[ Ingérer ]
Canabis et beurre végétal delta10

#beure de Marrakech #cannabis #delta10
Mitcheur homme
Nouveau membre France
Hier à 12:23
Bonjour, j'ai pu acheter en smoke shop un canabis avec du thc delta 10 a 50% (oui c'est très fort). C'est un semi synthétique très ressemblant au thc classique (le plus proche que j'ai pu tester) et après avoir été satisfait des effets en le fummant, je souhaite le cuisinier.

J'ai déjà commencé a rediriger ma consommation vers l'ingestion pour préserver mes poumons et car j'aime ce mode de consommation.

J'avais donc 2 question :

Étant donné que c'est du thc delta 10, ai-je besoin de le decarboxiler? Si oui est-ce le même procédé et les même températures que pour du thca classique ?

Et enfin je n'ai que du beurre végétal avec moi. Cela suffit t'il pour que la biodisponibilité du cannabis soit bouster ou dois-je me tourner vers du beurre classique ou une huile ?

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 07:59
Salut,

Aucune idée, tu pourrais demander à celui qui t'a vendu ce cannabinoide.
En principe vu qu'obtenu par hemisynthèse, la molécule ne doit pas comporter de liaison acide et serait donc décarboxylée.
Sans compter que pour paraître légal, par les temps qui courent, n'importe qui peut te vendre n'importe quoi, sous une appellation trompeuse ou farfelue.
As-tu bien du 10 et uniquement du 10 pour commencer ?
Puisque tu parles de rdr, pourquoi ne pas ingérer du THC classique, les contours de la loi permettent de commander gratuitement des gummies au THC tant que ces dernier contiennent moins de 0.3 % de THC, ce qui est largement suffisant en ingestion ?

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 08:02)

Just say no prohibition !

Mitcheur homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:51
J'ai songer a la commande en effet ! Le seul bémol est que j'aime cuisiner moi même mes recettes. Cela peux rester une alternative intéressante car le dosage sera précis et connue si je commande.

Sinon pour mas weed j'ai commencé par la fumée, décortiquer la littérature scientifique autour de la molécule, bien que extrêmement pauvres pour l'instant. La weed me semble très fidèle au description des retour utilisateur que j'ai pu trouver (bien que décrite stimulante comme une bonne sativa, elle a tendence a me stone et m'endormir) et mon expérience semble y être fidèle.
J'ai trouver par ailleurs une sensation très poche de la vrais purplehaze que j'ai deja pu tester. Celle si étant une version purple de variété cbd, j'ai été très agréablement surpris.

J'ai donc fait mon beur, infusé au baim marie. Je compte tester une dose que j'ai calculé a 20 mg de tch delta 10 pour une soirée un basse musique se soir! Je vous donnerais un retour demain de l'expérience.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire