dosage injection cocaine

Publié par ,
26571 vues, 18 réponses
avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
Olé!

J'ai commencer l'apéro à  17h, beaucoup de biéres! Je suis rentré chez moi et je suis là ,dans mon cannap devant ma steribox que j'ai acheté il ya quelques jours ... Il me reste un fond de pochon? elle est pas ouf mais pas dégeu non plus..J'ai jamais fait ça, jamais vu ça, pourtant et j'en ai tellement envie! Ce soir je le fait!!!! quelle dose de cc je doit diluer? La même que je me fait pour un trait?

J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Nurse,

Je pense que pour une première fois en shoot une dose de 0,2g est plus que suffisante, mais essaie quand même de ne pas le faire seule parce que tu ne peux pas vraiment te fier à  l'effet qu'elle a en sniff pour doser un shoot (parce que la plupart des cokes pour l'instant sont coupées soit avec du speed, soit des RC, soit des crasses). Si il arrive un problème, il y a peu de chance que tu puisse appeler qqun pour t'aider.

Et si tu ne te sens pas bien après un shoot (ou même un sniff) de coke, prend une ou deux Aspirine et cela diminue assez rapidement les sensations désagréables (cela agit un peu comme un contre-poison, je trouve).

Mais tu sais que en ne prenant qu'un fond de pochon, il y a bcp de chances que tu te sentes frustrée de ne pas avoir plus (je suppose que tu connais déjà  le problème) et, si tu en as la possibilité, que tu ailles en racheter directement.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je commencerait a 0, 15 perso
Quitte a augmenter après
0, 20 ca envoie déjà du parfois

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

MoiMel21 a écrit

Je commencerait a 0, 15 perso
Quitte a augmenter après
0, 20 ca envoie déjà du parfois

D'accord avec toi... même 0,10 pour un premier shoot....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Moi, 0.05 les deux premiers, 0, 1 le troisième. Donc 50mg et 100 mg respectivement.
Et toujours avec trente secondes d'arrêt a mipompe pour chaque nouveau lot essayé.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
ouais 0,10 pour la premiere c'est mieux , et apres tu pourra augmenter graduellement pour limiter les risque (La RDR !!!!!)


bon moi j'met 0,30, et j'envoie en douceur, parfois j'suis surpris et je m'arrette pour reduire les risque (vaut mieux shooter en 2 fois que de faire une OD)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
moi je continue de trouver que 100 mg pour une première c'est trop fort, mieux vaut commencer plus bas. 50 mg ca me parait assez pour tester.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages

Bootspoppers a écrit

moi je continue de trouver que 100 mg pour une première c'est trop fort, mieux vaut commencer plus bas. 50 mg ca me parait assez pour tester.

j'approuve ! (avec l'habitude 0,1 me parait peu...escusez moi ^^)

Hors ligne

 

barlec35
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2011
7 messages
Je confirme ne faite pas plus de 0.05 sur du matos que l'on ne connait pas. L'injection de C ,pour moi, est ce qu'il y a de plus dangereux. La monté est hyper forte si on n a du matos correct et le coeur te fait comprendre qu'il est pas fane de ce genre de délire.
Il y a des cocaines vraiment plus aggressive que d'autre sans même parler de pureté!! c'est vraiment tres aléatoires alors faut vraiment faire gaffe. En gros en ce qui me concerne dès que j'ai de grosse hallu auditive je considere que c'est deja un sordosage.

  Faite gaffe a vous ça déglingue tout la C

Hors ligne

 

Elteor
Banni
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Bonsoir,

Après quelques rails mon ex épouse a fait une od avec 200mg soit 0,20, résultat : Pompier, condés, hôpital, interrogatoire... emmerdes pour nous deux. C'était en 1993, et la coke était excellente, et non coupée (tirée d'un cailloux de 6g).

Très expérimentée, cela lui est quand même arrivé, alors faites gaffe en shootant !

La sensation est unique, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout que selon ce mode de prise, le plaisir bien qu'intense ne dure que très peu.

Pour ma part, avec la coke que l'on trouve actuellement, je ne risque pas de me faire un shoot, à moins d'être certain de la qualité du produit, ce qui est toujours difficile à obtenir, même avec les test vendus dans le commerce !

Soyez prudents !

E.

Dernière modification par Elteor (02 juillet 2019 à  23:16)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Toxic banana
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais
Inscrit le 23 Apr 2021
7 messages
Je consomme de la coke depuis mes 16 ans (j'ai 41ans aujourd'hui). Au début, je sniffais seulement. Puis j'ai commencé à la baser à l'ammoniac. Ça fait environ 10 ans que je la fume. Et depuis que j'ai arrêté l'héroïne, j'ai grave envie de tester la coke en shoot. L'effet semble vraiment puissant et ça me tente mais j'ai peur d'y prendre goût et d'en abuser par la suite.

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello,
Je vois que ce fofo réaparer de temps en temps et aujourd'hui c'est le cas...
Toxique banana,La c en iv, oui c'est hyper addictif comme tu peux l'imaginer. Un peu comme le crack que tu connais déjà bien.

Te dire laisse tomber n'essaye surtout pas je pense que tu es assez grand pour prendre ta décision ( même si je te déconseille d'essayer) par contre le sujet du forum c'est" dosage en iv".
Ben n'écoute surtout pas ce qui a été écrit en 2013!!!

0,20 pour un premier shoot c'est énorme même après d'ailleurs, vas-y mollo si jamais tu veux vraiment essayer commence petit style 0.05, maxi 0.08 et envoie doucement !!
Moi ce soir par exemple ma c est excellente 0,08 monte déjà de fou...
Voilà.
Biz// pps

Dernière modification par Papaseul (23 avril 2021 à  20:48)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Toxic banana a écrit

Je consomme de la coke depuis mes 16 ans (j'ai 41ans aujourd'hui). Au début, je sniffais seulement. Puis j'ai commencé à la baser à l'ammoniac. Ça fait environ 10 ans que je la fume. Et depuis que j'ai arrêté l'héroïne, j'ai grave envie de tester la coke en shoot. L'effet semble vraiment puissant et ça me tente mais j'ai peur d'y prendre goût et d'en abuser par la suite.

Vas y cool je me répète les premiers conseils de ce fofo sont débile mise à part ceux de boots.


Peinard...

Hors ligne

 

Toto 666
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2018
2 messages
Bonjour,
Moi ça fait quelques années que je m´injecte cocaïne et héro.
Maintenant je suis à 0,7  0,8 en cocaïne. C'est le poids que je met dans la seringue. (Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Mais depuis quelques mois j'arrive plus à chopé mes veines et c'est un carnage souvent. Vous auriez pas une veines facile à chopé ? Ou méthode ?
Et sinon, j'arrête pas de voir la méthode du plug coco. C´est comment par rapport à une defonce du shoot ? Svp

Dernière modification par Toto 666 (24 novembre 2021 à  02:06)

Hors ligne

 

OfficialBg
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages

Toto 666 a écrit

Bonjour,
(Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Svp

Et tu pense pas que c'est les produit de coupe qui peuvent se baser aussi ?
d'ailleurs si quelqu'un à des infos la dessus ?


merci

Hors ligne

 

avatar
Mikalion
Le Chef
Inscrit le 21 May 2018
210 messages

Toto 666 a écrit

Bonjour,
Moi ça fait quelques années que je m´injecte cocaïne et héro.
Maintenant je suis à 0,7  0,8 en cocaïne. C'est le poids que je met dans la seringue. (Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Mais depuis quelques mois j'arrive plus à chopé mes veines et c'est un carnage souvent. Vous auriez pas une veines facile à chopé ? Ou méthode ?
Et sinon, j'arrête pas de voir la méthode du plug coco. C´est comment par rapport à une defonce du shoot ? Svp

Mec je pense pas que tu te rende compte de ce que c est 0.7/0.8
.... En tout cas en shoot une dose comme ca c est l OD quasi Assuré même pour des pures accro....

C est pas un concours de bite ici man...


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion
Le Chef
Inscrit le 21 May 2018
210 messages

Toto 666 a écrit

Bonjour,
Moi ça fait quelques années que je m´injecte cocaïne et héro.
Maintenant je suis à 0,7  0,8 en cocaïne. C'est le poids que je met dans la seringue. (Avant elle était moins pure donc j'étais obligé de mettre 1g ou plus ...) maintenant, en tout cas dans le Finistère, depuis 1 ans j'en que de la presque pure, a peine 0,02 de perte
Mais depuis quelques mois j'arrive plus à chopé mes veines et c'est un carnage souvent. Vous auriez pas une veines facile à chopé ? Ou méthode ?
Et sinon, j'arrête pas de voir la méthode du plug coco. C´est comment par rapport à une defonce du shoot ? Svp

Mec je pense pas que tu te rende compte de ce que c est 0.7/0.8
.... En tout cas en shoot une dose comme ca c est l OD quasi Assuré même pour des pures accro....

C est pas un concours de bite ici man...

Et pour le plug ben plus puissant qu un rail sans doute mais loin d'etre équivalent au shoot....


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2022
20 messages
Bonjour à tous,

    Pour le dosage de la première injection ne m'était jamais plus de 0,15 car à 0,2 si la cocaine est presque pur, vous risquez fortement de faire des convolstions, voir une orverdose au bout de quelque seconde.

Ne déconner pas.

Dernière modification par Oo-TheRedMan-oO (08 décembre 2022 à  14:57)


Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je confirme, je suis assez tolérant à la cocaïne . Et pourtant je ne fais jamais d'injection a plus de 100 à 120 mg soit 0,1 à 0,12g. La mienne est pure à 80 %.
Ne surdosez pas... Faites analyser si vous pouvez. Et Pesez. Bien sùr:  filtrer a la toupie ou au sterifilt bleu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage
par VladHusky, dernier post 04 septembre 2023 par VladHusky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Injection de coke
par benoit267, dernier post 03 décembre 2015 par wastedreamor2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de cocaine
par Nohan Enzo, dernier post 01 mars 2019 par MoiMel21
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums