J'ai trouvé du pavot somnifère ????

Publié par ,
4979 vues, 12 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello,

Dernièrement je me suis intéressé au pavot afin de faire mon propre opium, je comptais acheter des graines a faire pousser prochainement quand j'ai trouvé ca:

/forum/uploads/images/1619/20210425_191417.jpg


/forum/uploads/images/1619/20210425_191516.jpg

/forum/uploads/images/1619/screenshot_20210425-211901_gallery.jpg
/forum/uploads/images/1619/20210425_1915082.jpg



voilà a vu d'oeil (sachant que j'suis pas expert en la matiére niveau pavot) je dirais que ca ressemble a du pavot somnifére, trouvé en bord de rivière et quand on casse la branche ou qu'on taille un peu le bulbe y'a du latex blanc qui sort très odorant.
j'aurais aimé avoir votre avis.
Au passage si jamais ce n'est pas du pavot somnifére j'aimerai savoir si il est quand même possible d'en tiré de l'opium ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Dernière modification par psyloshit_ (25 avril 2021 à  21:26)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Oui les bulbes ressemblent beaucoup !! Je ne sais pas de quelle variété ou espèce- les espagnols sont les meilleurs pour en sortir la morphine  - et le sève blanc si tu le laisse oxydé a l'air c'est de l'opium. Il sent la feuille vert,normalement.
Lz chance !!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Marco 68 a écrit

Oui les bulbes ressemblent beaucoup !! Je ne sais pas de quelle variété ou espèce- les espagnols sont les meilleurs pour en sortir la morphine  - et le sève blanc si tu le laisse oxydé a l'air c'est de l'opium. Il sent la feuille vert,normalement.
Lz chance !!

Merci pour ta réponse, effectivement le latex qui en sort en s'oxydant devient légèrement orangé au bout de 10 minutes, j'ai re essayé d'en tailladé un tout a l'heure et il y'a bien du liquide blanc qui sortait qui sent vraiment fort la terre et l'opium on va dire.
J'attend d'autre réponse avant d'en faire quoi que se soit pas envie de m'empoisonner même si pour le moment ca semble en être.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Après je trouve ca étrange que ca pousse aussi tôt dans l'année, c'est vrai que j'habite dans le sud mais normalement ca pousse vers juin juillet nan ?

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
dernière precision (et up au passage x) ) après avoir gouter vite fais c'est vraiment archi amer.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est bien un pavot, mais lequel ?
Il me paraît bien précoce pour un somniferum, effectivement.
En principe, il faut inciser quand les pétales sont tombées il me semble et la c'est pas toujours ouvert encore bien que certains bulbes soient recoltables.
Sois prudent si tu fais de l'op, teste peu à peu et surtout attends un avis plus éclairé, je connais mal le pavot.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2021 à  19:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Mister No a écrit

C'est bien un pavot, mais lequel ?
Il me paraît bien précoce pour un somniferum, effectivement.
En principe, il faut inciser quand les pétales sont tombées il me semble et la c'est pas toujours ouvert encore bien que certains bulbes soient recoltables.
Sois prudent si tu fais de l'op, teste peu à peu et surtout attends un avis plus éclairé, je connais mal le pavot.

Dans le pire des cas je pense pas être tombé sur un truc modifié contenant de la thébaine en masse, ca a l'air bien naturel et pour rester dans la rdr je vais commencé par gouter 50mg et j'aviserai.
Même si j'ai des doutes je reste impatient mdrr, étant en sevrage cannabique depuis maintenant 1 mois j'ai besoin d'un substitut au moins pour dormir le soir.

En tout cas merci pour vos réponses marco et mister no


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ils ont l'air petits les bulbes !

D'apres ce que j'avzis lu ,quand on incise , il faut que ce soit ni trop profond ,pour éviter que ça coule vers l'interieur je crois  ni pas assez pour que ça sorte correctement mais je ne sais plus exactement quelle profondeur doivent faire les incisions .

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Acid Test a écrit

Ils ont l'air petits les bulbes !

D'apres ce que j'avzis lu ,quand on incise , il faut que ce soit ni trop profond ,pour éviter que ça coule vers l'interieur je crois  ni pas assez pour que ça sorte correctement mais je ne sais plus exactement quelle profondeur doivent faire les incisions .

C'est vrai qu'ils ont l'air assez petit mais certain sont assez balaise
Je me demande si ils continuent de grossir ou si ils ont leur taille final juste après la floraison ?


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Mec prend les graines et fais un élevage de pavots chez toi, tu dira au flics au pire que c’est pour le pain big_smile

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
C'est leur taille maximale,  ne vont pas grandir. L'incision doit être faite vers le milieu de la capsule, pas trop profonde,,juste ou il y as les graines. Quand tu vois les petits grains sn'enfonce plus ton couteau

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Zopi7.5 a écrit

Mec prend les graines et fais un élevage de pavots chez toi, tu dira au flics au pire que c’est pour le pain big_smile

Cest ce que je comptais faire a la base, mais si je peux en avoir gratos je suis pas contre wink


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Les graines de papaver somniferum c'est légal à l'achat en France
Des milliers de gens seraient trop chauds pour en planter chez eux si le travail investi et les moyens mis en oeuvre n'étaient pas énorme comparé au peu d'opium qu'on retirera à la fin.

Mais en pratique sois tu récoltes quasi rien, sois tu plantes des dizaines de metres carré de pavots, pour tirer à peine quelques grammes d'opium et quelques autres de rachacha, pas forcément sûr que ça soit hyper rentable comparé à acheter des opiacés normaux genre héro, skenan, methadone, ou même de l'opium, pas sur que ça en vaille trop le coup...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot somnifère ?
par Mauddamier, dernier post 29 juin 2021 par bloodi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Planter pavot somnifère
par il vecchio, dernier post 01 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Entretien pavot somnifere
par Justeunquebecois, dernier post 20 avril 2019 par Bootspoppers
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums