[ Dosage & posologie ]
combien de came pour me maintenir avant de recevoir mon subutex

#1 
bananagirl femme
Nouveau membre Belgique
18 mars 2025 à  18:50
bonjour, je ne passe malheureusement pas par les présentations car j'utilise un compte alternatif puisque mes proches pourraient me reconnaitre, j'espère que vous comprendrez mon inquiétude à ce sujet.
pour faire court, je suis a 0.4mg de subutex depuis un ou deux mois maintenant et j'ai beaucoup de mal avec ce palier, je suis descendu de 8mg a ce petit dosage, cela en 3 ans environ, avant cela j'étais parti de 320mg de skenan, après moins d'une année de conso d’héroïne de rue.
ça faisait des années que je n'avais pas fait un extra, mais la, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé a fumer un cachet le soir, et je me retrouve avec une semaine à attendre avant de pouvoir aller chercher mon sachet ( je reçois mon traitement pour deux semaines chaque fois), et je me demande quelle dose d’héroïne je dois acheter pour me maintenir a ce stade sans exploser ma tolérance, je comptais me faire une soirée ou j'en fume un peu correctement, puis juste assez pour me maintenir ( d'ailleurs je suppose que le sniff serait plus indiqué que la fumette, étant donné que je dois me rapprocher d'une libération prolongée si je veux éviter d'en prendre trop).
quelles doses me conseillez vous? j'ai trouvé des listings sur le DN, 1g 70.-, le prix me parait correct ( je vis vers Genève ), et j'avais l’habitude d'une héroïne super cheap pour la suisse, donc celle ci doit être infiniment mieux, pensez vous qu'un gramme me suffise pour tenir une semaine sans manque? je redis bien que je ne cherche pas a me défoncer, mais bien juste de tenir le coup sans monter trop ma tolérance, pour pouvoir atteindre mon prochain rendez-vous, où je pourrai demander à mon addicto de me remonter a 0.8mg, en attendant que je sois de nouveau dans une bonne période et pouvoir reprendre ma baisse, je me rends compte que c'est vraiment dommage de craquer aussi proche du but, mais c'est la vie d'un UD, c'est comme ça.
sinon je vous souhaite à tous une excellente semaine, que vos subs fondent bien sous vos langues et que vous puissiez en retrouver cachés dans le canapé :))

Hors ligne

 

Salut

Je ne saurais te dire combien d'hero comblera 0.4 de Subutex et sur Genève, selon où tu achètes tu vas avoir de la pourriture...

Oublie pas que prendre de l'hero si tu es encore sous Subutex fera rien, faut attendre que le Subutex parte pour utiliser. Et une fois que tu dois reprendre le subutex, attends d'être en sevrage aigu d'hier avant de reprendre le sub sinon sevrage précipité.

Mon conseil ? Selon ton rapport avec ton addicto, être honnête et demander de l'aide. Une bonne relation addicto patient devrait te permettre de faire ça.

Si tu penses que c'est une mauvaise idée, demande en effet à monter à 0.8 ou dis lui que tu n'as pas tenu et as pris le double.

Si passer de 0.8 à 0.4 est trop dur, il existe le temgesic à 0.2 qui est la même molécule.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Sous sub, combien de jours sobre avant de pouvoir sentir mon héro? 
[Dernier message : 28 septembre 2010 par bighorsse]

26
Combien de temps avant d'avoir les premiers symptômes de manque ?  
[Dernier message : 10 janvier 2018 par Anonyme9404]

1
[ Sniffer ]
Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ? 
[Dernier message : 22 avril 2020 par psychototo]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20909 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21069 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS