sensibilité au froid

#1 
avatar
phitx femme
Nouveau membre
29 décembre 2024 à  18:44
Chers confrères et consoeurs consommateurs,

Ce post pour échanger avec vous sur un sujet peu abordé : la sensibilité accrue au froid suite a la prise de codéine (et opiacés en général).

Ce n'est basé que sur une expérience personnel, mais depuis que je consomme ma tolérance au froid est quasi nul. Je ne sais pas vraiment si c'est un effet de ces derniers. A prendre en compte, je suis une femme de petite taille (1m58) et de 42kg, cependant je m'alimente très bien. Je mange plus que certains hommes avec un gabarit largement supérieur au mien.

Mais j'ai toujours vécue avec ce gabarit, et si mes souvenirs sont bons, je tolérais beaucoup mieux le froid. A présent, si la température extérieur est en bas de 10 degrés, ca devient quasi insoutenable. 

Evidemment je n'ai aucune preuve de cette corrélation. Je voulais simplement avoir vos retours.

Vous saluant et vous souhaitant une excellente journée / soirée.

L'opium agrandit ce qui n'a pas de borne, allonge l'illimité,
Approfondis le temps, creuse la volupté,
Et de plaisir noirs et mornes, remplit l'ame au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
30 décembre 2024 à  16:33
Salut à toi Phitx,
Pour ce qui me concerne que ce soit la codé ou l'héro, ou même la bupré, ce qu'il faut voir c'est à quel moment intervient cette sensibilité au froid.
Je m'explique, d'une façon générale, au début quand tu ressens le plus les effets opiacés, tu peux être carrément insensible au froid, genre en tee-shirt alors que ça caille.
Mais quand les effets s'estompent, ça s'inverse, tu deviens plus sensible au froid.
Et si tu commences à ressentir un début de keum, tu peux te retrouver totalement gelé, à frissonner alors qu'il fait 25°, voire plus.
Pour moi tout dépend du moment en fait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine transformation en morphine? Sensibilité à la codéine? 
[Dernier message : 16 septembre 2024 par Jhxy_91]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS