[ Livraison ]
Infos acheminement RC en France

#1 
RxInfos non binaire
Nouveau membre
26 mars 2021 à  19:40
Bonjour,
j'ai commander 2g d'isopropylphenidate sur che*******net.net qui semblent être retenu a la douane.

J'ai donc deux questions a vous poser:

1/ Est-il possible d'espérer récupérer ces 2g d'IPPH ?

2/ Comment faire pour commander 1-2g d'IPPH et les recevoir (  c'est a dire sans que ma commande soit confisquer par la douane) ?


Merci d'avance pour vos informations précieuses ! heart

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
26 mars 2021 à  19:54

RxInfos a écrit

1/ Est-il possible d'espérer récupérer ces 2g d'IPPH ?

2/ Comment faire pour commander 1-2g d'IPPH et les recevoir (  c'est a dire sans que ma commande soit confisquer par la douane) ?

1/ pas impossible, suffit quelle laisse passer le colis

2/ comment démarrer une voiture sans moteur ?
Plus sérieusement ya pas de tips réel , c'est au bonheur la chance , j'ai commander en tout 65 buvard de LSD , 1g de 3-meo-pcp  pas en même temps , en 3 commande différente , les 3 sont arrivés , j'ai commander aussi des truffes , du mimosa et un autre truc je crois  sur des smartshop , toujours reçu .

A la limite ne pas commander genre 50g d'un coup .... Les colis sont plus gros du coup ça peux être suspect je suppose.

Sinon c'est marqué sur ton lien de track que c'est en douane ? Et si non tu as commander quand ?

Ça peux mettre du temps c'est dernier temps.

Hors ligne

 

#3 
RxInfos non binaire
Nouveau membre
26 mars 2021 à  20:32

ethanol a écrit

RxInfos a écrit

1/ Est-il possible d'espérer récupérer ces 2g d'IPPH ?

2/ Comment faire pour commander 1-2g d'IPPH et les recevoir (  c'est a dire sans que ma commande soit confisquer par la douane) ?

1/ pas impossible, suffit quelle laisse passer le colis

2/ comment démarrer une voiture sans moteur ?
Plus sérieusement ya pas de tips réel , c'est au bonheur la chance , j'ai commander en tout 65 buvard de LSD , 1g de 3-meo-pcp  pas en même temps , en 3 commande différente , les 3 sont arrivés , j'ai commander aussi des truffes , du mimosa et un autre truc je crois  sur des smartshop , toujours reçu .

A la limite ne pas commander genre 50g d'un coup .... Les colis sont plus gros du coup ça peux être suspect je suppose.

Sinon c'est marqué sur ton lien de track que c'est en douane ? Et si non tu as commander quand ?

Ça peux mettre du temps c'est dernier temps.

J ai commander le 8 avec postNL avec l'option de tracking.
Mon colis et retenu a la douane depuis le 10mars donc depuis 16j.

Le service de tracking de postNL m'indique depuis le 10 (a 18h) que " L'envoi est dédouanée via le pays de destination ".

Et un autres site de tracking me donne 2 infos:

- Destination Country - France(Modify):
   (le 10 a 7h) : Votre envoi est retenu par les services douaniers.

- Origin Country(PostNL International):
  (le 10 a 18h): The item is being processed by customs


Donc suppose que mon colis est definitivement confisquer la douane.

L'autres questions était pour savoir comment réduire le risque de saisie.
Par  exemple:
- J ai par exemple entendu dire que le tracking augmenter le chance que le colis soit controller.

- c***********t.net et postNL sont ils fiables, faut t il aller voir ailleurs ?

Édit modération : seules les premières et dernières lettres du nom d'un site peuvent être saisies en clair. Pas plus.

Dernière modification par filousky (27 mars 2021 à  09:48)

Hors ligne

 

#4 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
26 mars 2021 à  20:54

RxInfos a écrit

c***********t.net et postNL sont ils fiables, faut t il aller voir ailleurs

Non je pense pas qu'il y est réellement de moyen de pas se faire contrôler son colis à part peut être ne pas en prendre trop , mais le track je sais pas si ça change réellement quelques chose

Pour se site je le connais pas , mais j'ai cru comprendre sur feedback rc shop que certains n'avais pas leurs colis de se site ( je crois )

Dernière modification par filousky (27 mars 2021 à  09:45)

Hors ligne

 

#5 
cakkiche homme
Psycho junior France
26 mars 2021 à  21:43
je confirme, évite cxxxxxx xxxxxxt

Édit modération : Noms des shops interdits

Dernière modification par filousky (27 mars 2021 à  09:41)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 mars 2021 à  21:55
Avec les shops RC , quand tu as fait un peu le tour d'entre eux , tu sais lesquels sont plutôt sérieux.

Après pour la douane , que ce soit n'importe quel shop RC , si tu as pas de chance , ta cde n'arrive pas ... 


MM

Hors ligne

 

#7 
RxInfos non binaire
Nouveau membre
27 mars 2021 à  00:19

Meumeuh a écrit

Avec les shops RC , quand tu as fait un peu le tour d'entre eux , tu sais lesquels sont plutôt sérieux.

Après pour la douane , que ce soit n'importe quel shop RC , si tu as pas de chance , ta cde n'arrive pas ... 


MM

g**r*******c******* c'est sérieux ?

Dernière modification par plotchiplocth (27 mars 2021 à  08:58)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 mars 2021 à  08:37

RxInfos a écrit

Meumeuh a écrit

Avec les shops RC , quand tu as fait un peu le tour d'entre eux , tu sais lesquels sont plutôt sérieux.

Après pour la douane , que ce soit n'importe quel shop RC , si tu as pas de chance , ta cde n'arrive pas ... 


MM

g**r*******c*******s

c'est sérieux ?

Yo!

Fait attention , on ne peut citer les shops RC avec seulement , leurs initiales. Check la charte que tu as signé à ton inscription.

Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...).

Donc pour répondre à ta question,
Je ne cde pas souvent sur g**r*******c*******s , seulement pour des dépannages de petites quantités, donc des petites commandes sans tracking.

Et j'ai toujours reçu les cdes, sous 3j (sauf lors du 1er confinement ou c'était un peu plus long)

Donc perso Je dirais que oui , ils sont sérieux , après niveau qualités des Prods (Cathinones , Dissociatifs , Lysergamides )

Je n'ai été jamais déçu, mais cela fait, depuis décembre 2020, que je n'ai pas repasser de cde chez eux.

Dernier point , ils sont quand même mauvais pour nous, mais bon pour eux... niveau tarif ! ^^

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mars 2021 à  09:32)

Hors ligne

 

RxInfos a écrit

Comment faire pour commander 1-2g d'IPPH et les recevoir (  c'est a dire sans que ma commande soit confisquer par la douane) ?

Je ne sais pas de quel matériel disposent les douanes en Europe, mais aux USA, l'utilisation de machines de spectroscopie Raman fait que des shops ont par exemple arrêté l'expédition de 2FDCK et DCK vers ce pays :

electronDegenerate a écrit

Regarding missing orders to the US I received this concerning my own missing orders.

"yes, orders with 2FDCK and DCK have been massively stopped by the US customs office as they're being detected as Ketamine with the Raman Spectroscopy machines they are now using:

https://www.photonics.com/Articles/Rama … ing/a62932

Please see section "Identification Through Envelopes". You can see a picture of a customs officer with a USPS envelope in the background. These new Raman can see through opaque containers but they will throw false positives for similar molecules, which is wonderful for the officers as they want research chemicals out of the mail anyway.

Please see attached. 2FDCK and DCK were removed for US customers a couple weeks ago.

I could offer some shop credit as partial compensation so yo can give it another try but I would recommend staying away from pellets also. These can be seen in the X-Ray scans very easily."

Source : https://www.bluelight.org/xf/threads/pd … t-15123606

Cette technologie permettrait l'analyse au travers du courrier (même au travers de contenant opaques) et peut produire des faux positifs pour des molécules proches (exemple : kétamine --> 2FDCK).

Dans l'exemple cité, le fournisseur explique qu'il déconseille aussi la commande de comprimés, car ils sont facilement détectable selon lui aux rayons x (scanner x-ray)...

Dernière modification par Anonyme2021 (28 mars 2021 à  01:10)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#10 
cakkiche homme
Psycho junior France
01 avril 2021 à  08:51

cakkiche a écrit

je confirme, évite cxxxxxx xxxxxxt

Édit modération : Noms des shops interdits

dsl j'ai pas fait attention sur le coup respect-2

Hors ligne

 

#11 
ylr homme
Nouveau membre France
01 avril 2021 à  14:48
Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?

Je dois dire, à titre personnel, et si les douanes nous lisent ici, qu'il est plutôt malvenu d'emmerder les petits consommateurs de rc , de 3mmc par exemple dans un contexte de tension sociale due à la pandémie. Le risque est de crisper encore plus la population. Que je sache, même si on a fermé les bars, on peut toujours se fournir en alcools... Imaginez ces magasins d'alcools fermés aujourd'hui...

Pour détourner Marx, l'opium est l'opium du peuple.

A bon lecteur, salut!

Dernière modification par Meumeuh (01 avril 2021 à  16:04)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
01 avril 2021 à  14:52

ylr a écrit

Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de
d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?

Tu aurais une source ? Je vois mal comment la douane pourrait bloquer TOUS les envois de certains sites en particulier ?

Perso j'ai reçu ma commande de r**ec***s (qui envoie des pays bas) sans problèmes comme d'habitude wink

Dernière modification par Meumeuh (01 avril 2021 à  16:07)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#13 
ylr homme
Nouveau membre France
02 avril 2021 à  08:46

Cobe a écrit

ylr a écrit

Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de
d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?

Tu aurais une source ? Je vois mal comment la douane pourrait bloquer TOUS les envois de certains sites en particulier ?

Perso j'ai reçu ma commande de r**ec***s (qui envoie des pays bas) sans problèmes comme d'habitude wink

C'est pourtant ce qui arrive aux deux sites que j'ai cités. Ils ne proposent plus, de fait, les transporteurs sécurisés. J'ai différentes infos qui mentionnent que les colis UPS et FEDEX ont été renvoyés et que d'autres avec GLS ont été saisis. En même temps, leurs paquets devenaient repérables: pochettes blanches et vertes. C'était déjà arrivé à sen**rom***** il y a deux ans et ils avaient dirigé leur clientèle vers du***. Merci pour l'adresse que tu m'indiques, par ailleurs!

Hors ligne

 

#14 
RxInfos non binaire
Nouveau membre
14 avril 2021 à  20:08
j'avais perdu espoir car mon colis de c***...**t.net était retenu a la douane depuis 3 semaines mais la je viens de recevoir ma commande au bout de un mois ^^
Par contre le colis a été ouvert, même le le sachet sceller en aluminium a été ouvert (surement la douane pour voir) mais du coup c'est encore plus surprennent que malgré tout ils aient laisser passer mon colis dans la mesure ou les RC sont illégaux.

Sinon entre temps j'avais commander sur g*8 et c'est arriver en 3 jours

Hors ligne

 

Salut,

RxInfos a écrit

Sinon entre temps j'avais commander sur g*8 et c'est arriver en 3 jours

J'espère qu'il m'arrivera le même truc qu'à toi.. suis bloqué pour l'instant.

Par comparaison, et curiosité bien mal placée, t'as dépensé combien sur ton premier shop puis sur le 8 ? Tracké?

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (27 avril 2021 à  06:28)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Actualité ]
Projet de ban des RC aux Pays Bas - des infos complémentaires ? 
[Dernier message : 22 avril 2020 par Le Chien de la Casse]

8
Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques. 
[Dernier message : 31 mai 2017 par Anonyme6408]

0
Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs 
[Dernier message : 07 févier 2023 par jimrock]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS