Salut je souhaite me préparer 500ml , donc jai acheter de la mole c’est 5f MDMB 2201 , mais je ne connais pas les dosage au litre si quelqu’un peut m’aider
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci...lire la suite
3322 vues, dernier message : 03 mai 2020par psychoNam
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci...lire la suite
Bonsoir à tous. J'ai récemment commandé sur mon site de RC un noid : 5F-MDMB-2201 qui s'appelle aussi 5F-MDMB-PICA si je ne m'abuse. J'ai cependant du mal à trouver des infos fiables sur le dosage à mettre au mL pour avoir un liquide vapable sans risques. Je pense sur les conseils du forum m'orienter vers du 1mg/ml, mais si quelqu'un en sait plus.....lire la suite
11599 vues, dernier message : 26 juin 2020par psytest
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342