Tramadol acheté sur le DW

zepta femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:14
Salut la communauté,

Il y a quelques jours, j’ai reçu une commande de Tramadol 150 mg LP passée sur le DW via un ami. D’après les infos, il s’agissait apparemment de « Travex One », une marque allemande.

Le vendeur était très bien noté sur un market connu, et tout semblait clean… sauf un détail qui m’a fait tiquer, les comprimés sont arrivés en vrac dans un petit sachet plastique (genre un pochtar d’épice),sans aucune plaquette thermoformée, sans boîte, sans notice, rien. Juste les comprimés, qui ont quand même l’air en bon état (pas abimé ou humide) et qui sont gravés « T150 »

J’en ai testé un (150 mg) et franchement l’effet m’a paru assez léger par rapport à du Tramadol LP que j’ai déjà pris en pharmacie il y a longtemps (genre beaucoup moins de sédation, moins d’euphorie). Rien d’alarmant pour l’instant, pas d’effet bizarre, mais quand même plus faible que prévu.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu du Tramadol allemand en vrac comme ça ? Ou c’est forcément du fake/dilué/repressé ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience.

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 19:38
Salut,

J'ai eu du trama sous plein de comprimés différents. J'ai déjà eu du vrac mais généralement les vendeurs envoie sous blister mais sans la boite.

Il n'y a rien qui te prouve que ce sont des vrais et inversement.

A savoir que perso, je trouve que d'un labo à un autre l'effet n'est pas le même pour du trama lp et ce même en legit de pharma fr.
Ce qui bastonnent le plus sont les indiens. Très addictifs je trouve.

Le vendeur les a peut être simplement sortis du blister pour les envoyer. Question de discrétion, de son point de vu. Il y a quand même une frontière à passer.
En plus un blister ne veut rien dire, il peut aussi être fake.
Si le vendeur a des bonnes reviews et qu'il est sur la place depuis un moment il y a de fortes chances, de mon poiunt de vue, que ce soit du leggit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire