Slt voilà j aimerais avoir quelque avis. Combien de temps entre chaque prise pour pouvoir être un minimum en sécurité si je peux dire sa comme sa je parle bien-sûr de taf en mode freebase car j aimerai savoir par rapport à ma consomation car moi j'abuse c est genre tt les 10min quand je sui en sessi...lire la suite
10923 vues, dernier message : 11 décembre 2015par Las Vegas PaRano
Salut l'équipage, voilà je voulais simplement répertorier les témoignages de chacun pour savoir à peu près combien de temps et de dose son normales et surtout aiguiller les premières prises des débutant qui liront ce poste moi à titre personnel j'essaye de laisser 1020 minutes l'intervalle entre chaque pipo mais comme j'ai jamais eu 2 points de com...lire la suite
18331 vues, dernier message : 17 août 2018par Lutindesrêves
Bonjour
consommant coke seule je ne sais pas combien de temps il est preferable d'attendre entre chaque ligne de coke?et aussi je voulais savoir combien vous en prenez d'un coup des lignes une ou plusieurs ?
Moi ça depend : mais souvent je prends 3 voir 4 lignes d'un coup et j'attends quelques minutes et en reprend?
qu'en pensez vous et pour vou...lire la suite
16833 vues, dernier message : 14 mars 2022par Anonyme25
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.