[ Usage récréatif ]
passage de 40cp/jour à 20 cp/jour

#1 
cycyles homme
Nouveau Psycho
26 avril 2021 à  14:30
Bonjour,
après tout les drama que j'ai eu avec les différents médicaments... (valium pour compenser le zolpidem). Je vais commencer le sevrage progressif du zolpidem.
IL est clairement évident que je ne passerai pas de 40cp à 6 cp à 2 c) en 15 jours....c'est impossible.
mon projet est de passer de 40 cp à 20 cp/jour pour un mois puis diminution progréssive.
Pensez-vous que je devrais faire un palier d'une semaine à 30cp (30cm une semaine, puis 20 le reste du mois) ou passer direct de 40cp à 20cp? il n' y a pas d'urgence j'ai les quantités chez moi.
Merci de ne pas juger.
option1: 40cp/jr à 20cp/jr
option2: 40cp/jr puis 30 cp/jr pour une semaine puis 20cp/jr

Je sais que je suis au delà de toute limites mais j'ai l'occasion de diminuer très lentement donc autant le faire chez moi que d'aller en HP ou il vont carrement me le supprimer et me mettre sous loxapac (je connais) et ce qui ne résous rien.
cependant je vais me faire suivre par un addictologue dans quelques semaines.
Merci pour votre ouverture d'esprit.

Hors ligne

 

Bonjour, je pense que l'option 2 est preferable. Mais il faut aussi etre à l'écoute de son corps et de son esprit pour mieux se guider.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
08 juin 2022 à  18:02
Salut à toi Cycyles !

Je comprend la difficulté pour toi de te passer du zolpidem j'ai moi-même,  à un tout autre stade, eu beaucoup de mal à m en défaire.

J en prenais pour la défonce je n avais absolument pas de problème de sommeil (ils ne m ont pas été prescrits)

Jusqu'à ce que je lise une étude sur les risques de consommation à long terme je peux te donner le lien si ça t'intéresse c est la revue médicale suisse qui l'a publié ensuite je n y ai plus toucher (ou le moins possible)

1x/2x par moi j aime me prendre un zolpidem mais l effet est tellement court la tolérance augmente trop vite que ça vaut pas le coup surtout que je n'ai pas de problème de sommeil, il m arrive de prendre de la valeriane-passiflore-houblon pour m apaiser si j ai un petit stress avant de dormir

Mais il est sur que en rentrant de soirée le zolpidem aide clairement à pioncer directement

Si je n avais pas lu tous les risques j en prendrais plusieurs fois avant de dormir mais c est un accélérateur de cancer!!!!

Surtout du poumon, le sniff et sublinguale j oublie maintenant,

Essaye de diminuer de 1/2 compr par jour plutôt que tende passer de 40 à 20 ça prendra peut-être 2-3 mois mais ce sera un sevrage + "light"

Essaye aussi l association valeriane zolpidem chez moi ça ma clairement potentialisé les effets

Bonne chance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Fin soirée jour de l'an  
[Dernier message : 01 janvier 2024 par Doo-J]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS