témoignage première fois et bienfaits canabis pharmaceutique

Publié par ,
113 vues, 1 réponses
#canabis thérapeutique
monsieurodin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
4 messages
Blogs
salut à tous je cherche des livres ou infos pour que ma mère (qui a un cancer en ce moment) puisse avoir des témoignages de personnes dans sont cas qui puisse partager leur expérience sur le canabis pharmaceutique, des reportages a voire absolument, ou livres et articles. pour le moment j'ai un reportage sur weed granny Mme Tabram qui en Angleterre a lutter pour la légalisation et qui était à peux près dans sont cas. mais si vous avez des livres reportage ou des témoignages pour la rassurer car sinon elle ne fera pas la démarche et je sais que ça peux l'aider moi en tout cas ça m'aide sur pleins de points . Bref merci d'avance et aussi en cas une recette pour du miel amélioré car la j'ai que sur chat gpt mercis d'avance pour vos réponses ou po mais merci dans tout les cas de me laisser poser la question ici bisoulle à tous

hemoglobyne homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
214 messages
Blogs
Salut, sur principesactifs.org, tu peux lire des témoignages, articles et actualités sur le cannabis médical.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » témoignage première fois et bienfaits canabis pharmaceutique

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire