1
Misspatachon a écrit
Je la base a l'amo. Je la fais chauffer tout doux dans une cuillère avec un peu d'amo. J'obtenais auparavant une belle goutte et après séchage un cailloux solide et maintenant je n'ai jamais de goutte dans la cuillère... ça ne s'agglomère pas malgré que j'ai pris mon temps et au final j'obtiens une sorte de mélange un peu poudreux et collant au doigts qui reste humide malgré l'avoir posé sur mouchoirs.
un mélange collant au doigt c'est normal, mais poudreux je ne vois pas car de la poudre c'est sec en général, faut aussi la travailler pour que cela durcisse et seche
Sinon de ce que je comprends, surtout pour la base à l'ammo.il y a rien de compliquer, cela me fait penser lorsque , tu met trop de bicarbonate -quand tu bases au bicar ou lorsqu'il y a du bicarbonate , dans la coke lorsque elle est baser avec de l'ammo mais ce n'est que mon avis, d'ailleurs c'est pour cela que je base essentiellement au bicar car je commence par mettre la coke dans l'eau dans un premier temps car s'il y a du bicar cela mousse plus ou moins
![]() |
[ Forum ] Baser - Question : Freebase/Amoniaque
|
25 |
![]() |
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
|
29 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |