Je test ce soir

Publié par ,
6231 vues, 35 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Salut la compagnie,

Après un passage sur le dw je me retrouve finalement quelques jours plus tard avec quelques buvards.

Ne taffant pas demain je compte en prendre ce soir.
Selon le marchand c'est du 200 ug.
Pour une première , mieux vaut prendre un demi ou un entier ? Sachant que c'est certes un dépucelage mais j'ai déjà de l'expérience avec les psyché/dissos

Je précise que je le prendrai solo

Jagrementerai surement ce topic au fil de la soirée voir écrirai un TR demain.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello ,

yersinia_pestis a écrit

certes un dépucelage mais j'ai déjà de l'expérience avec les psyché/dissos

Je précise que je le prendrai solo

les as tu testé avec des reagent ? pour voir si déjà ce n'est pas un nbome dessus .

le prendre avec un tripsitter serais mieux mais bon , je comprend que ce n'est pas toujours possible ^^

pour la dose , je te dirais 1/2 ou 1/4 pour commencer en l'avalant , si tu as du xanax au cas ou , ce serais top :-)

t'es tu renseigné aussi sur la molécule en elle même ? et sur le set and setting , ce sont des chose supra important amha . tu dis avoir de l'expérience avec d'autre drogue ... pas avec elle , tu as beau avoir de l'exp avec un psyché , ça ne veux pas dire que tu sera géré avec une autre molécule , je ne peux que te conseiller d'y aller avec prudence ,le lsd peux être extrêmement puissant et "long", donc en cas de problème ça peux duré très longtemps ou tout du moins en avoir l'impression.

si tu peux test avec des reagent

take care and have a good trip :)

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

ethanol a écrit

hello ,

yersinia_pestis a écrit

certes un dépucelage mais j'ai déjà de l'expérience avec les psyché/dissos

Je précise que je le prendrai solo

les as tu testé avec des reagent ? pour voir si déjà ce n'est pas un nbome dessus .

le prendre avec un tripsitter serais mieux mais bon , je comprend que ce n'est pas toujours possible ^^

pour la dose , je te dirais 1/2 ou 1/4 pour commencer en l'avalant , si tu as du xanax au cas ou , ce serais top :-)

t'es tu renseigné aussi sur la molécule en elle même ? et sur le set and setting , ce sont des chose supra important amha . tu dis avoir de l'expérience avec d'autre drogue ... pas avec elle , tu as beau avoir de l'exp avec un psyché , ça ne veux pas dire que tu sera géré avec une autre molécule , je ne peux que te conseiller d'y aller avec prudence ,le lsd peux être extrêmement puissant et "long", donc en cas de problème ça peux duré très longtemps ou tout du moins en avoir l'impression.

si tu peux test avec des reagent

take care and have a good trip :)

Non j'ai que dalle a côté.
Mais oui jme suis bien renseigné et justement les longs trips ne me font pas peur . J'adore ça de pouvoir explorer ma psyché en pofondeur.
Un entier ça risque d'être vraiment trop fort ? Rester perché 12h ça ne me gène pas

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut,

Commence déjà par la moitié, tu auras une bonne idée des effets et tu devrais pouvoir gérer sans trop de soucis, si l’envie t’en prend tu pourras toujours redrop 1/4 ou la moitié si tu le sens vraiment bien après y’a première monté.

La première fois c est toujours un peu surprenant Vas y en tâtonnant la substance, rien ne sert ne se mettre un 200ug d un coup. Surtout que tu n’as pas de benzo en cas de problème et tu seras seul, joue la sécurité. Et si vraiment tu kiff ça rien ne t’empêche de redrop.

Et sinon si c est ton bail, tu feras 200 d un coup une fois prochaine mais on ne peut que te conseiller de commencer doucement, si tu n’apprécie pas les effets ça peut être assez désagréable, et en effet 12h c est trèees long.

Biz biz

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

MecRandom a écrit

Salut,

Commence déjà par la moitié, tu auras une bonne idée des effets et tu devrais pouvoir gérer sans trop de soucis, si l’envie t’en prend tu pourras toujours redrop 1/4 ou la moitié si tu le sens vraiment bien après y’a première monté.

La première fois c est toujours un peu surprenant Vas y en tâtonnant la substance, rien ne sert ne se mettre un 200ug d un coup. Surtout que tu n’as pas de benzo en cas de problème et tu seras seul, joue la sécurité. Et si vraiment tu kiff ça rien ne t’empêche de redrop.

Et sinon si c est ton bail, tu feras 200 d un coup une fois prochaine mais on ne peut que te conseiller de commencer doucement, si tu n’apprécie pas les effets ça peut être assez désagréable, et en effet 12h c est trèees long.

Biz biz

Oups j'ai craqué en dépit des règles sanitaires.
J'ai fais le sagouin et en ai pris un complet.
Espérons que je ne le regrette pas demain:)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Aie aie aie... comment se passe le trip ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

Sopphia a écrit

Aie aie aie... comment se passe le trip ?

Rien a signaler pour l'instant , je suppose que c'est assez long à monter

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

yersinia_pestis a écrit

Sopphia a écrit

Aie aie aie... comment se passe le trip ?

Rien a signaler pour l'instant , je suppose que c'est assez long à monter

Alors du nouveau ?


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Ca m'a tout l'air de commencer à faire effet lentement mais sûrement ,jme suis surpris a sourire bêtement , quelques bouffés de chaleur aussi.
J'essaye de me laisser porter par de la musique.

Édit : cette synchro lel

Dernière modification par yersinia_pestis (22 avril 2021 à  22:41)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je te souhaite un bon trip wink

a défaut d'avoir un trip sitter si tu en ressens hésite pas à écrire

Amuse toi bien

ps : et de ce que je lis ici ça monte tranquillement les effets :)

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Toujours rien de transcendant je sens bien qu'il y a quelque chose de planqué mais il n'explose pas .
Ce serait une erreur d'en reprendre un deuxième non ?

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages

yersinia_pestis a écrit

Ce serait une erreur d'en reprendre un deuxième non ?

Salut. Je passe par là par hasard, je lis cette discussion avec attention et intérêt; ton message est vieux de 2 min, j'espère que tu vas lire mon conseil à temps: OUI ça serait une erreur d'en reprendre un 2eme !

Franchement, évites stp. 200 ug c'est énorme, ne pas sous-estimer la molécule. Laisse couler, vaut mieux prendre le risque que ça ne ta fasse pas grand chose, tu re tentera plus tard, plutôt que prendre le risque de surdoser et de partir dans un mauvais délire.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

yersinia_pestis a écrit

Toujours rien de transcendant je sens bien qu'il y a quelque chose de planqué mais il n'explose pas .
Ce serait une erreur d'en reprendre un deuxième non ?

Tu as pris le premier à quelle heure ? Tu as mangé avant de drop ? J attendrais 3h après la première prise si j étais toi, une fois ça a mis 4h a monté pour moi autant te dire que j ai été bien surpris ce jour là ahah


Cela passera

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Si j'ai bien compris tu as pris un buvard complet de 200 ug ?

Je ne sais pas si les camarades seront d'accord mais je te conseillerais d'attendre et de ne pas re drop

A quel heure tu as pris le buvard ? ça fait combien de temps ? une heure ou deux ?

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Ça y est je monte haha.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

yersinia_pestis a écrit

Ça y est je monte haha.

Super passe un bon trip ! T es bon pour être perché jusqu’à midi lol


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Bon ben c'était vraiment chelou à tel point que j'en viens à me demander si c’est vraiment du lsd que j’ai ingurgité.

Déja pratiquement tout s’est passé uniquement par le son et les yeux fermés.
Chaque musique me faisait voyager dans son monde à elle tous plus divers les uns que les autres. D’une cité de métal tentaculaire à un champs en friche de la France médiévale en passant par le fond d’un caveau d’une pyramide ou Osiris et Anubis jouaient à la belotte.

En forcant j’ai réussi à avoir quelques hallus visuelles, en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts.
J’ai testé de prendre des notes au début et ai bloqué longtemps sur le fond d’écran de mon bloc note qui bougeait tout seul.

La dernière entrée « Idée du siècle vr n’ pire idée vraiment »

La VR ce fut assez intense, trop peu être et j’ai eu la trouille de ma vie quand mon téléphone est tombé du casque.
J’ai vu 2 vidéos la première un voyage dans l’espace où j’ai vu une masse d’âmes damnées se faire engloutir par l’explosion d’une étoile, c’était une porte vers l’enfer.
La deuxième fut la pire, elle m’a fait peur même, et la j’ai senti que le trip risquait de m’échapper mais pas de la manière à laquelle je m’attendais.

Faut savoir que juste avant de prendre mon buvard j’ai bouffé des merguez qui sont très mal digérés par mon estomac. Chaque lendemain matin je suis en pls.
Et donc la peur, cumulée au lsd et mon problème digestif ont fait que tous mes sens se sont focalisés sur le douloureux travail de mon estomac.

Toujours en pleine montée, je me retrouve donc recroquevillé alternant entre phase de voyage auditif et RIEN juste cette putain de douleur.

La je psychote a mort, en vient à blamer la molécule et à aussitôt m’excuser auprès d’elle priant pour quelle me pardonne.

J’approche dangereusement dun pic, pense l’espace d’un instant à la Goetie et Boum me voila transporté dans un lieu d’un noir sans fond, au fond une simple porte blanche. Tous mes sens hurlent de m’en éloigner et au moment ou je pose ma main sur la poignée je vois la grosse tête de mon chat d’un noir de jais luisant qui m’aspire en elle.

Pour la faire court j’ai finit 2 fois en pls complétement perché sur le trône, ca m’a bien fait redescendre et fait ressurgir de vieux souvenirs de tussidane au maltilol

Jessaye tant bien que mal de repartir mais le visage de schubert sur lequel je basais mon état en fonction de sa déformation reste malheuresement totalement inerte.
La musique ne me fait plus rien non plus.

Il est 4H30 je ne fais pas le fou je coupe un carton en 2 que j’avale aussitôt.

La ca devient assez confus, jme souviens juste  d’avoir compris que les chats sont complétements perchés de nature, j’ai dailleurs essayé sans grand succès d’essayer d’entrer en télépathie avec le mien.

Mon dernier souvenir distinct sonne comme un avertissement, ne reveillez pas les grands anciens «Dans sa demeure de R’lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend. »


En vrai hormis les diarhées c'était une experience assez sympa, moins intense que ce que a quoi je m'attendais. Mais je pense qu'on s'est juste mal compris  la molécule et moi. En pleine perche j'avais du mal mais la avec du recul j'ai trouvé ça somme toute assez plaisant.
J'ai quand même un gros doute sur les effets physiques ressentis, qui à ce que j'ai lu ne sont pas censés arriver.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour yersinia_pestis,

Alors je ne sais pas si j'ai bien lu mais tu n'écris quelle dose tu as pris.

Ensuite il faut prendre en compte plusieurs facteurs susceptibles de moduler ton expérience lysergique: - ton anxiété à propos de l'expérience à venir

- ton état physique, le lsd a tendance à potentialiser les douleurs mêmes légères. En général, c'est bien de tripper sans avoir de douleurs particulières. Mon compagnon avait un gros rhume lors de son dernier trip, il a "dégusté" mais pas vraiment comme il l'aurait souhaité.

- Chaque cerveau est anatomiquement et physiologiquement unique. Donc en dépit de tout ce que tu as lu, ça n'enlève rien aux possibilités de trips singuliers qui mêmes entre eux ne se ressemblent souvent pas.

- Enfin ce que tu décris relativement à la musique ou à la VR correspond bien à un trip.

bonne journée

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

janis a écrit

Bonjour yersinia_pestis,

Alors je ne sais pas si j'ai bien lu mais tu n'écris quelle dose tu as pris.

Ensuite il faut prendre en compte plusieurs facteurs susceptibles de moduler ton expérience lysergique: - ton anxiété à propos de l'expérience à venir

- ton état physique, le lsd a tendance à potentialiser les douleurs mêmes légères. En général, c'est bien de tripper sans avoir de douleurs particulières. Mon compagnon avait un gros rhume lors de son dernier trip, il a "dégusté" mais pas vraiment comme il l'aurait souhaité.

- Chaque cerveau est anatomiquement et physiologiquement unique. Donc en dépit de tout ce que tu as lu, ça n'enlève rien aux possibilités de trips singuliers qui mêmes entre eux ne se ressemblent souvent pas.

- Enfin ce que tu décris relativement à la musique ou à la VR correspond bien à un trip.

bonne journée

Janis

Ok merci ,je t'avoue que sur le coup j'ai eu un peu peur que ça amplifiee des douleurs physiques je ne m'y attendais pas du tout.
Sinon j'ai du prendre en tout ? 300ug.

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

yersinia_pestis a écrit

Bon ben c'était vraiment chelou à tel point que j'en viens à me demander si c’est vraiment du lsd que j’ai ingurgité.

Déja pratiquement tout s’est passé uniquement par le son et les yeux fermés.
Chaque musique me faisait voyager dans son monde à elle tous plus divers les uns que les autres. D’une cité de métal tentaculaire à un champs en friche de la France médiévale en passant par le fond d’un caveau d’une pyramide ou Osiris et Anubis jouaient à la belotte.

En forcant j’ai réussi à avoir quelques hallus visuelles, en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts.
J’ai testé de prendre des notes au début et ai bloqué longtemps sur le fond d’écran de mon bloc note qui bougeait tout seul.

La dernière entrée « Idée du siècle vr n’ pire idée vraiment »

La VR ce fut assez intense, trop peu être et j’ai eu la trouille de ma vie quand mon téléphone est tombé du casque.
J’ai vu 2 vidéos la première un voyage dans l’espace où j’ai vu une masse d’âmes damnées se faire engloutir par l’explosion d’une étoile, c’était une porte vers l’enfer.
La deuxième fut la pire, elle m’a fait peur même, et la j’ai senti que le trip risquait de m’échapper mais pas de la manière à laquelle je m’attendais.

Faut savoir que juste avant de prendre mon buvard j’ai bouffé des merguez qui sont très mal digérés par mon estomac. Chaque lendemain matin je suis en pls.
Et donc la peur, cumulée au lsd et mon problème digestif ont fait que tous mes sens se sont focalisés sur le douloureux travail de mon estomac.

Toujours en pleine montée, je me retrouve donc recroquevillé alternant entre phase de voyage auditif et RIEN juste cette putain de douleur.

La je psychote a mort, en vient à blamer la molécule et à aussitôt m’excuser auprès d’elle priant pour quelle me pardonne.

J’approche dangereusement dun pic, pense l’espace d’un instant à la Goetie et Boum me voila transporté dans un lieu d’un noir sans fond, au fond une simple porte blanche. Tous mes sens hurlent de m’en éloigner et au moment ou je pose ma main sur la poignée je vois la grosse tête de mon chat d’un noir de jais luisant qui m’aspire en elle.

Pour la faire court j’ai finit 2 fois en pls complétement perché sur le trône, ca m’a bien fait redescendre et fait ressurgir de vieux souvenirs de tussidane au maltilol

Jessaye tant bien que mal de repartir mais le visage de schubert sur lequel je basais mon état en fonction de sa déformation reste malheuresement totalement inerte.
La musique ne me fait plus rien non plus.

Il est 4H30 je ne fais pas le fou je coupe un carton en 2 que j’avale aussitôt.

La ca devient assez confus, jme souviens juste  d’avoir compris que les chats sont complétements perchés de nature, j’ai dailleurs essayé sans grand succès d’essayer d’entrer en télépathie avec le mien.

Mon dernier souvenir distinct sonne comme un avertissement, ne reveillez pas les grands anciens «Dans sa demeure de R’lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend. »


En vrai hormis les diarhées c'était une experience assez sympa, moins intense que ce que a quoi je m'attendais. Mais je pense qu'on s'est juste mal compris  la molécule et moi. En pleine perche j'avais du mal mais la avec du recul j'ai trouvé ça somme toute assez plaisant.
J'ai quand même un gros doute sur les effets physiques ressentis, qui à ce que j'ai lu ne sont pas censés arriver.

Ah oui quand même tu n'y es pas allé de main morte x)
Dommage que tu es u cette douleur et je t'aurais aussi conseillé de sortir un peut, les hallus visuel aurais pu apparaitre.

Ça m’est déjà arrivé de n'avoir aucun hallu visuel (au du moins plutôt petite) et de sortir et que la ducoup ça explose et que j'en vienne à pleurer et remercié Dieu de m'avoir donné la vue pour admirer sa création xD (Je ne suis absolument pas croyant de base mais il me fallait quelqu'un a remercié).

Sinon je te souhaite d'avoir une meilleure expérience avec le LSD si jamais tu en reprends :)

La bise.

Dernière modification par AllMindIsDeep (23 avril 2021 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

janis a écrit

le lsd a tendance à potentialiser les douleurs mêmes légères

je plussoie , je me rappel d'un trip a 400ug , au début tout allait bien et vers 30/40 min une légère douleur a l'estomac , 2h après j'ai cru que j'allais crevé tant j'avais mal au bide , crise d'angoisse ++


yersinia_pestis a écrit

Déja pratiquement tout s’est passé uniquement par le son et les yeux fermés

je dirais qu'on vois beaucoup de chose a la télé ou sur des vidéo , qui ne représente pas du tout le lsd , chez moi le lsd est souvent peux visuel , rien d'anormal , c'est le lsd ^^

pour tes prochaine expérience ( si il y en a d'autre ) assure toi de pas prendre de merguez avant ^^ et laisse toi guider par la molécule , lutter contre la molécule rend le trip moins intéressant pour moi :-)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ca quand même l'air d'avoir été une expérience assez intense / chelou

Effectivement, je conseillerais pas les merguez juste avant un trip surtout si tu les digères pas trop. Globalement je conseillerais même de pas manger juste avant mais au moins 2-3h avant et si possible pas trop lourd sachant qu'un estomac plein va avoir tendance à retarder les effets et que globalement c'est "mieux" en terme de set & setting d'être plutôt relax, pas dérangé... donc mieux vaut éviter la digestion un peu difficile.

Dans le même genre je pense que c'est pas forcément idéal pour un trip d'être trop focalisé sur des éléments extérieurs genre écrire sur le forum, faire douze mille trucs à côté, je pense que tu gagnerais (après à toi de voir) à plus te laisser au calme et laisser venir le truc tout seul, tu m'avais un peu l'air en sur-activité là. Par exemple un truc tout con, mais en termes d'hallu visuelle en général pour moi en tout cas ça vient surtout quand je suis fixé devant un truc, relâché et que petit à petit l'hallu prend forme alors que si je regarde partout, me déplace... ma vision reste juste légèrement chelou, mais si je me pose c'est comme si mes yeux tiraient sur le fil d'une pelote de laine et l'hallu vient à moi.

Dernière modification par Nitupzar (23 avril 2021 à  18:00)

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :

"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"

j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso j'ai jamais tiré de laser ou eu de pied de porc en guise de main

Par contre niveau corporel j'ai des hallucinations de visage qui morphe en d'autres visages devant le miroir (assez impressionnant) si je regarde fixement et arrive à me laisser aller, par contre ça revient à la "normale" si je bouge même légèrement le regard

Dernière modification par Nitupzar (23 avril 2021 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

anonymo95 a écrit

Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :

"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"

j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?

Quand on débute avec les psyché c'est souvent difficile de faire la différence entre ce qu'on voit, ce qu'on croit voir, ce que notre imagination nous fait croire etc... Perso ça m'arrive de dire que j'ai vu des monstres titanesques style cthulhu sous LSD ou sous champi alors que c'est mon cerveau qui a créé ces fameux monstres en mélangeant la pénombre, la forme des nuages + les déformations visuelles induite par le produit par exemple, ça veut pas forcement dire que je le vois comme une vrai hallucination mais c'est juste plus simple à dire wink

C'est pour ça que les TR écris par des petits nouveaux sont souvent plus "romancés" que ceux qui ont de l'expérience, ils ont tendance à comfondre leurs impressions et la "réalité".

De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Cobe a écrit

De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.

Si si, c'est possible, ça m'est arrivé. Parachutage direct dans une dimension parallèle où il se passait des trucs qui n'avaient clairement rien, mais alors rien à voir avec la réalité.
C'était il y a longtemps, on ne faisait pratiquement pas de RdR à l'époque, quand tu achetais un carton le conseil c'était "c'est fait pour être pris entier" donc on les prenait entiers, et là le chimiste avait dû avoir la main lourde mais j'ai complètement perdu le contact avec la réalité pendant 4 ou 5h, après j'ai un peu repris mes esprits mais c'est resté d'une puissance invraisemblable, j'ai mis très longtemps à m'en remettre et à reprendre du LSD après cette expérience.

Dernière modification par Cub3000 (23 avril 2021 à  20:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Cub3000 a écrit

Cobe a écrit

De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.

Si si, c'est possible, ça m'est arrivé. Parachutage direct dans une dimension parallèle où il se passait des trucs qui n'avaient clairement rien, mais alors rien à voir avec la réalité.
C'était il y a longtemps, on ne faisait pratiquement pas de RdR à l'époque, quand tu achetais un carton le conseil c'était "c'est fait pour être pris entier" donc on les prenait entiers, et là le chimiste avait dû avoir la main lourde mais j'ai complètement perdu le contact avec la réalité pendant 4 ou 5h, après j'ai un peu repris mes esprits mais c'est resté d'une puissance invraisemblable, j'ai mis très longtemps à m'en remettre et à reprendre du LSD après cette expérience.

Perdre contact avec la réalité oui je comprend mais je parlais surtout du fait d'avoir de vrais hallucinations réalistes. Les rares fois où j'ai pris de grosses doses au point de perdre contact avec la réalité j'avais des distorsions visuelles dans tous les sens qui prenaient tout mon champ de visions mais ça restait très psychédéliques et colorés, je me suis jamais retrouvé face à des personnes qui n'existaient pas ou dans des univers totalement réalistes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après j'ai l'impression que certaines personnes sont plus enclines à certains type d'hallucinations que d'autres, ceci explique peut être cela :)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Cobe a écrit

Cub3000 a écrit


Si si, c'est possible, ça m'est arrivé. Parachutage direct dans une dimension parallèle où il se passait des trucs qui n'avaient clairement rien, mais alors rien à voir avec la réalité.
C'était il y a longtemps, on ne faisait pratiquement pas de RdR à l'époque, quand tu achetais un carton le conseil c'était "c'est fait pour être pris entier" donc on les prenait entiers, et là le chimiste avait dû avoir la main lourde mais j'ai complètement perdu le contact avec la réalité pendant 4 ou 5h, après j'ai un peu repris mes esprits mais c'est resté d'une puissance invraisemblable, j'ai mis très longtemps à m'en remettre et à reprendre du LSD après cette expérience.

Perdre contact avec la réalité oui je comprend mais je parlais surtout du fait d'avoir de vrais hallucinations réalistes. Les rares fois où j'ai pris de grosses doses au point de perdre contact avec la réalité j'avais des distorsions visuelles dans tous les sens qui prenaient tout mon champ de visions mais ça restait très psychédéliques et colorés, je me suis jamais retrouvé face à des personnes qui n'existaient pas ou dans des univers totalement réalistes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après j'ai l'impression que certaines personnes sont plus enclines à certains type d'hallucinations que d'autres, ceci explique peut être cela :)

Oui oui c'est bien ce que je dis : je me suis retrouvé pendant 5h à vivre des situations totalement WTF, en interagissant entre autres avec des personnes qui n'étaient pas vraiment là. Vraie et complète perte de contact avec la réalité consensuelle, j'étais dans un autre monde.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Cub3000 a écrit

Cobe a écrit


Perdre contact avec la réalité oui je comprend mais je parlais surtout du fait d'avoir de vrais hallucinations réalistes. Les rares fois où j'ai pris de grosses doses au point de perdre contact avec la réalité j'avais des distorsions visuelles dans tous les sens qui prenaient tout mon champ de visions mais ça restait très psychédéliques et colorés, je me suis jamais retrouvé face à des personnes qui n'existaient pas ou dans des univers totalement réalistes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après j'ai l'impression que certaines personnes sont plus enclines à certains type d'hallucinations que d'autres, ceci explique peut être cela :)

Oui oui c'est bien ce que je dis : je me suis retrouvé pendant 5h à vivre des situations totalement WTF, en interagissant entre autres avec des personnes qui n'étaient pas vraiment là. Vraie et complète perte de contact avec la réalité consensuelle, j'étais dans un autre monde.

Ah ok, ba il me reste encore plein de trucs à découvrir ça fait plaisir big_smile . Même si j'imagine que ça doit être un peu flippant !


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Pareil, malgré de nombreuses prises de L plus ou moins intense pas de vrais hallu comme les disso, seulement d’énorme distorsion visuelle. En revanche ça mets déjà arrivé de voir quelqu un d’imaginaire et de parler avec quelque seconde à cause d’une surdose de mdma. Ça doit dépendre des personnes

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
par Kinozore, dernier post 10 févier 2018 par La lie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD Ce soir j'ai fait une bêtise ...
par MacFlorixx, dernier post 14 mai 2017 par MacFlorixx
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0

Pied de page des forums