1
Yiop a écrit
Hey !
Tu n’as pas quelqu’un de confiance a qui tu peux donner ta cb et lui dire de ne surtout pas te la redonner dans un laps de temps prédéfinis ?
Après si vraiment pas possible ça a l’air d’être une bonne solution ouai.
c'est mort car au bout d'un moment jferais lcasse couille pour la récupérer faut quelle disparaisse cette putain de cb, elle me sert qua retirer... solution radicale , mais si je fais rien je m'expose à des problèmes de santé plus serieux ayant une santé merdique a chaque fois j'ai l'impression de mettre un peu plus loin le pieds dans la tombe, faut que je reagisse mais bon on est clairement sur la définition de l'addict , tu continus meme si tu sais que ca te fais du mal, jai pas une grosse conso ptetre un g , 2g par semaine mais j'en ai marre, je fais plus rien jmisole seul, et jtape meme plus par plaisir bref meme si j'aurais quand meme des moyens darriver a mes fins ca limitera quand meme pas mal les occaz
Dernière modification par cependant (Hier à 21:42)
miawallace222 a écrit
Je n’ai jamais fait mais effectivement il faudra attendre 10 jours avant de pouvoir retirer avec la nouvelle CB mais si tu fais opposition ça marche plus avec la cb dans ton téléphone .
Si tu découpes il faut découper la puce et t’assurer que tu n’as pas du cash qqpart et qqn à qui tu peux demander facilement sinon ça sert à rien.
Il me semble que (mais c’est sûrement uniquement pour les pros) tu peux demander à la banque une CB qui ne fait pas le retrait de liquide. À voir ?
meme pas besoin de cb sans retrait jpeux faire ma vie tranquil avec la cb découpé deja enregistré sur le tel, en vrai elle me sert qua retirer du liquide pour consommer, jcompte pas faire opposition car en soit jlaurais pas perdu juste physiquement elle sera strike, faus que jle face, cest tellement dur dappuyer sur le ciseau mdrrr cest comme si jcoupais une sorte de cordon, j'ai le moyen de faire autrement, mais etant seul la plupart du temps ca supprimera les moments ou jme dis jappel cest vendredi, allez ca passera la soirée, faut que jessaye faut que jle face ! ca peut que etre benefique, jai lfoi a 2 doigts dcraqué, et les 2 pieds dans la merde
Dernière modification par Yiop (Aujourd'hui à 02:54)
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaéthylène : limiter les risques
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Craving - Comment limiter mes prises ? M’occuper
|
3 |
![]() |
2 |