Bonsoir, actuellement en fin de soirée, un peu emmeché et fatigué excusez-moi d’avance pour les fautes. Alors tout débute tout a l’heure quand des potes a moi ont l’idée de faire un gros collage, un
joint avec les cons de tout le monde plusieurs
weed plusieurs résines etc.. on était 5 a fumer dessus a peu pres.
On fume rien d’anormal on a entre guillemets l’habitude de faire ça en soirée et c’est pas la premiere fois pour tout le monde. Mais le
joint tape fort la gorge, les effets sont assez puissants aussi dès les premières taffes.
Và le moment d’un tour où chacun prend un tueno (comme des ptn d’ados) et un pote à moi qu’on va appeler Daniel prend une ÉNORME taff sur celui ci.
Daniel est un fumeur très régulier, il fume entre 5 et 10
joints par jours et est habitué à la substance.
Mais là juste apres son turbo les discussions se continuent pendant 10s environ alors que notre ami Daniel était sur sa chaise tete vers le ciel en train de tousser severe, personne ne l’avait remarqué sauf un autre ami et pour notre part on pensait qu’il se tapait une barre
Mais d’un coup plus rien, sa respiration devient bizarre, il est littéralement inconscient et tout le monde commence a s’inquiéter, puis il suffoque, aucune respiration pendant quelques longues secondes et là c’est la panique totale. Puis enfin au bout de quelques secondes encore il se reveille, tout blanc, demandant ou il est etc.
Sachant que Daniel était sous quasi nuit blanche au moment de fumer et par conséquent tres fatigué il parti dormir direct apres, c’est quelqu’un d’assez ok avec la vie et ses entourloupes et va donc penser cet evenement comme un abus parmi tant d’autres, mais moi je n’avais jamais vu ça, serait ce t’il a cause du trop gros turbo ? dans sa tete il a eu l’impression de s’etre endormi en meme temps que de fumer et que la fumee lui etait remontée ce qu’il l’a fait suffoquer, mais honnetement il n’est meme pas narcoleptique et je n’y crois pas.
Si quelqu’un saurait m’aiguyer sur ce qu’il s’est réellement passé ou alors si vous avez deja vecu ou vu de choses similaires, je veux bien vous écouter merci.
PS : aucun bad pour Daniel, juste cet evenement et il a dormi instant apres