Bonjour les amis,
Je suis complètement débutant en la matière, mais je me demandais comment consommer l’opium récolté à partir du latex de pavot somnifère.
J’ai lu sur le forum que c’était mieux par voie orale et c’est ce que j’aimerais faire, mais serait il possible d’avoir des conseils sur comment faire?
C’est à dire : quand le latex a été récolt...lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce site. Mes excuses si cette question a déjà été posée mille fois...
J'ai planté quelques pavots somniferes (papaver somniferum) je pense que c'est la variété nigrum mais je n'en suis pas sur. En tous cas c'est du papaver somniferum. J'aimerais, à titre de curiosité, et aussi parceque je souffre d'ar...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai cultivé pour la première fois du pavot somnifère, et à cause du temps pluvieux j'ai du récolter un peu tardivement.
Ce matin, j'ai incisé les capsules, mais les 3/4 sortent un latex orange. Et quelques une blanc. Je sais qu'à la base il faut que le latex soit blanc, puis devient marron en séchant au soleil.
Ma qu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.