Comment ré-utiliser ses cotons

Publié par ,
2733 vues, 4 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bonsoir , moi qui filtre au coton(+toupie) pour les prépas oxy+havlane je le pose une question .
Comment faire pour repasser les coton usagé, j’imagine qu’il reste un peux de principe actif à l’intérieur et ça serait du gâchis de les jeter , ça peut toujours servir quand t’est en galère .

Quel est la technique pour pouvoir extraire ce que contient les cotons ?

J’avais pensé à les imbiber d’éppi et les mettre à l’intérieur d’une seringue puis pousser avec le piston pour les comprimés et extraire ce qu’il contiendrait.

Y’a t il une meilleure technique ?

Bien sur tout cela sera filtrer avec une toupie .

Merci d’avance !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (26 avril 2021 à  23:32)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Franchement , tu devrais  les jeter !
Ce qu'il reste dans un coton est vraiment minime et il t'en faudrait je ne sais pas combien pour en tirer quelque chose !
Sachant que ce sont des nids à bactéries , il suffirait qu'il y ait un probleme , une mauvaise manip ou je ne sais quoi et que la toupie pour une fois ne filtre pas bien et tu risquerais de t'envoyer une vraie saloperie dans le bras !
Perso, quand je shootais quotidiennement au début des 90's , j'ai essayé une  ou deux  fois de faire les cotons quand je n'avais plus rien  et je n'ai tellement rien senti que je ne l'ai plus jamais refait ; pourtant je ne faisais pas de petits shoots et si ça avait vraiment retenu  assez de produit  , je l'aurais senti !
À mon avis c'est prendre un risque pour rien .

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

La filtration ne doit se faire qu'une fois avec et encore si vraiment on a rien d'autre. Même si le filtre toupie te sert a récupérer ce qu'il reste, je trouve que c'est prendre bien des risques pour pas grand chose. Ce milieu acide est une vraie maison à bactéries qui s'y multiplient.

Comme dit, le mieux serait de jetter tes cotons utilisés au même titre que la seringue usagée qui ne doit jamais être recyclée.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement comme les collègues te l’ont conseillé il vaut mieux ne pas le faire.
Si malgré tout tu le fais qd même il y a qlq régles à respecter. Déjà laisse bien sécher la cup et le coton il ne faut surtout pas les conserver en milieu humide.
Après du grattes qlq cup ou tu récupères le sken ou l’oxy sécher (attention ca peu surprendre si tu en mets genre 4 ou 5) prudence
Puis eppi et filtration toupie INDISPENSABLE !!!
Ahhh aussi évite de les conserver 6 mois il vaut mieux les faires rapidement puis les jeter car après un rewash il ne reste vraiment plus grand chose

Bon évidemment je le redis le mieux et de ne pas le faire

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Sinon pour limiter les risques malgré la filtration, plutôt que de faire une iv avec, pourquoi pas l'utiliser en plug ? C'est moins efficace que l'IV oui mais en l'occurence c'est beaucoup plus safe, donc en période de disette ça peut aider, un peu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums