Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne

Publié par ,
2152 vues, 2 réponses
avatar
Sinow homme
Hippie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
14 messages
Salut !

Je ne suis pas un fanatique de la MDMA, ma dernière prise remontait à 2017.

J'en ai pris cet après-midi avec ma compagne au même dosage (160 mg) et en même temps, par voie orale. Bien que j'ai pu tripper au bout de 1 h 30 (c'était plus long que dans mes souvenirs d'avant 2017), ma copine, elle, n'a rien ressenti.

Ni euphorie, ni bien-être, ni mal-être non plus, malgré des symptômes physiques évidents comme la mydriase ou le bruxisme.

Elle a redrop 40 mg toujours par voie orale, mais aucun changement même au-delà de 2 heures d'attente, alors on a dû s'en tenir là.

Je précise que son état d'esprit était tout à fait normal, malgré une nuit un peu difficile. Est-ce que ça vaut le coup de réessayer dans 2 mois ?

Je précise qu'elle prend du Lamictal qui est un antiépileptique qui régule l'humeur (thymorégulateur). Est-ce que ce médicament peut influencer sur les effets de la MDMA ?

Merci par avance et à bientôt ! :)


Edit : vers la fin du trip, elle se sent assez malade. Nausées (sans vomissements), rétention urinaire, démarche instable, muscles des membres inférieurs "durs", mais pas d'anxiété ni de dysphorie, son humeur est juste un tout petit peu plus basse que les jours habituels.

Edit 2 : au réveil, pas de phase de descente, pas de dépersonnalisation, pas de dysphorie, pas de comportement inhabituel, absolument rien.

Dernière modification par Sinow (27 avril 2021 à  11:28)


Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

je connais pas le Lamictal mais vu son utilisation (traitement de l'épilepsie et prévention des épisodes dépressifs associés à un trouble bipolaire) + le fait que ta copine ne ressente pas les "effets seroto" de la MD et du LSD (selon ton autre topic il me semble) malgré le bruxisme et la mydraise il y a de fortes chance que ça vienne de là.

Quelqu'un viendra peut être confirmer ça plus en détail mais en attendant je pense qu'i vaudrait mieux éviter les prod durant son traitement parce que ça pourrait être dangereux dans certains cas (notamment avec la MD) wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Sinow homme
Hippie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
14 messages
Salut et merci pour ton message.

J'avais réfléchi à l'hypothèse qu'elle réagisse mal aux drogues impliquant la sérotonine à cause du Lamictal (lamotrigine), mais bien qu'elle n'avait pas du tout réagi à 100 ug de LSD, elle avait très bien réagi à 200 ug.

Fait intéressant, sa phase de plateau fut brève (environ 6 heures !) alors que pour moi c'était quasiment 12 heures. Là encore, on était au même dosage. De plus, le lendemain, elle n'avait pas le moindre symptôme d'une phase de descente, aucune fatigue, aucune dysphorie, rien, alors que moi j'ai galéré jusqu'au soir avant de me sentir beaucoup mieux.

Concernant la MDMA, je ne comprends pas. Elle n'avait pourtant aucune tolérance et avait exactement le même produit que le mien, on l'a pris en même temps, mais je trippais tout seul. Ma compagne ne faisait qu'attendre des effets qui ne sont finalement jamais arrivés ; si ce n'est les effets secondaires mentionnés à la fin du premier message de mon sujet.

En tout cas, oui, c'est mieux qu'elle évite les drogues si elle prend du Lamictal, au moins le temps de comprendre comment ce médicament peut provoquer ce type de réactions assez rares... si quand bien même c'est ce médicament qui est en cause. Elle ne prend rien d'autre.

Merci encore. Bonne nuit !

Dernière modification par Sinow (27 avril 2021 à  00:09)


Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Decsente difficile mais aucun effet le soir même
par Twand, dernier post 05 août 2021 par Twand
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3-MMC, même effet amoureux que l'ecstasy ?
par hemoglobyne, dernier post 03 mai 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA : pas d'effet mais du stress et du froid
par PilMePlease, dernier post 30 juin 2016 par Mister No
  20

Pied de page des forums