1
Initiativedharman a écrit
Il faut que je réagisse très vite.
Je suis pas fier de moi.
Je suis toujours suivi en CSAPA.
Des conseils ?
Salut,
Ouh la faut se détendre, t'u t'es fait une session c'est pas grave du tout :). Si tu es suivi en csapa et que tu te sens bien accompagné parles en tout simplement.
miawallace222 a écrit
3 grammes pour une rechute c’est beaucoup t’aurais pu commencer en limitant à 1G si tu la sentais venir non? En plus tu n’as pas la même tolérance à la rechute 3G c’est hyper fort.
As tu tout consommé ? Si non as tu la force de jeter le reste ? Tu dis que tu veux réagir vite ça veut dire que tu as envie d’arrêter ou t’as pas envie d’arrêter et tu as peur de pas contrôler la fréquence des rechutes
Hop hop hop c'est quoi ce message? Je le trouve culpabilisant à souhait que du bonheur quand on a un coup de mou. Et il est où le savoir expérientiel dans ta remontrance? Honnêtement je trouve que ton approche est éclatée au sol. Sans rancune mais là faut faire un effort voir une formation.
Élodie3644 a écrit
Étant une addict , fais partie des NA ,
Il y a peut-être quelques exceptions mais malheureusement ton cerveau restera toujours celui d’un dépendant ,
Tu as rallumer le feu vert ,
C’est la vie , même après plusieurs années d’abstinence, il suffit d’une fois pour relancer les démons et bien pire
Bon cette fois on a un peu de savoir expérientiel mais la morale pieuse des NA c'est vraiment pas le genre de la maison. Injonction dés la première phrase. Discours empli de clichés de démons et bien pire.
Chacun.e sa méthode mais essayez d'étayer vos propos quand vous abordez une personne qui demande du soutien parce que ce que vous faites c'est plus que limite, c'est irrespectueux et surtout ce n'est pas de la RDR!
Désolée les filles mais je me sens obligée d'intervenir. Et si vous trouvez ma réponse agressive sachez que ce que vous faites c'est de la violence symbolique à l'état pur.
A+
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 00:54)
![]() |
[ Forum ] Craquage coke apres rdv addicto
|
15 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - Craquage après petites abstinences, la coke est tellement vicieuse
|
3 |
![]() |
14 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |