Salut à toi,
amateur de
festivals Trance aussi et bien évidemment présent au Hadra cette année.
Alors pour t'aiguiller: on va dire que la
kétamine est détectable facilement, c'est juste que les tests des keufs au hadra ne l'avaient pas. Mais je ne miserais pas dessus.
Par exemple, avant de prendre la route, j'avais un multitest urinaire avec moi et j'étais bien positif, lorsque je suis passé au contrôle j'ai été testé en salivaire et il n'y avait pas la
kétamine dessus. Pour le L on est tranquille encore un moment !
Alors oui, pour ma part j'alterne
Ké et L (ou psilo, mais c'est pareil, c'est pas détectable en l'état.)
Bien sûr tu as pointé un point important, la tolérance... En partant du principe qu'il va falloir doubler tes prises chaque 24h, tu risques de prendre 4 cartons rapidement.
Et la fatigue que cela entraine de prendre des perches de 12h toutes les 24h...
Cette année, pour éviter le problème quasi systématique de la répression outrancière du Hadra, je vais me garer loin du
festival et venir en vélo, car par expérience, hormis à 300m en contrebas de la sortie du
festival, pas d'autres contrôles systématiques.
Et puis comme ça, je vais pouvoir être serein sur ma conso de
Ké.
Pour moi la
Ké est fantastique et totalement designée pour un
festival trance, le psychédélique sans l'introspection et le manque de confiance en moi du L, je n'en sors pas bouleversé même si je vis des épiphanies a chaque fois.
Mais c'est beaucoup plus gérable, notamment pour le
redrop.
Je fonctionne avec une petite cuillère, je n'ai pas encore tester le kit Mad qui serait encore plus
RdR, mais la cuillère individuelle, c'est ma façon, toutes les 30min je prends une cuillère pour arriver à un plateau recherché.
Celui ou je me sens connecté avec les autres âmes joviales du
festival, je m'y connecte et fait des rencontres authentiques, même si "sous produits", mais je suis maître de moi, totalement au clair avec mon énergie vitale du moment.
Finalement, pour vivre à 100% son
festival, je te dirais qu'il n'y a pas 36 solutions, soit tu fais comme beaucoup des festivaliers, tu croises les doigts, soit cette charge mentale de perdre son permis est inacceptable et tu mets en place des solutions.
J'ai toujours eu le droit au salivaire au hadra...
Dernière modification par Ozora (Aujourd'hui à 13:55)