Sssr a écrit
Je n'ai jamais été tenté par les stupéfiants
. Cett phrase d'introduction te rend très atypique par rapport au comportement des membres de cette énorme communauté que sont les puds (personnes usagères de drogues). Bienvenue.
Ces deux drogues qui sont utilisées dans des rites chamaniques demandent à être préparée par des pros pointus sur le sujet et la prise de la boisson et/ou la consommation de DMT sous forme de changa se font en général suite à une préparation physique et psychique précise et la prise se fait sous le contrôle de ce(s) pros qui essayent tant que faire se peut de diriger le voyage spirituel qui se déroule.
Ce que tu as infusé est une forme très faible d’ayahuasca. Pour obtenir des effets attendus il aurait fallu utiliser plusieurs dizaines de grammes de chacun et pratiquer de longues décoctions à partir de végétaux dont tu pourras être sûr de leur origine et de leur traitement, etc.).
J'ai voulu essayer des cures de microdosages de psilocybine achetée sur un site bien connu et que dalle, aucune amélioration de mon état psychique. J'ai compris lorsqu'un copain m'a dit : fais pousser toi même les champignons sinon, tu va recevoir de truffes de basse qualité et sans effets.
Amicalement
Fil