Dosage DXM pour une première fois

Publié par ,
4823 vues, 12 réponses
avatar
Théoricien homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Bonjour,

Il y  peu, j'ai commencé à être plus curieux sur essayer le DXM. Ce sera ma première fois, avant j'ai juste fumé du cannabis à quelques reprises, je reste prudent faut pas exagérer, alors je veux commencer par un palier 1. J'ai du sirop chez moi de DXM et en voici la liste des ingrédients :

Bromhydrate de dextrométhorphane 15 mg/5 ml (antitussif). Ingrédients inactifs : Acide benzoïque, amarante, cyclamate de sodium*, eau purifiée, eucalyptol, FD&C jaune n° 6, glycérine, menthol, propylène glycol, sorbitol*

Est-ce que, si je prends 44mL (ou 40 disons) pour arriver à 2,5mg/kg (je suis très/trop léger oui, vous pouvez faire le calcul) ce sirop risque de me donner la chiasse ?
Et est-ce que c'est trop pour une première fois sachant que je ne mange que rarement alors que ça risque de monter plus vite ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Je prévois faire ça Lundi durant la journée.
Je suis également preneur si vous avez des suggestions, des avertissements, des conseils en cas de X, etc.

Dernière modification par Théoricien (19 mars 2021 à  20:47)


hilluw ♥

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Théoricien homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages

hilluw a écrit

Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois drogue-peace

merci (-:


hilluw ♥

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Le "FD&C jaune n° 6" est un colorant donc risque de diarrhée malheureusement sad
Mais, jai deja lu que les antihistaminiques réduisant les nausées et diarrhée mais j'en ai pas l'expérience.

Sinon j'avais même pas remarqué que c'était toi

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

hilluw a écrit

Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois drogue-peace

C'est surtout le faux sucre le responsable, dans ce cas ci le sorbitol. Même si la tolérance de chacun aux faux sucres varie, d'une manière générale c'est indigérable.

La diarrhée c'est très courant, mais franchement c'est loin d'être horrible. Par contre si tu manges très peu et que tu es particulièrement fin, fais gaffe de bien t'hydrater et préparer du sucre à manger pour éviter les malaises.

Et pour les antihistaminiques, le diphenhydramine/dimenhydrinate agissent comme antiémétiques, donc contre les nausées. Pour avoir testé, ça a l'air d'éviter les vomissements en effet, mais aucun effet sur la diarrhée pour moi (à 100mg soit 2 comprimés de dimenhydrinate), à voir à plus haute dose mais pas sur que ce soit bon de contrer ça.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
il devait tester dans la journée de lundi j'espère qu'il a pu lire ton message et qu'il a pas tapé dans sa tussidane à midi complétement a jeun sinon il va s'en rapeller lol

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Subohm a écrit

Salut 
Alors, où en es-tu avec ton sirop?

Salut, tout va bien, il va le faire cette nuit, on est ensemble enfaite je le connais mais je savais pas que c'était son post lol

Hors ligne

 

avatar
Théoricien homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Salut, alors j'ai du reporter à ce soir lol, mon copain était pas libre pour me surveiller, alors j'ai lu effectivement, je tacherai de me bouffer du sirop d'agave/érable
avant lol. J'ai pas d'antihistaminiques chez moi donc bon rip les nausées éventuelles

Dernière modification par Théoricien (27 mars 2021 à  23:34)


hilluw ♥

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/

Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html

Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à  09:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Théoricien homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Bonjour,

Alors j'ai rien senti, j'ai redrop, rien senti après 2h alors je vais devoir attendre la prochaine fin de semaine pour retenter. Assez déçu. Je réécrirai ici d'ici là

hilluw ♥

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Morning Glory a écrit

Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/

Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html

Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers

L'étude traite d'un mix entre DPH et "metoclopramide" et conclut que rajouter du DPH au metoclopramide ne change rien aux vomissements, ça ne signifie pas que le DPH n'a pas de propriétés antiémétique, en l'occurrence c'est effectivement efficace pour le mal des transports et les nausées provoquées par certains médocs (notamment opiacés).

Dans tous les cas tu fais bien de rappeler que le cocktail est dangereux si on parle de doses récréatives des deux (normalement un comprimé de DPH avec une dose plat 1-3 c'est inoffensif).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois DXM, dosage etc...
par Coquillettes3, dernier post 30 avril 2019 par Bakoto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois dosage DXM
par Stovo, dernier post 24 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums