cote ya quelque jours et suis sous lamaline sauf que comme mon corps est habitué je ne ressent absolument pas les effets antidouleurs. Donc je fais ce post pour savoir si vous avez des tips pour la douleur, pr faire quelque chose car c'est assez dur a supporter

(Ah oui et je fume aussi de la beuh tout les jours ca calme un petit peu mais c'est léger)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
20 avril 2021 à  23:26
En même temps le Lamaline c’est franchement léger, et à peine plus efficace que du paracetamol seul...
Pour en avoir eu après une fracture des vertèbres, ben, c’est bidon sur ce type de douleur. Si en plus tu as déjà un minimum de tolérance aux opis... tu penses bien que ça ne va pas aider!
Ton doc est au courant ? Il te faut un antalgique plus puissant, tout simplement. Contacte le rapidement, ne restes pas comme ça...

Pour info :
La poudre d’opium est 10x moins efficace que la morphine en oral.
25 mg de poudre d'opium = 2.5 mg de morphine (autant dire pas grand chose quoi...)

Source : site internet du CHU de Toulouse (par ex...)
https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf

Hors ligne

 

#3 
posake non binaire
Nouveau membre France
21 avril 2021 à  00:09

Stelli a écrit

En même temps le Lamaline c’est franchement léger, et à peine plus efficace que du paracetamol seul...
Pour en avoir eu après une fracture des vertèbres, ben, c’est bidon sur ce type de douleur. Si en plus tu as déjà un minimum de tolérance aux opis... tu penses bien que ça ne va pas aider!
Ton doc est au courant ? Il te faut un antalgique plus puissant, tout simplement. Contacte le rapidement, ne restes pas comme ça...

Pour info :
La poudre d’opium est 10x moins efficace que la morphine en oral.
25 mg de poudre d'opium = 2.5 mg de morphine (autant dire pas grand chose quoi...)

Source : site internet du CHU de Toulouse (par ex...)
https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf

Oui c'est ce que je me suis dit du coup j'ai surdosé un peu car je me doutais que ça allait pas faire effet mais jai juste eu des douleurs au ventre a cause du paracétamol
Mon médecin n'est pas au courant pour l'alcool et la dépendance aux opiacés j'ose pas lui dire car j'ai peur que justement il ne veuille plus rien me donner alors que par ex le xanax jen ai besoin pr dormir etc
Donc je sais pas trop quoi faire, ou alors si je vais voir un autre médecin ou meme aux urgences jsp

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 avril 2021 à  00:50

posake a écrit

Mon médecin n'est pas au courant pour l'alcool et la dépendance aux opiacés j'ose pas lui dire car j'ai peur que justement il ne veuille plus rien me donner alors que par ex le xanax jen ai besoin pr dormir etc
Donc je sais pas trop quoi faire, ou alors si je vais voir un autre médecin ou meme aux urgences jsp

Ben perso j'ai un médecin traitant donc généraliste , et je ne lui ai jamais rien cacher.

D'ailleurs , c'est vers lui que je m'étais rapproché , quand j'en étais à 5Gr d'héro par jour , pour qu'il puisse me prescrire de la buprénorphine.

J'estime qu'il faut avoir une relation de confiance avec ton médecin traitant.
Après c'est mon avis , et j'ai tester quelques médecins à l'époque , avant de trouver le bon et celà fait bientôt 15ans maintenant...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
21 avril 2021 à  00:59
Attention en surdosant! Tu n’auras pas beaucoup plus de poudre d’opium, mais par contre tu risques de très vite dépasser les doses Max de paracetamol... et tu risques de graves problèmes au niveau hépatique... Crois moi ça n’en vaut pas la peine...
Ton médecin n’est pas là pour te juger... et si ça doit se produire, tu peux toujours changer de médecin traitant.
En tout cas oublie le Lamaline surdosé... tu risques une hépatite médicamenteuse avant de ressentir le moindre soulagement de ta douleur....

Hors ligne

 

#6 
posake non binaire
Nouveau membre France
21 avril 2021 à  16:38
Salut ducoup petit update.
Je suis allé chez sos médecin ducoup je lui ai bien expliqué que javais une tolérance aux opiacés que j'avais fais sûrement un surdosage de paracétamole avec le lamaline car j'avais des douleurs au fois, résultat il ma donné du doliprane, je lui ai expliqué que ça servait a rien que deja ça ne faisait pas effet et qu'en plus comme j'ai fais un surdosage cetait peut etre pas la bonne solution et je lui ai demandé un antidouleur plus puissant. Il a refusé ma dit que ça servait a rien, il a du penser que je venais pr avoir qqc pour me défoncer je pense

Hors ligne

 

#7 
Biscuit homme
Psycho sénior France
21 avril 2021 à  17:52

posake a écrit

Il a refusé ma dit que ça servait a rien

Ben si à soulager la douleur quand elle ne l'est pas suffisamment avec un antalgique plus faible trou de balle... En effet il a ssûrement pensé que tu étais en manque ou que tu veux juste quelque chose pour te défoncer.

Le mieux à faire c'est de voir le médecin qui t'a prescrit le Lamaline pour lui expliquer que c'est inefficace ou ton généraliste. Même si il ne vont pas forcément donner de la morphine mais peut être un palier 2 plus efficace comme le tramadol.

Hors ligne

 

#8 
posake non binaire
Nouveau membre France
21 avril 2021 à  19:45

Biscuit a écrit

posake a écrit

Il a refusé ma dit que ça servait a rien

Le mieux à faire c'est de voir le médecin qui t'a prescrit le Lamaline pour lui expliquer que c'est inefficace ou ton généraliste. Même si il ne vont pas forcément donner de la morphine mais peut être un palier 2 plus efficace comme le tramadol.

Malheureusement je peux pas revoir le medecin qui ma prescrit le lamaline pcq c'etait aussi a sos medecin. J'essaye de trouver du skenan dans la rue, on m'a proposé du subutex j'ai refusé car je connais pas je sais juste que c'est pr le sevrage de l'heroine je crois mais je me suis dit que ca allait être peut être trop fort

Hors ligne

 

#9 
avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
21 avril 2021 à  20:20
Si tu as trop mal vraiment va aux urgences, c'est pas agréable mais je pense qu'ils te donneront un antidouleur plus puissant, tu peux pas rester comme ca...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Douleurs type courbature sous costale apres prise d'heroine 
[Dernier message : 04 juin 2023 par Marco 68]

3
[ Effets secondaires ]
Est-on vraiment "nous même" sous metha/subutex  
[Dernier message : 18 septembre 2022 par trolalol]

2
Lamaline 
[Dernier message : 03 mai 2023 par Gqmbow]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS