conseils pour festival trance

Publié par ,
136 vues, 2 réponses
alba13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2016
4 messages
Salut tout le monde

Je vous présente le contexte : + de 40 balais, 20 ans que je vais en festival techno psytrance 2/3 fois par ans, une vie stable et posée (femme, enfants, métier dans l accompagnement therapeutique), une expérience toute relative des psychotropes (mdr, c essentiellement). Je me sens bien et équilibré dans ma tête et dans mon corps.
J ai mal vécu la fin de mon festival hadra de l année dernière quand il a fallu reprendre le volant avec le stress des bleus. Du coup cette année je veux absolument ne pas prendre de substance détectable. A ma connaissance, LSD et k uniquement (j' ai juste?). K je connais pas trop, ça m attire pas alors je fonce sur l idée de faire un festival de 3 jours à 100% sous LSD. Et c est la que j ai besoin de vos conseils et retours d expérience.
D hab j oscille entre md et c ,entre introspection et contact avec les autres, entre son qui tape (psy, dnb, tribe) et son plus calme mais qui t envoie là haut (melodic techno...)
Besoin de tenir et de profiter 3 jours avec des pauses dodo de 4/5 heures. Je sais prendre soin de moi (alimentation hydratation) et j aime aussi boire de la bière, du rhum et du pastis.
J ai déjà eu 2/3 expériences légères avec le LSD (1/4 de carton) plutôt agréables ...
Si possible j aimerai des perches longggggues, qui me donnent à la fois de l énergie pour taper du pied et triper, mais qui ne m empêchent pas de rentrer en contact avec les autres.
Je prévois de ne rien amener avec moi , d acheter sur place.
Avec tout ça, qu est ce que vous seriez tentés de me (dé) conseiller ?
Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre ??
Alex

alba13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2016
4 messages
Ah oui j ai lu aussi les différents sujets sur la tolérance au LSD. En gros , ça risque d être compliqué de ne compter que sur ça pendant 3 jours , sauf à en bouffer des quantités phénoménales à la fin du WE. Du coup vaut mieux coupler à la (ou autre substance non détectable) ?

Dernière modification par alba13 (20 juillet 2025 à  22:17)

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
161 messages
Blogs
Salut à toi,
amateur de festivals Trance aussi et bien évidemment présent au Hadra cette année.

Alors pour t'aiguiller: on va dire que la kétamine est détectable facilement, c'est juste que les tests des keufs au hadra ne l'avaient pas. Mais je ne miserais pas dessus.
Par exemple, avant de prendre la route, j'avais un multitest urinaire avec moi et j'étais bien positif, lorsque je suis passé au contrôle j'ai été testé en salivaire et il n'y avait pas la kétamine dessus. Pour le L on est tranquille encore un moment !

Alors oui, pour ma part j'alterne et L (ou psilo, mais c'est pareil, c'est pas détectable  en l'état.)

Bien sûr tu as pointé un point important, la tolérance... En partant du principe qu'il va falloir doubler tes prises chaque 24h, tu risques de prendre 4 cartons rapidement.
Et la fatigue que cela entraine de prendre des perches de 12h toutes les 24h...

Cette année, pour éviter le problème quasi systématique de la répression outrancière du Hadra, je vais me garer loin du festival et venir en vélo, car par expérience, hormis à 300m en contrebas de la sortie du festival, pas d'autres contrôles systématiques.
Et puis comme ça, je vais pouvoir être serein sur ma conso de .

Pour moi la est fantastique et totalement designée pour un festival trance, le psychédélique sans l'introspection et le manque de confiance en moi du L, je n'en sors pas bouleversé même si je vis des épiphanies a chaque fois.
Mais c'est beaucoup plus gérable, notamment pour le redrop.
Je fonctionne avec une petite cuillère, je n'ai pas encore tester le kit Mad qui serait encore plus RdR, mais la cuillère individuelle, c'est ma façon, toutes les 30min je prends une cuillère pour arriver à un plateau recherché.
Celui ou je me sens connecté avec les autres âmes joviales du festival, je m'y connecte et fait des rencontres authentiques, même si "sous produits", mais je suis maître de moi, totalement au clair avec mon énergie vitale du moment.

Finalement, pour vivre à 100% son festival, je te dirais qu'il n'y a pas 36 solutions, soit tu fais comme beaucoup des festivaliers, tu croises les doigts, soit cette charge mentale de perdre son permis est inacceptable et tu mets en place des solutions.
J'ai toujours eu le droit au salivaire au hadra...

Dernière modification par Ozora (Aujourd'hui à  13:55)

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire