Prise quotidienne de 3mmc iv

Publié par ,
6630 vues, 11 réponses
avatar
Phoenix69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages
Hello tout le monde
Je consomme depuis 1ans la 3mmc en iv au début bien-sûr cetais occasionnelle surtout pour baiser mais depuis 1 mois je consomme tout les jours de grosse quantiter la par exemple en 14jours j'ai consommer 18gramme biensur entre chaque conso je mange je dort et kan je me réveille hoooop jme fait un shoot .... Alors sexuellement ça ne me fait plus du tout l'effet stimulant que ça me faisait au départ.. des fois les shoots me mettent presque mal ... Mais jamais au point de sentir un malaise... J'aimerai avoir des comparaisons avec des personnes qui font de longues sessions.. de grosses prises .. jusqu'à combien on peux consommer tout les jours !? Je sais c'est relatif à chacun mais des fois je n'arrive plus m'arrêter sur 48h non stop... Ca me fait depuis peu des effets sur le cardio alors que avant pas tant que ça... Voilà les gars les meufs ça vous arrive à vous aussi de plus ce contrôler pendant un long moment ? Sachant que quand j'ai trop trop trop trop abuser j'arrive à plus en prendre pendant 15jrs ...

Un peu plus près des étoiles⭐⭐

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, en fait le 3MMC ne doit pas être consommée au quotidien.
C'est un peu comme la MD, ca tape dans le sérotonine, et du coup, il y a un temps a respecter entre chaque session.
La vraie question serait plutôt : qu'est-ce que tu risques a consommer tous les jours des quantités pareil ?
Problème de coeur (cardiotoxiicité), problème de dépression dû au déséquilibre en sérotonine, neurotoxicité très importante qui augmente avec la fréquence des prises , etc...

Pour avoir un petit passif avec la 3MMC (et encore, pas à ces dosages et pas en IV), le contrecoup quand j'avais arrêté etait violent.
Le tiens risque d'etre encore pire.
Fais attention à toi l'ami.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Phoenix69 a écrit

Je sais c'est relatif à chacun mais des fois je n'arrive plus m'arrêter sur 48h non stop... Ca me fait depuis peu des effets sur le cardio alors que avant pas tant que ça...

Yo!

Comme te l'a précisé splinK , la 3-MMC ne doit pas "idéalement " être consommer au long cours ou su tu préfères plusieurs jours d'affilés.


De plus ta tolérance grimpe...et donc pour les mêmes effets que tu devais ressentir avant d'avoir une conso quasi quotidienne,.il t'en faut BIEN plus...



Perso , je kiff downers et stims.
D'ailleurs je peux ( comme ce weekend ^^ ) conso de la 3-MMC

Les cravings que tu as , sont là et c'est je dirais (ou si je puis dire) logique.Mais peuvent être gérer.

Comme indiqué avant , elle est plus que gourmande en sérotonine.
Et les effets cardio que tu cites , ne doivent pas être pris à la légère.

D'ailleurs , jùste pour info tu fais tes taquet avec quel type de matos ?
Et comment tu t'y prends pour la filtration.
Je préfère te demander  avant car hier j' ai joué au fléchettes avec la 3 mais maïs j'y ajoute DCK ou 2-FDCK
Et comme dit , côté séroto , même après un nuit de sommeil, j'aii une fatigue  ...bah bah je suis ...empty !!


Donc avant d'avoir ta réponse, là meme si je suis a plat (( bon j'en rajoute )  je te conseille de lever le pied ,, pour pas dire te faire une pause , car aussi des soucis d"hypertension , peuvent venir j'imagine sur du long termes et sans parler de la dépendance psychologique , des  brainzaps Etc... 

Tiens si tu n'y serai pas aller jeter un œil :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, en fait le 3MMC ne doit pas être consommée au quotidien.
C'est un peu comme la MD, ca tape dans le sérotonine, et du coup, il y a un temps a respecter entre chaque session.

Alors "un peu comme la MD" oui et non
Oui dans le sens où les effets ressemblent et que effectivement ça agit sur la sérotonine dans les 2 cas, il est vrai

Mais la MD c'est un très fort libérateur de séroto, ca vide les réserves de sérotonine, la 3-MMC c'est pas la même action, d'après des courtes recherches sur le web la pharmacologie de l'effet sérotoninergique de la 3-MMC est assez mal connu, on sait que c'est un séroto mais son action précise n'est pas connue (ou tout du moins elle est dure à trouver en cherhcant sur le web, moi j'ai pas trouve)

Prendre de la 3-MMC tous les jours ça n'a rien à voir avec prendre de la MD tous les jours, des gens qui ont consommé de la 3-MMC tous les jours sur plusieurs mois y en a eu plein, et même si ce produit n'est évidemment pas sans risques et que l'arrêt de la 3-MMC en a déprimé plus d'un, bah ça a rien à voir avec si t'avais pris de la MD tous les jours pendant plusieurs mois

De la 3-MMC quotidienne plusieurs mois tu peux t'en remettre, avec difficulté certainement, c'est quand même un euphorisant fort, on l'arrête on est déprimé, mais niveau déprime et psychose y a pire on va dire

Alors que de la MD tous les jours pendant plusieurs mois ton cerveau il est quasiment fondu, enfin j'ai jamais testé de faire ça, mais quand j'vois qu'il y en a qui partent sérieusement en cacahuète avec à peine une ou 2 prises par semaine sur plusieurs mois j'me dis que tous les jours sur plusieurs mois ça doit détruire totalement

Alors que la 3-MMC prise à cette fréquence (maxi 1-2x par semaine pendant plusieurs mois) c'est quand même rarement un truc qui te détruit le cerveau (ça peut certes rendre très accroc, mais niveau neurotoxicité ça détruit pas tout)

C'que j'veux dire c'est que la 3-MMC ça vide pas les réserves de séroto, en tout cas rien à voir avec la MD niveau puissance de l'effet libérateur de séroto (effet qui est responsable de la perte de réserves de sérotonine, on peut agir sur la séroto et ne pas vider les réserves significativement : exemple : LSD, champis, DXM...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

L'Apoticaire a écrit

splinK a écrit

Salut, en fait le 3MMC ne doit pas être consommée au quotidien.
C'est un peu comme la MD, ca tape dans le sérotonine, et du coup, il y a un temps a respecter entre chaque session.

Alors "un peu comme la MD" oui et non
Oui dans le sens où les effets ressemblent et que effectivement ça agit sur la sérotonine dans les 2 cas, il est vrai

Mais la MD c'est un très fort libérateur de séroto, ca vide les réserves de sérotonine, la 3-MMC c'est pas la même action, d'après des courtes recherches sur le web la pharmacologie de l'effet sérotoninergique de la 3-MMC est assez mal connu, on sait que c'est un séroto mais son action précise n'est pas connue (ou tout du moins elle est dure à trouver en cherhcant sur le web, moi j'ai pas trouve)

Prendre de la 3-MMC tous les jours ça n'a rien à voir avec prendre de la MD tous les jours, des gens qui ont consommé de la 3-MMC tous les jours sur plusieurs mois y en a eu plein, et même si ce produit n'est évidemment pas sans risques et que l'arrêt de la 3-MMC en a déprimé plus d'un, bah ça a rien à voir avec si t'avais pris de la MD tous les jours pendant plusieurs mois

De la 3-MMC quotidienne plusieurs mois tu peux t'en remettre, avec difficulté certainement, c'est quand même un euphorisant fort, on l'arrête on est déprimé, mais niveau déprime et psychose y a pire on va dire

Alors que de la MD tous les jours pendant plusieurs mois ton cerveau il est quasiment fondu, enfin j'ai jamais testé de faire ça, mais quand j'vois qu'il y en a qui partent sérieusement en cacahuète avec à peine une ou 2 prises par semaine sur plusieurs mois j'me dis que tous les jours sur plusieurs mois ça doit détruire totalement

Alors que la 3-MMC prise à cette fréquence (maxi 1-2x par semaine pendant plusieurs mois) c'est quand même rarement un truc qui te détruit le cerveau (ça peut certes rendre très accroc, mais niveau neurotoxicité ça détruit pas tout)

C'que j'veux dire c'est que la 3-MMC ça vide pas les réserves de séroto, en tout cas rien à voir avec la MD niveau puissance de l'effet libérateur de séroto (effet qui est responsable de la perte de réserves de sérotonine, on peut agir sur la séroto et ne pas vider les réserves significativement : exemple : LSD, champis, DXM...)

Certes, la baisse de sérotonine est moindre, mais l'effet sur cette dernière est là.
Là je vais te parler de mon expérience personnelle avec cette molécule : lorsque j'en consommais au début, j'avais quasiment pas de descente.
Puis je me suis mis a en abuser pendant environ 1an (un peu moins), à des doses "raisonnables" mais 5j/7.
Au final je me suis tapé une grooosse dépression.
Et a présent si je consomme du 3MMC, je vais avoir le même effet "deprime toute la semaine" qu'avec la MD (je t'avoue ca fait au moins 1 an que je n'y ai plus touché).
6 ans après tout de même.
Alors après je suis bien conscient que si j'avais abusé de la MD comme je l'ai fait avec la 3 ca aurait été une autre paire de manche.

Et surtout, n'oublions pas que quelques membres du forum qui etaient de gros consommateurs de 3MMC sont décédés brutalement (meme si potentiellement vu leur conso y'a moyen que c'est le mélange de tout ce qu'ils prenaient depuis des années a pas dû aider et que le lien a jamais été clairement établi), donc prudence avec ce produit.

Et reste que tu finis toujours tôt ou tard par payer l'addition d'une conso quotidienne.
Je préfère être un peu trop alarmiste et prudent, que de dire "vas-y pètes toi le crâne tous les jours au 3MMC, ca tape moins que la MD" tu comprends lol

Surtout que manifestement notre ami n'a pas franchement une conso raisonnable, même "juste" pour du 3MMC.
rasta

Dernière modification par splinK (25 avril 2021 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

splinK a écrit

Et reste que tu finis toujours tôt ou tard par payer l'addition d'une conso quotidienne.
Je préfère être un peu trop alarmiste et prudent, que de dire "vas-y pètes toi le crâne tous les jours au 3MMC, ca tape moins que la MD" tu comprends lol

Surtout que manifestement notre ami n'a pas franchement une conso raisonnable, même "juste" pour du 3MMC.
rasta

Oui biensûr on est d'accords que la 3-MMC au quotidien c'est pas anodin, c'est généralement un prod où on espace les prises, déjà parce que ça rend tolérant très vite donc pour en profiter au max faut espacer les prises, mais aussi parce que c'est tout simplement pas donné à tout le monde d'avoir sois l'envie sois le mental nécessaire pour en prendre tous les jours.

Généralement sois on a simplement pas envie d'en prendre aussi souvent que tous les jours, sois au bout de quelques jours/semaines/mois on en peu plus des effets et on arrête, ça peut prendre plus ou moins de temps selon les gens avant de plus supporter les effets notamment secondaires d'une prise quotidienne au point d'arrêter d'en prendre même si l'envie est toujours là parfois.

Et quand on prend une amphet séroto tous les jours c'est quand même pas rien en terme de conso effectivement.

J'voulais juste pas que certaines personnes pensent qu'il faut espacer forcément les prises de 3-MMC de 6-8 semaines mini comme la MD, après ça veut pas dire qu'on peut en prendre tous les jours sans dangers, juste qu'on peut se permettre d'espacer de moins que 6-8 semaines sans craindre de se ruiner les reserves de séroto comme une conso trop fréquente de MD

Après, plus souvent que une fois toutes les 6-8 semaines ça veut dire combien de fois maximum en 6-8 semaines sans que ça perturbe trop la sérotonine, sans forcément parler de vidage de réserves ?

Bah cette question est floue, consommez juste responsablemùent, si vous observez trop d'effets secondaires, espacez ou diminuez les doses, tout simplement, au lieu de se demander si il y a une fenetre d'espacement précise à respecter entre 2 prises de 3-MMC il faut juste essayer d'écouter son corps et consommer responsablement, après c'est toujours cool et aiguillant d'avoir des indications des durées à respecter entre chaque prise pour éviter de se niquer trop, mais appart pour la MD ou c'est clairement établi les 6-8 semaines mini niveau séroto, pour les autres prods y a pas de chiffres vraiment établi je crois...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Comme dit, c'est une cathinone au craving très intense, mais cette envie de redoser peut se gérer en étant dégressif dans ses dernières doses. La consommation quotidienne peut vite devenir un piège, cependant pour en sortir il faut passer par la case déprime, enfin je pense que tout le monde réagit de la même façon suite à des sessions prolongées de 3-MMC.

Là où ça devient compliqué c'est pour les injections car les points d'injection deviennent de plus en plus difficiles à trouver avec une vasoconstriction qui n'aide pas et les effets de la fatigue qui s'installent.

Si le craving est difficile à gérer, il faut se fixer des heures de redosage pour éviter d'avoir à augmenter de dose en permanence. L'attrait de l'injection étant essentiellement liée au flash et à la montée rapide, espacer d'au minimum 2~3h les
diverses prises permet de conserver l'effet recherché.

Le mécanisme semble être une libération massive de dopamine et sérotonine dans la fente synaptique mais de courte durée avant que les neurotransmetteurs soient recaptés et l'envie de redoser présente par la présence de dopamine dans le noyau accumbens. On retrouvera à la fois l'envie de ressentir un nouveau flash mais aussi celui de la préparation plus ou moins ritualisée.

Après une session, la descente et l'envie de redoser sont présentes mais on peut les atténuer, certains prennent un anxiolytique, d'autres un stimulant qui coupe le craving, il est important de rythmer sa journée ou sa soirée de sorte à penser le moins possible à la substance. Et si tu ne consommes pas pendant plusieurs jours, l'envie de consommation est tout à fait classique.

Les sessions qui sont prolongées poussent souvent à augmenter les doses, essaye aussi de te fixer une limite sur la balance. Et sur les dernières prises, prévois d'être sur une valeur au maximum de moitié, pour se préparer psychologiquement à être en manque. Comme tu le dis, les effets changent au fur et à mesure que durent les sessions et cela conduit à de grosses perches en règle générale où l'on entend le son comme si on avait des bouchons, assez sourd, parfois la vue devient à la fois difficile et dans une stimulation excessive et l'hypervigilance peut induire la parano. Je pense que dans cette façon de consommer, ce n'est plus le récréatif qui est là : on est sur de la toxicomanie pure et dure ce qui rend le terme de "slam" plutôt dépassé.

Autorise-toi des pauses et pense au capital veineux qui demande du repos, ainsi que de bien varier tes sites d'injection. Les temps où tu te reposes, la crème hydratante s'avère utile. Et en cas de gonflements, des compresses imbibées d'alcool modifié au contact des zones concernées permettent de faire dégonfler appliquées au moins une bonne heure.

Voilà ce qui m'a souvent servi et de ce que j'en sais pour avoir été jusqu'à parfois 10g en 1 weekend.

Bon courage et garde les bons réflexes au niveau des shoots.

Ak'

Dernière modification par Akaion (25 avril 2021 à  23:35)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages
Hello tout le monde ?
Alors j'ai bien lu vos post et je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai pu lire .. alors déjà au niveau injection je suis caler j'ai jamais eu d'abcès ou problème de veineux je prend tout les précautions désinfectant lavage de mains de peau crème cicatrisante la roche Posay des fois tampon d'alcool kan j'ai une petite enflure car je pique toujours au même point (peur de piquer ailleurs et de toucher un nerf)  ... Ensuite pour répondre j'utilise sterifiltre je sais que les toupis c'est mieux mais j'ai pas le matériel pour les utiliser (Seringue avec aiguille qui s'enlève) pourtant j'ai des Toupie.. alors oui je pense que au bout d'un moment à force d'en prendre mon corps ne veux plus d'où les effets patraque... La par exemple j'ai dormi 12h et naturellement sans medicament une nuit normal bien manger et j'ai fait mon shoot tout a l'heure l'effet étais au rdv..
Faut savoir je ne consomme aucun autre produit que la 3 jamais pris de coke ou autre drogue.. un p'tit joint de temps en temps
Niveau descente et dépression j'ai déjà eu des descente ou le lendemain tes éclater mais niveau psychique jamais de problème de dépression où je me sens mal au point de penser à mettre fin à mes jours j'aime trop la vie pour ça .. il faut aussi savoir que personne dans mon entourage connais mes problème de drogue la seul personne à qui j'en parle c'est ma généraliste car elle a vu les marques sur mes bras et au moins sil m'arrive quelques chose un jour une personne saura lol et sa me permet de parler de ma conso a quelqu'un.
Des fois je suis bien percher et jme dit stop et le craving est trop puissant avec ce produit .. mais j'arrive à m'arrêter tout de même j'écoute mon corps au bout d'un moment.. voilà j'espère avec répondu à tous merci pour vos message et envoyer encore des témoignages je trouve qu'on parle pas assez de ce produit que tellement de gens prennent
??

Un peu plus près des étoiles⭐⭐

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Phoenix69 a écrit

Hello tout le monde ?
Alors j'ai bien lu vos post et je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai pu lire .. alors déjà au niveau injection je suis caler j'ai jamais eu d'abcès ou problème de veineux je prend tout les précautions désinfectant lavage de mains de peau crème cicatrisante la roche Posay des fois tampon d'alcool kan j'ai une petite enflure car je pique toujours au même point (peur de piquer ailleurs et de toucher un nerf)  ... Ensuite pour répondre j'utilise sterifiltre je sais que les toupis c'est mieux mais j'ai pas le matériel pour les utiliser (Seringue avec aiguille qui s'enlève) pourtant j'ai des Toupie.. alors oui je pense que au bout d'un moment à force d'en prendre mon corps ne veux plus d'où les effets patraque... La par exemple j'ai dormi 12h et naturellement sans medicament une nuit normal bien manger et j'ai fait mon shoot tout a l'heure l'effet étais au rdv..
Faut savoir je ne consomme aucun autre produit que la 3 jamais pris de coke ou autre drogue.. un p'tit joint de temps en temps
Niveau descente et dépression j'ai déjà eu des descente ou le lendemain tes éclater mais niveau psychique jamais de problème de dépression où je me sens mal au point de penser à mettre fin à mes jours j'aime trop la vie pour ça .. il faut aussi savoir que personne dans mon entourage connais mes problème de drogue la seul personne à qui j'en parle c'est ma généraliste car elle a vu les marques sur mes bras et au moins sil m'arrive quelques chose un jour une personne saura lol et sa me permet de parler de ma conso a quelqu'un.
Des fois je suis bien percher et jme dit stop et le craving est trop puissant avec ce produit .. mais j'arrive à m'arrêter tout de même j'écoute mon corps au bout d'un moment.. voilà j'espère avec répondu à tous merci pour vos message et envoyer encore des témoignages je trouve qu'on parle pas assez de ce produit que tellement de gens prennent
??

Yes, par contre au niveau des déprimes, je ne parle pas d'aller jusqu'à te suicider, cependant c'est chimique, au bout d'un moment tu y passes sad
Par contre je t'invites à parcourir le forum, le 3MMC est l'un des RC les plus "populaire" y'a pas mal de threads dessus wink

Hors ligne

 

avatar
Phoenix69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages

splinK a écrit

Phoenix69 a écrit

Hello tout le monde ?
Alors j'ai bien lu vos post et je vais essayer de répondre à tout ce que j'ai pu lire .. alors déjà au niveau injection je suis caler j'ai jamais eu d'abcès ou problème de veineux je prend tout les précautions désinfectant lavage de mains de peau crème cicatrisante la roche Posay des fois tampon d'alcool kan j'ai une petite enflure car je pique toujours au même point (peur de piquer ailleurs et de toucher un nerf)  ... Ensuite pour répondre j'utilise sterifiltre je sais que les toupis c'est mieux mais j'ai pas le matériel pour les utiliser (Seringue avec aiguille qui s'enlève) pourtant j'ai des Toupie.. alors oui je pense que au bout d'un moment à force d'en prendre mon corps ne veux plus d'où les effets patraque... La par exemple j'ai dormi 12h et naturellement sans medicament une nuit normal bien manger et j'ai fait mon shoot tout a l'heure l'effet étais au rdv..
Faut savoir je ne consomme aucun autre produit que la 3 jamais pris de coke ou autre drogue.. un p'tit joint de temps en temps
Niveau descente et dépression j'ai déjà eu des descente ou le lendemain tes éclater mais niveau psychique jamais de problème de dépression où je me sens mal au point de penser à mettre fin à mes jours j'aime trop la vie pour ça .. il faut aussi savoir que personne dans mon entourage connais mes problème de drogue la seul personne à qui j'en parle c'est ma généraliste car elle a vu les marques sur mes bras et au moins sil m'arrive quelques chose un jour une personne saura lol et sa me permet de parler de ma conso a quelqu'un.
Des fois je suis bien percher et jme dit stop et le craving est trop puissant avec ce produit .. mais j'arrive à m'arrêter tout de même j'écoute mon corps au bout d'un moment.. voilà j'espère avec répondu à tous merci pour vos message et envoyer encore des témoignages je trouve qu'on parle pas assez de ce produit que tellement de gens prennent
??

Yes, par contre au niveau des déprimes, je ne parle pas d'aller jusqu'à te suicider, cependant c'est chimique, au bout d'un moment tu y passes sad
Par contre je t'invites à parcourir le forum, le 3MMC est l'un des RC les plus "populaire" y'a pas mal de threads dessus wink

Oui j'ai déjà visiter pas mal de forum certain date ... comme pour les dosage en iv on trouve pas grand chose par exemple.
Non mais quand je dit envi de suicide j'extrapole bien-sûr mais je ressent pas forcément ce sentiment de déprime après mes sessions même longue et quand j'ai ultra consommer je ressent plus le physique que le psychique.. chacun est différent je pense ..


Un peu plus près des étoiles⭐⭐

Hors ligne

 

avatar
Phoenix69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
5 messages

splinK a écrit

Salut, en fait le 3MMC ne doit pas être consommée au quotidien.
C'est un peu comme la MD, ca tape dans le sérotonine, et du coup, il y a un temps a respecter entre chaque session.
La vraie question serait plutôt : qu'est-ce que tu risques a consommer tous les jours des quantités pareil ?
Problème de coeur (cardiotoxiicité), problème de dépression dû au déséquilibre en sérotonine, neurotoxicité très importante qui augmente avec la fréquence des prises , etc...

Pour avoir un petit passif avec la 3MMC (et encore, pas à ces dosages et pas en IV), le contrecoup quand j'avais arrêté etait violent.
Le tiens risque d'etre encore pire.
Fais attention à toi l'ami.

Bah moi des fois jen prend des jours d'affilée 2g par jours et kan jme stop j'en prend pas des semaines d'affilée et j'ai pas forcément de gros contre coup... Je dort bien me nourris bien et surtout je reste pas enfermé seul j'essaye de me ménager pour pas être dans le mal après pour l'instant ça marche plutôt pas mal ... Mais moi c'est plutôt au cours des sessions que j'ai de la conso impulsive c'est ça qui est dangereux et qui me fait peur en se moment


Un peu plus près des étoiles⭐⭐

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Phoenix69 a écrit

splinK a écrit

Salut, en fait le 3MMC ne doit pas être consommée au quotidien.
C'est un peu comme la MD, ca tape dans le sérotonine, et du coup, il y a un temps a respecter entre chaque session.
La vraie question serait plutôt : qu'est-ce que tu risques a consommer tous les jours des quantités pareil ?
Problème de coeur (cardiotoxiicité), problème de dépression dû au déséquilibre en sérotonine, neurotoxicité très importante qui augmente avec la fréquence des prises , etc...

Pour avoir un petit passif avec la 3MMC (et encore, pas à ces dosages et pas en IV), le contrecoup quand j'avais arrêté etait violent.
Le tiens risque d'etre encore pire.
Fais attention à toi l'ami.

Bah moi des fois jen prend des jours d'affilée 2g par jours et kan jme stop j'en prend pas des semaines d'affilée et j'ai pas forcément de gros contre coup... Je dort bien me nourris bien et surtout je reste pas enfermé seul j'essaye de me ménager pour pas être dans le mal après pour l'instant ça marche plutôt pas mal ... Mais moi c'est plutôt au cours des sessions que j'ai de la conso impulsive c'est ça qui est dangereux et qui me fait peur en se moment

Tu as bien de la chance, après on est pas tous égaux face aux produits wink
J'avais une connaissance qui pouvais taper de tout comme un goret sans contrecoups (visibles bien sûr, son corps doit prendre cher par contre avec son hygiène de vie).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3MMC : quantité prise en IV
par Bruno91100, dernier post 10 juillet 2020 par Bruno91100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3MMC IV
par Helyo, dernier post 21 févier 2023 par FourLeafedFragment
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement IV 3MMC
par Lighting, dernier post 28 juillet 2022 par meumeuh
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums