Bonjour à tous
J ai déjà lu pas mal de post mais…?je n ai pas trouve ce que je cherche.
Je prend la C en
IV depuis maintenant environ 3 ou 4 tmois à raison de par semaine 2 à 5 gr et en ce moment d un produit très qualitatif , direct dissous dans l eau en 3 secondes , elle est costaud .?
Ma question arrive
Mes taquets je les pèsent toujours je commence toujours par un 0.1 gr , je sent la chauffe avec léger bourdonnement et après le second ayant toujours le même produit je suis passé à 0.16 et là j ai …le Pti truc en plus , bourdonnement , le son deviens plus sourd et légère vision double et ça dure environ 3 à 5 minutes . A ce niveau là j aime bien mais je ne vais plus plus haut comme une fois ou à 0.19 le ressenti de la vision était bien trop violent , au point de vouloir m appuyer sur le lavabo pour l assoir à côté et j ai loupé le lavabo tellement ça bouger …?? le temps d effet là visuel …6/7 minutes . Je réussi à m’assoir et je repart avec des personnes …. Et là !!!
J essaye d expliquer une chose simple , mes paroles étaient rapide et même moi je me perdais dans celle ci .
J avais l’impression qu il ne me comprenais pas ?? et cette effet a durer lui au moins 1 heure.
Alors il y avait eu plusieurs taquets fait avant en plus , mais pour le coup j ai un peu flippé.
Chose que cela me fait aussi avec ce produit ( jamais avant ) après plusieurs geste fait dans là journée je sent à un moment un léger engourdissement niveau omoplate et si je repasse un quand j ai cette sensation je suis bon a tout les coup (2 fois cela me la fait) pour un souffle court avec impossibilité de faire un plein poumons en air et palpitations et pour calmer cela , respiration calme mais je met 3 heures à redescendre .
A ce niveau de sensation , jusqu au gros visuel les effets sont ils au max avant un éventuel probleme ?
En tout cas je ne cherche plus a atteindre si costaud? mais il est vrai qu ayant personne avec qui en parler , je ne sais pas où s arrete le max des sensations … mais je pense que ce que j ai ressenti il ne doit pas y avoir plus fort au dessus sans problème de mon avis…
Merci de m avoir lu , bien à vous