[ Addiction ]
Crack Crack Crack, ça a cracker

Skelewu homme
Nouveau membre France
Hier à 11:39
Bonjour,

Je viens faire ce topic pour parler, j'en est le besoin à force d'être tout seul dans là vie plus cette merde, faut dire ce qui est... c'est de la merde.

ça fait 1 mois et demi que je fume 2g de C / jour j'suis tomber dedans en total connaissance de cause et je suis tomber dedans tellement vite.. ( si seulement le temps pouvais passer aussi vite au boulot )

J'en est même pas l'envie de m'en sortir, si j'en viens a en crever demain j'me dit adviendra que pourra qu'il en sois ainsi.

Pour ceux ou celle qui voudrons bien répondre, je pense savoir vos réponse d'avance, va consulter ect.. ne dite rien s.v.p !

Quoi dire en lisant tous ça j'me le demande aussi... -.-

Merci à ceux qui auront lu, et encore plus à ceux qui répondront !

#Crackpipe tous les jours, cracker ça pipe for sure#

#28 ans

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Hier à 11:54
Bonjour,

Déjà je te témoigne tout mon soutien, tu vis à l’évidence une période difficile.

Ici tu trouveras un espace où t’exprimer sans être jugé, ça fait du bien de pouvoir se lâcher parfois…

Peut-on faire quelque chose pour t’aider d’une manière ou d’une autre ?

Skelewu homme
Nouveau membre France
Hier à 13:21
Merci pour ta réponse !

Comme tu dit une mauvaise passe bien plus dark qui dure plus que les autre que j'ai eu.

Non je ne pense pas pouvoir être aider, peut être suis-je trop obstiner en me disant que je peux m'en sortir tout seul, mais le faite de sortir ça fait déjà un petit bien d'un côté.

Merci encore pour ta réponse /!\

Albi599 homme
Nouveau membre
Hier à 16:44

Skelewu a écrit

Merci pour ta réponse !

Comme tu dit une mauvaise passe bien plus dark qui dure plus que les autre que j'ai eu.

Non je ne pense pas pouvoir être aider, peut être suis-je trop obstiner en me disant que je peux m'en sortir tout seul, mais le faite de sortir ça fait déjà un petit bien d'un côté.

Merci encore pour ta réponse /!\

Peut être pas être "aider" mais juste discuter, cela fait du bien :)

CiZuM homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:56
je reviens après qs mois et je suis vraiment surpris ! vous avez changé vos modérateurs ici ? ce qui serait pas mal
Skelewu ce n'est absolumen,t pas contre toi (je précise vu les incompréhensions qu"il peut y avoir ici ...

Un posteur qui écrit le "crack c'est de la merde" il se faisait éclater par la majorité des gens et modos ici

On peut enfin parler de son mal être avec une drogue ? et en plus être soutenu par au moins un modo !
Bravo pour le moove les gars

Skelewu tu peux sinon rechercher des posteurs qui ont traversé un véritable enfer avce cette drogue dans le forum puis te rapprocher d'eux en message écrit ? bye

Dernière modification par CiZuM (Aujourd'hui à 11:58)

Polé Polé

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire