[ Interaction & Mélange ]
1V-LSD avec Paliperidone - antipsychotique effets?

#1v-lsd #Antipsychotique #effets
Bonjour,

Je suis actuellement sous traitement antipsychotique par injection au paliperidone.

Je souhaite prendre du 1V-LSD pour 450ug et je voudrais savoir si j'aurais des effets ou si tout sera annulé à cause de l'antipsychotique. Ou peut etre faut-il que je prenne une "heros dose" genre 900ug ? ça fait deux ans que le LSD me manque et j'aimerais passé une soirée à tripper malgré la prise d'antipsychotique. Comme c'est une injection par mois, je ne peux pas faire de pause dans le traitement, du coup je voulais savoir si j'aurais quand même les effets du LSD ou pas du tout.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

Très bonne question en effet, à laquelle je ne saurais te répondre. De manière générale, les antipsychotiques sont la première indication pour les symptomes productifs (hallucinations). J'aurais donc tendance a penser comme toi, et que les effets antiproductifs du palipéridone vont contrecarrer ceux du LSD, après de la à savoir si aucun effet se ferait sentir, aucune idée. Je pense que le mieux pour savoir serait d'essayer avec une dose récréative normale, même si je te le déconseille, car si tu as ce traitement c'est surement pas pour rien.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Bon je crois que c'est une question à laquelle peu de gens ont la réponse.
Il semblerait que rares sont les gens qui prennent des antipsychotiques prennent du LSD.

@Reign in Blood, merci pour la réponse, en effet je sais qu'en descente ou bad trip de LSD les antipsychotiques sont le bon remède car ils annulent les hallucinations, je comprends que si je suis sous traitement le LSD n'est normalement pas indiqué pour moi mais...
Je suis sûr d'être traité pour "rien", c'est un autre sujet mais mes proches me disent malade et pensent que j'hallucine alors que pour moi les voix que j'entends sont bien réelles! Mais c'est trop personnel pour que je développe mes symptômes.

Les médicaments ne calmant pas mes pseudos hallucinations (voix toujours entendues malgré le traitement alors que ça aurait dû disparaître) je me dis que ce n'est pas grave si je trip parce que si je suis vraiment malade, même les médicaments n'aident pas donc un peu plus ou un peu moins d'hallucinations, ça ne va pas me tuer.

Peut-être que ça me fera un effet de micro-dose ce qui sera bien pour ma créativité en musique si je ne trippe pas à fond.

J'aurais bien aimé avoir un avis de quelqu'un dans le même cas ou dans un cas similaire au mien pour avoir une idée de ce qui m'attend.

Hors ligne

 

Je suis pas dans ce cas je ne peux donc malheureusement pas t'aider, mais si tu veux tu pourras m'envoyer ta musique en privé.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Pas de soucis, je répondrais moi même à mon post après ce week-end une fois le trip pris, au cas où d'autres gens veulent savoir!

Pour la musique ça ne sera pas pour aujourd'hui je suis en phase d'apprentissage pour faire de la psytrance et j'ai encore 4 mois de cours pour pouvoir générer un titre, j'espère que ça le fera, je peux t'envoyer en privé un brouillon démo de mélodies mais c'est brouillon, pas structuré, juste différentes mélodies qui pourraient passer individuellement, mais bon, c'est pas que j'ai honte mais je ne suis pas encore fier parce que ce n'est pas du travail fini

Hors ligne

 

Je te dis ça parce que j'ai l'habitude avec des amis, après comme tu veux, mais au moins tu sais.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

De quoi tu as l'habitude? J'ai pas compris

Hors ligne

 

Qu'on m'envoi des projets artistiques

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Pour répondre à ma propre question, pour 450ug les effets étaient là mais vraiment pas fort.
Pas beaucoup de visuel, mais les objets, le parquet semblait briller, un état de bien être, une euphorie, assez mental, mais j'étais quand même déçu. Je prenais des doses de 400 à 450ug par le passé sans être sous antipsychotique et ça n'avait rien à voir, les visuels étaient auparavant très intense à cette dose là, ce qui m'a un peu manqué.

Du coup le lendemain, grosse bêtise, les trips étant de 225ug, j'en avais pris 2 la veille, je décide d'en prendre 4, le double, pour avoir les mêmes effets à cause de la tolérance rapide, aux environs de 7-8h du soir. Je n'ai pas senti grand chose, du coup de décide de prendre tout ce que j'ai donc 4 buvards en plus vers minuit, ce qui fait 1800ug au total...
Les visuels ne me semblaient toujours pas au rendez vous au début, donc je regardais des films assez colorés et j'étais quand même en pleine euphorie. Mais par exemple, quand je trippe, les sous titres, les lettres bougent, semblent flotter, là ce n'était pas le cas. Pareil pour l'heure de mon téléphone, d'habitude ça bouge "flotte", mais là non. J'étais quand même en extase en écoutant de la musique, avais des fous rires, mais aussi des moments de déprime, de tristesse et de colère, avec des idées noires.
Le lendemain à 13/14h j'étais encore entrain de tripper à voir les motifs sur les murs bouger, le sol bougeait, enfin là j'ai réalisé que je trippais vraiment beaucoup et longtemps, j'ai grave forcé sur la dose, pensant que l'antipsychotique allait de toute façon calmer le trip, mais au final il était quand même là, mais je pense que j'aurais été dans la merde et dans un gros bad encore pire si je n'avais pas d'injection d'antipsychotique.

Au final, ayant peur de me faire cramer par la daronne le lendemain, j'ai badé, j'ai pris un antipsychotique, tercian, 4 xanax,  qui m'a fait dormir illico vers 3-4h de l'après-midi et me suis réveillé seulement le lendemain à 6h30 pour aller au travail. Le réveil était assez dur, mais plus de sensation de trip. Je regrette d'avoir pris le tercian et de ne pas avoir pu tripper plus longtemps parce que bah, j'ai plus de trip et c'est compliqué pour moi d'en commander même si c'est la version légale, et le tercian me fatigue énormément le lendemain de sa prise, il me met en mode zombie toute la journée donc j'évite d'en prendre.
Maintenant, déprime, stress lié au manque de la cocaine (j'en prends régulièrement malheureusement et souhaite arrêter mais ne sais pas comment) et envie folle de reprendre du lsd qui est pour moi la meilleure drogue au monde.

Voilà, donc même sous antipsychotique, on peut tripper, et on peut arrêter le trip avec d'autres antipsychotiques.

Dernière modification par Lupinardent (12 septembre 2024 à  21:11)

Hors ligne

 

#10 
RamsesII homme
Nouveau membre France
31 octobre 2024 à  18:54
Si tu as traitement tu es suivi par un psychiatre pour de la schizophrènie j’imagine.
On ne donne pas ce genre de traitement pour « rien ».
Le fait que tu sois le seul à croire que les voix que t’entends soient réel prouvent bien que tu es malade et que ton traitement est indispensable pour calmer tes hallucinations auditives.

Mélanger LSD et ta schizophrènie est la dernière chose à faire.
Je te conseille vivement d’arrêter de faire n’importe quoi en mélangeant ton traitement avec du LSD.

Je prends du LSD depuis plus de 30 ans et des profils comme le tiens j’en ai rencontré trois depuis 1990, je suis désolé de te le dire comme ça mais pour tous ça c’est mal terminé (suicide, auto l’utilisation et pour le troisième tentative de meurtre).

L’usage du LSD chez les personnes atteintes de schizophrénie présente des risques importants en raison des effets puissants de la substance sur la perception et le psychisme. Le LSD, ou acide lysergique diéthylamide, agit principalement sur les récepteurs de la sérotonine, ce qui modifie profondément la perception, l’humeur et la pensée. Chez une personne atteinte de schizophrénie, ces altérations peuvent amplifier les symptômes psychotiques, comme les hallucinations et les délires, et rendre la réalité encore plus difficile à distinguer des perceptions internes altérées.

1. Risque d’exacerbation des symptômes psychotiques
Pour un schizophrène, les symptômes psychotiques peuvent déjà être très perturbants. Le LSD, en amplifiant les expériences sensorielles et émotionnelles, risque de rendre ces symptômes plus intenses. Par exemple, une personne pourrait voir ses hallucinations ou délires prendre une ampleur incontrôlable, ce qui peut conduire à une grande détresse.

2. Possibilité d’épisodes psychotiques prolongés
Le LSD peut déclencher des épisodes psychotiques, même chez des individus sans antécédents de troubles mentaux, et ce risque est accru chez ceux qui sont déjà vulnérables. Ces épisodes peuvent persister bien au-delà de l’effet de la drogue elle-même, avec des retombées qui peuvent durer des jours, voire des semaines, compliquant la prise en charge thérapeutique de la schizophrénie.

3. Perturbation du traitement médicamenteux
Les traitements de la schizophrénie reposent souvent sur des antipsychotiques, qui aident à stabiliser les symptômes en ciblant le système dopaminergique, entre autres. L’interaction entre le LSD et ces médicaments n’est pas bien comprise, mais elle peut perturber leur efficacité, voire provoquer des effets indésirables. Cela peut rendre le traitement moins efficace et accroître l’instabilité psychologique de la personne.

4. Anxiété et panique accrue
Le LSD peut provoquer des crises d’angoisse intense et de panique, qui sont particulièrement difficiles à gérer pour des personnes souffrant de schizophrénie. Ces crises peuvent intensifier des sentiments de peur ou de persécution, alimentant ainsi des délires paranoïdes ou des idées suicidaires.

5. Absence de cadre thérapeutique encadré pour le LSD en cas de schizophrénie
Bien que certaines substances psychédéliques, comme la psilocybine, soient explorées dans des études cliniques pour des troubles mentaux spécifiques (notamment pour la dépression résistante), le LSD n’est pas recommandé pour les personnes avec des antécédents de schizophrénie. Les études en cours s’adressent généralement à des personnes sans antécédents de troubles psychotiques, et le cadre thérapeutique est strictement contrôlé pour minimiser les risques.

6. Risque de comportements impulsifs et dangereux
Le LSD peut aussi entraîner des comportements impulsifs et une perte de contact avec la réalité, ce qui peut être dangereux. Chez les personnes schizophrènes, cela pourrait mener à des comportements autodestructeurs, voire dangereux pour autrui, si la perception de la réalité est trop altérée.

7. Préférences pour des traitements alternatifs
Pour les patients schizophrènes, les traitements préférés sont la médication antipsychotique et les thérapies cognitivo-comportementales. Des recherches explorent également les approches assistées par des substances plus douces et mieux tolérées, sous supervision médicale, mais le LSD ne figure pas parmi les substances recommandées.

En conclusion, le LSD est loin d’être un choix récréatif pour la schizophrénie en raison des risques d’aggravation des symptômes, des interactions avec les traitements habituels, et des difficultés à contrôler l’expérience psychotrope.

Tu dois cesser dès que possible arrêter de prendre du LSD tant que ta schizophrènie est présente; c’est une question de vie ou de mort dans ton cas si tu ne veux pas bousiller ce qu’il te reste de lucidité mon ami.
Pour une personne comme toi atteinte de schizophrénie qui consomme du LSD, il est fortement recommandé de consulter un professionnel de la santé mentale dès que possible. Parler de cette consommation avec un psychiatre ou un thérapeute spécialisé est essentiel pour évaluer les risques, éviter les complications, et ajuster le traitement si nécessaire. La présence d’un soutien psychologique peut aider à prévenir les crises ou à gérer d’éventuels effets secondaires. Si le désir de vivre une expérience psychédélique persiste, il existe également des alternatives thérapeutiques mieux étudiées, comme les thérapies assistées par la psilocybine pour des patients bien encadrés et soigneusement sélectionnés, mais uniquement dans le cadre de protocoles cliniques.

Dernière modification par RamsesII (31 octobre 2024 à  18:59)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Drogue info ]
Pas d'effets ou très peu 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par CoachMigui]

11
[ Flash back (retour d'acide) ]
HELP -Effets persistants que faire ? 
[Dernier message : 13 mars 2018 par Assoactis]

2
[ Bad trip ]
Effets persistants 
[Dernier message : 13 mars 2018 par Assoactis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS