Perso , ayant une longue expérience de l'
oxy , je te conseil de la,prendre par orale, surtout vu ta tolérance .
La biodispo est la meilleure par orale , autour de 85% et ça ne met que 35 mn à 1h à monter selon la dose ( plus elle est forte plus ça monte rapidement ) .
Une injection réussie , si le,produit a été parfaitement extrait et se retrouve dans tes veines , est sensée etre 100% de biodispo mais vu que ce sont des cachets plein d'excipients , c'est pas évident d'en extraire vraiment 100% pour arriver à faire passer tout l'
oxy des cachets , à 100% dans les veines !
Alors qu'à moins d'avoir une trés bonne technique et de ne pas en prendre trop en meme temps , je dirais 100 mg maxi , faire un shoot d'
oxy avec une grosse dose est une galère et je pense qu'on en perd une partie vu le gloubiboulga que ça fait dans la cup quand on met des quantités du genre 300, 400, 500 ( quantitées reservées aux personnes ayant une très importante tolérance bien sur et des années de dépendance aux opis, sinon c'est la mort assurée pour une personne comme toi ayant une faible/ petite tolérance ) ...
À cause de toutes les saloperies d'excipients qu'ils foutent dans les cachets, qui doivent retenir de l'eau et donc un peu de principe actif , à moins de se lancer dans plusieurs rinçages.
Meme 100 à 200 je trouve ça déjà chiant dans une cup , ou alors 100mg à la rigueur et avec une seringue de 5 ml mais l'eau ppi ne rentrera pas entièrement dans la cup ( meme dans une grande !) .
Je ne suis plus sur que 100 mg seulement , se dissolvent suffisemment dans une seringue de 2 à 2,5 ml mais ça fait un moment que je n'en shoote plus ; ça ne m'apportait rien ( si ce n'est que ça monte en quelques secondes ou dizaines de secondes ) par rapport a prendre par orale et je trouvais ça méga chiant à préparer , plus le coté agressif sur les veines si on en prend quotidiennement plusieurs fois par jour !
Perso, je l'ai pris en shoot, par orale, en waterlining ou en
sniff mais je te conseille vraiment par orale en ayant écrasé le cachet d'abord en trés fine poudre !
Et roule ma poule !
Moi je n'en prend plus que par orale et ça fonctionne toujours bien meme après des années , si j'ai l'estomac vide !
Je n'ai jamais été fan du shoot d'
oxy , d'abord parce que je ne trouve pas ça plus fort que par orale , c'est plus chiant à préparer et l'effet dure moins longtemps , alors que l'
oxy par nature dure déjâ moins longtemps que de la bonne
hero !
Je sais qu'il y en a certains ici qui sont fan du shoot d'
oxy mais vu ta faible tolérance et ton peu d'habitude des
opiacés apparemment , ne t'emmerde meme pas , prends le par orale , dans un estomac vide depuis au moins 5 à 6h après ton dernier repas ( voir meme sans repas depuis 10-12h si tu tiens sans manger durant ce temps là ) .
Et ne mange pas juste après ,attend au moins 6h ou le lendemain .
D'abord car il est possible que tu gerbes si l'effet est un'peu fort et la digestion joue sur l'effet , meme si tu y seras moins sensible qu'une personne dépendante depuis des années et avec une très forte tolérance , qui a besoin de ressentir le maximum de l'effet , sans qu'il soit attenué par la digestion.
Et meme le niveau d'acidité de l'estomac peu jouer ( sachant en'plus qu'une partie des effets viennent des recepteurs
opiaces dans les intestins et ailleurs que dans le cerveau) .
J'ai 35 ans d'utilisation d'
opiacés ( et
opioïdes ) derrière moi , dont 30 ans de dépendance, alors j'ai un peu l'habitude de tout ça !
J'en ai pris'pendant des années , je connais vraiment bien cette molécule , tu peux me croire !
Si vraiment tu y tiens et que tu n'en prends qu'une petite quantité ( quelques dizaines de mg ) , tu peux la prendre en waterlining ( ça agresse moins les narines et sinus qu'en
sniff si tu filtres les excipients avec un
filtre toupie ) .
Ça se prépare comme un shoot et tu fous ça dans une seringue ( sans aiguille bien sur ) à travers un
filtre toupie , qui aspire à travers un coton dans la cup ( ou cuillère ) car sinon ça bouche le
filtre toupie à cause des excipients de merde !
Et ensuite tu fais couler dans le nez le contenu de la seringue en penchant la tete en avant , crane penchant vers le sol et une joue tournée vers le plafond , pour que ça ne te coule pas directement dans la gorge ( auxquel cas , mieux vaut prendre par orale !).
Et ce , pendant 5 mn, le temps que ça traverse les muqueuses des narines !
Le contenu liquide aspiré dans la seringue doit etre comme de l'eau , sauf qu'au moment d'aspirer dans la seringue, tu verras un très léger voile dans la seringue ( comme avec un "sirop " de grenadine dans un vers d'eau par exemple , couleur mise à'part ) , " voile "qui se dissipera en quelques secondes dans l'eau de la seringue .
Ce voile dans la seringue , c'est le principe actif de l'opiacé que tu as mis dedans il me semble ( ça fait pareil avec l'
hero ou d'autres
opiacés) .
Mais dans le nez , la biodispo est moins importante que par orale ( en waterlining elle est un peu meilleure qu'en snif mais,moins importante que par orale de toute façon ).
Ces médocs ont été dévellopés pour etre pris'par orale et fonctionne parfaitement ainsi du moment que tu écrases les cachets LP pour les mettre en poudre très fine avant de l'avaler avec beaucoup d'eau ( un grand verre d'eau au moins ).
Franchement je te conseille de ne pas t'emmerder et de prendre par orale , ça met plus de temps à monter qu'en waterlining ( +/- 10mn ) ou en
sniff mais c'est plus fort par orale et l'Effet dure aussi plus longtemps !
Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à 18:02)