Résultat freebase poudreux et humide

Publié par ,
167 vues, 4 réponses
#amoniaque #freebase #humide #poudreux
Misspatachon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2025
2 messages
Salut tt le monde.
J'espère que vous vous portez bien.
Voilà je vous consulte car je comprends pas trop ce qu il se passe avec ma façon de baser. J'ai un deal reglo depuis un petit moment. J'ai apprécié une c qu'il avait et je lui ai demandé de me filer celle là a chaque fois et de me dire quand il en aurait plus. Ce qu'il a accepté sans souci. Et là je sais pas j'arrive plus à obtenir le même résultat quand je base alors qu'il m'a certifié que c'était la même.
Voilà le process :
Je la base a l'amo. Je la fais chauffer tout doux dans une cuillère avec un peu d'amo. J'obtenais auparavant une belle goutte et après séchage un cailloux solide et maintenant je n'ai jamais de goutte dans la cuillère... ça ne s'agglomère pas malgré que j'ai pris mon temps et au final j'obtiens une sorte de mélange un peu poudreux et collant au doigts qui reste humide malgré l'avoir posé sur mouchoirs... Filtres à café... Vous auriez une idée de ce qui ne convient pas ? Et comment rattraper le bazar ? Merci a ceux qui répondront et m'éclaireront ^^

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
118 messages
Salut,

Bienvenue sur psychoactif drinks
T'as essayé de changer ta manière de cuisiner?
Genre essayer de la pousser plus fort et plus longtemps pour voir si ça change quelque chose?
C'est le même amo que t’utilises?
Parfois les mecs vendent un truc qui provient du même lot ou même bloc mais il suffit que s'est été mal melangé ( si coupé )tu te retrouves avec de la merde...!
Le mieux que tu puisses faire c'est de faire analyser ton produit ...

Misspatachon femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Aug 2025
2 messages
Merci pour ta bienvenue et ta réponse. Non honnêtement je fais comme d'hab je n'ai rien changé, ni même l'amo. Étrange. Ouai prochaine fois je pousse encore plus le truc.
Mais là elle est déjà sous forme de crack mais poudreux... Tu crois que je devrais refaire la cuisine avec ça ???

Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 07 Nov 2015
74 messages
Des fois ça vient de la coupe.

C'est pour ca que la C en général je préfère largement la sniffer.

Ou de manière très rare consommer en Iv, mais j'aime pas la basé pour la fumer.

Sous opiacé j'oublie les aux placés

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5975 messages
Blogs
Cela arrive de ne pas avoir le même résultats meme si c'est la meme coke, amha cela peut venir d'un manque d'homogénéité ( coupes ou pas )

Misspatachon a écrit

Je la base a l'amo. Je la fais chauffer tout doux dans une cuillère avec un peu d'amo. J'obtenais auparavant une belle goutte et après séchage un cailloux solide et maintenant je n'ai jamais de goutte dans la cuillère... ça ne s'agglomère pas malgré que j'ai pris mon temps et au final j'obtiens une sorte de mélange un peu poudreux et collant au doigts qui reste humide malgré l'avoir posé sur mouchoirs.

un mélange collant au doigt c'est normal, mais poudreux je ne vois pas car de la poudre c'est sec en général, faut aussi la travailler pour que cela durcisse et seche

Sinon de ce que je comprends, surtout pour la base à l'ammo.il y a rien de compliquer,  cela me fait penser lorsque , tu met trop de bicarbonate -quand tu bases au bicar ou lorsqu'il y a du bicarbonate , dans la coke lorsque elle est baser avec de l'ammo mais ce n'est que mon avis, d'ailleurs c'est pour cela que je base essentiellement au bicar car je commence par mettre la coke dans l'eau dans un premier temps car s'il y a du bicar cela mousse plus ou moins

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire