Salut guidubled
En 2007, un neurologue m'a prescrit de la totalité 10mg pour une hypersomnie. En fait, même si j'avais t'aiment des problèmes de sommeil, je recherchais avant tout un stimulant.J'avais pris du survector à 20 ans, puis il a été interdit. J'ai essayé de compenser avec des anorexigènes légaux par exemple,mais c'était désagréable : pas l'effet adoré du survector, et en plus une tension ressentie qui est montée de 11 à 14. Alors quand j'ai entendu parler de la RT, j'ai compris qu'il fallait regarder de ce coté. D'où une petite visite à un neurologue. J'ai commencé à 4 cp par jour en LI.
En 2010, j'étais à 50 cp par jour - Tous les jours.
Mon activité principale était de prendre des rdv avec de nombreux généralistes, faire "coller" chaque médecin à une pharmacie et roule ma poule. En 2011, je me suis fait hospitaliser à Ste-Anne pendant 15 jours, puis je suis allée en post-cure pendant 6 semaines. J'ai arrêté tout en 2012. Mais j'y pensais chaque jour . Entre 2014 et 2021, mes deux parents ont eu un Alzheimer et sont décédés tous les deux. Je prenais beaucoup de benzos dans cette période. Tout cela étant réuni, j'ai décidé,en 2021 presque froidement, de reprendre de la
Ritaline, en espèrent, sincèrement, pouvoir rester dans les doses prescrites et légales. Cela n'est pas le cas, puisqu'aujourd'hui je suis à peu près à 80/90mg, donc 8 ou 9 cp de 10 mg par jour.
ET JE NE REGRETTE PAS -

d'avoir repris. Je considère ce passage de 50 cp à 8 comme une victoire, qui se tient depuis 5 ans.

Mais mon objectif reste d'être complètement dans les cordes, et utiliser la RT essentiellement pour le travail

. C'est pour cela que ton message m'a beaucoup intéressée. Pourrais-tu préciser s'il s'est passé quelque chose d'important et de spécifique, où cela s'est fait naturellement. Prends tu en même temps d'autres produits ? Merci de ta réponse