Remontée après 2 mois

Publié par ,
2981 vues, 6 réponses
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Salut,
Voilà je viens de m'inscrire sur ce site que je consulte depuis longtemps. Aujourd'hui j'aimerai vous partager mon expérience avec les truffes, et entendre vos retours.
Ça risque d'être un peu long mais je remercie ceux qui me liront.
D'abord je me présente rapidement. Je suis étudiant et j'ai 19 ans. Je suis consommateur de cannabis depuis mes 15 ans et j'ai pu essayer la mdma il ya un an, ce qui fut la meilleure expérience de ma vie. Puis la cocaïne, vraiment pas mal non plus.
Je suis une prépa cpge, plutôt intensive niveau cours, et j'ai pris depuis septembre l'habitude de boire un peu le samedi. Souvent un pack de Leffe. En janvier j'ai voulu essayer les truffes. Je vais donc commencer par vous parler du trip:

S&S: Seul dans mon petit appart étudiant ( pas vraiment rdr ) je m'imagine un trip posé, comme sur un petit nuage en écoutant de la musique.
21h: J'ouvre mon paquet fraîchement reçu de chez Z*****a, des mexicanas, présentées comme la variété le moins puissante du site. Je prends 7.5g
21h45: Toujours aucun effet, je décide de prendre le reste, soit 15g au total (tjrs pas rdr je sais)
23hLes premiers effets apparaissent, je vois les murs onduler.
00h00: toujours dans mon trip, j'apprécie énormément ma musique
1h Je repense à mon trip sous md, je m'imagine avoir un flashback maintenant, je commence à partir en bad, tout part de là.
2h je suis complètement en bad, totalement angoisse je sais plus quoi faire, je décide de sortir marcher en fumant une cigarette. Je suis bloqué dans le schéma "je sortirai jamais de ce trip", classique. Je pense à ma famille, je me vois déjà bloqué, finir en HP.
3h: Je rentre à mon appart, j'ai l'impression que ma vision est passé à une image par seconde, plus aucune fluidité. Je prends tous mes "trip killer", vraiment tous.
4h: Je décidé de me coucher dans mon lit. Je me mets une série pour penser à autre chose. D'un coup, le trip s'arrête , c'est plus qu'un cauchemar lointain.
8h: Je me réveille, je vais en cours normalement.

Ensuite je vis normalement, je ne pense plus à mon trip. Jusqu'à 1 mois plus tard, ou une prise de cannabis me replonge dans le trip. Le lendemain je reprends ma vie tout a fais normalement.

Encore un mois et 15 jours tout a fait normal. Et la, il ya un mois, pendant un cours de maths, gros coup de chaleur, j'entends plus mon prof parler juste des accouphenes, j'angoisse et je quitte la salle sans prévenir. Il faut dire que j'avais pas mangé de la journee. Je pense de suite à un malaise vagal. Je rentre chez moi, je mange, et je m'endors.
Je me réveille le matin, je me sens pas bien. Comme dans un rêve. Ça continue pendant plusieurs jours, comme une déréalisation. Je peux plus sortir sans angoisser. Je vais a l'hôpital, bilan sanguin normal, on me prescrit un anxiolytique léger, du stresam.
Ça va mieux, je peux retourner en cours tout normal. Je sais pas pourquoi j'associe cet épisode a mon bad Trip. Je consulte PA, je lis des témoignages sur la derea, le hppd. Je stress. Je crois que je repars un peu dans mon trip. Je me reconnais dans tous les témoignages. J'en arrive à avoir des pensée du type "dieu existe il" tout ça.
Depuis ça va un peu mieux, j'ai toujours quelques déréalisations. En fait dans ces moments j'ai l'impression d'avoir change depuis ce trip, que rien ne sera comme avant. J'ai parfois des moments où tout va bien, normal comme avant. 
Donc voilà, je m'adresse aux expérimentés, je ne sais plus trop si je psychote a cause de tous les témoignages que j'ai lu, ou si la psylocibine a vraiment eus un effet négatif sur moi.
Est il possible de repartir dans un trip quasi 3 mois après ?
Mes pensées du type "suis je bloqué" vont elles durer toute ma vie ?
En tout cas je ne pense pas pouvoir supporter cet état trop longtemps.
Heureusement que parfois je me sens bien.
Aussi, je me sens normal quand je bois de l'alcool modérément, ou même parfois dans le journée. Les anxiolytique semblent calmer toi ça.
Voilà merci énormément a ceux qui m'auront lu et qui m'apporteront leur retour.

Ouloulou

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Attention au cannabis, qui étant un hallucinogene(je sais ça fait bizarre, ms c'est une vérité)

Favorise, soit le bad pendant l'acte
Ou favorise ces "sortes" de remontée, même 1 ou 2 mois apres

Le cerveau à une mémoire..
Repose le un peu
Et tt ira bien, tkt

Bne journee

Cacaboudin

En ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Merci marvin d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
En plus une réponse super rassurante big_smile

Le truc c'est que mes cours sont assez intenses et stressant pas top pour reposer le cerveau. Tu penses que je peux m'autoprescrire des benzos histoire de faire tomber le stress pendant ma rémission ?

Ouloulou

Hors ligne

 

Auhs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
4 messages
Salut jerem !
déjà je voulais te dire qu'on peux pas rester bloquer, c'est un mythe.
Ensuite tu prends des drogues, c'est normal de taper des bads, d'avoir des pensées anxiogène liée à tes expériences mais tu as de la chance, on est humain et on est très fort pour oublier, d'ici la fin de l'été tu penseras à autre chose.
Petit conseil, si tu as l'impression d'être en déréalisation fume pas de canna, ça fait qu'empirer les choses, va boire des bières avec tes potes, change-toi les idées, vis de nouvelles expériences.
J'ai jamais pris de médicament du type benzos donc je peux pas t'aider pour ça.
Mais repose ta psyché et tout ira bien big_smile

Hors ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages

Auhs a écrit

Salut jerem !
déjà je voulais te dire qu'on peux pas rester bloquer, c'est un mythe.
Ensuite tu prends des drogues, c'est normal de taper des bads, d'avoir des pensées anxiogène liée à tes expériences mais tu as de la chance, on est humain et on est très fort pour oublier, d'ici la fin de l'été tu penseras à autre chose.
Petit conseil, si tu as l'impression d'être en déréalisation fume pas de canna, ça fait qu'empirer les choses, va boire des bières avec tes potes, change-toi les idées, vis de nouvelles expériences.
J'ai jamais pris de médicament du type benzos donc je peux pas t'aider pour ça.
Mais repose ta psyché et tout ira bien big_smile

Merci Auhs. En fouillant les témoignages sur PA je suis tombé sur un ancien post de toi. En le lisant je me suis dis "c'est tout pareil pour moi c'est fou".
Du coup comment ont évolué les choses pour toi ?


Ouloulou

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Auhs a écrit

déjà je voulais te dire qu'on peux pas rester bloquer, c'est un mythe.

... tu n'as pas connu "Arbre", un mec de Florence qui depuis 1984 se balade dans le centre de Florence croyant d'être un arbre, avec les feuilles et les Oiseaux qui se posent sur ses branches...
Suite à un trip avec une micropointe berlinoise...
Toi, l'ami tu est déjà rentré dans l'ordre, t'inquiète. Repose ta tête et doucement avec le cannabis, que comme déjà dit, c'est un hallucinogène


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Wouah. Incroyable pour "arbre". C'est pas sympa mais j'avoue que ça me rassure d'entendre des trucs comme ça.
J'ai complètement stoppé les consos. Je tiens beaucoup trop à mon cerveau et là je crois que je lui ai mis un peu cher. Je vais le reposer comme il faut merci pour les conseils.

Ouloulou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Un champi après 5 mois ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 13 août 2022 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pas de pousse après 1 mois...
par Gluglustipioo, dernier post 03 mars 2020 par Gluglustipioo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan 5 mois après la découverte des champignons + Questions
par Q-rieux, dernier post 06 févier 2020 par Lucskd2
  4

Pied de page des forums