[ Arrêt & Sevrage ]
sevrage 1 semaine cocaine

scootette femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 07:45
Bonjour tout le monde je m’excuse déjà à la l’avance pour mon orthographe, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 2 semaine j’ai pris pour la première fois de la cocaine avec une fille que j’avais rencontré et on en a reprit y’a 1 semaine et vraiment beaucoup c’est à dire qu’on a prit environ 1,5g chacune de 17h à 2h du matin, vu que la redescente était très dur j’ai décidé que c’était fini sauf que la ça fait une semaine et je fais que y penser je sais pas si c’est une crise de manque car j’en ai vraiment prit que deux fois je ne sais pas si ça peut aller aussi vite, en tout cas est-ce que quelqu’un aurait des conseils svp ? j’ai essayé de palier au craving en fumant de la beuh et du shit mais ça aide à moitié..

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 08:56

scootette a écrit

j’ai essayé de palier au craving en fumant de la beuh et du shit mais ça aide à moitié..

Bonjour scootette,

Ce qui t'arrive n'est pas une crise de manque mais une des particularité de la coke est le "craving", une envie quasi irrésistible d'y retourner.

J'ai connu quelque crises aigües de craving et ai trouvé dans le cannabis un outil anti-craving de toute première classe. Stop quasi instantané, plus envie du tout.

Le détail important est que cela ne fonctionne pas avec un simple joint d'herbe ou de hasch. Sur moi, ce qui fonctionne 100% est le ou les dab(s) de BHO ou aiutres concentrés sous formes d'huiles fumable en "Dab".

Pour parfaire les connaissances sur le BHO, le Dab, la rosine, etc, tout se trouve dans le psychowiky.

Attention pour les personnes non consommatrices de cannabis car la seule taff de vapeur que te délivre un dab est déjà une grosse claque pour un consommateur régulier. C'est très fort !

Bonne suite à toi.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post

Tout taffait No

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 10:18
Salut,

Je me demande si l'acistomachin, le mucomyst ne pourrait pas être une aide ponctuelle contre le craving.
A priori pour les personnes sevrées...

https://www.researchgate.net/publicatio … de_cocaine

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire