Vivre un effet inconnu pour moi

Juju46 homme
Nouveau membre France
19 septembre 2026 à 13:23
Bonjour à tous
J ai déjà lu pas mal de post mais…?je n ai pas trouve ce que je cherche.
Je prend la C en IV depuis maintenant environ 3 ou 4 tmois  à raison de par semaine 2 à 5 gr et en ce moment d un produit très qualitatif , direct dissous dans l eau en 3 secondes , elle est costaud .?
Ma question arrive
Mes taquets je les pèsent toujours je commence toujours par un 0.1 gr , je sent la chauffe avec léger bourdonnement et après le second ayant toujours le même produit je suis passé à 0.16 et là j ai …le Pti truc en plus , bourdonnement , le son deviens plus sourd et légère vision double et ça dure environ 3 à 5 minutes . A ce niveau là j aime bien mais je ne vais plus plus haut comme une fois ou à 0.19 le ressenti de la vision était bien trop violent , au point de vouloir m appuyer sur le lavabo pour l assoir à côté et j ai loupé le lavabo tellement ça bouger …?? le temps d effet là visuel …6/7 minutes . Je réussi à m’assoir et je repart avec des personnes …. Et là !!!
J essaye d expliquer une chose simple , mes paroles étaient rapide et même moi je me perdais dans celle ci .
J avais l’impression qu il ne me comprenais pas ?? et cette effet a durer lui au moins 1 heure.
Alors il y avait eu plusieurs taquets fait avant en plus , mais pour le coup j ai un peu flippé.

Chose que cela me fait aussi avec ce produit ( jamais avant ) après plusieurs geste fait dans là journée je sent à un moment un léger engourdissement niveau omoplate et si je repasse un quand j ai cette sensation je suis bon a tout les coup (2 fois cela me la fait) pour un souffle court avec impossibilité de faire un plein poumons en air et palpitations et pour calmer cela , respiration calme mais je met 3 heures à redescendre .

A ce niveau de sensation , jusqu au gros visuel les effets sont ils au max avant un éventuel probleme ?
En tout cas je ne cherche plus a atteindre si costaud? mais il est vrai qu ayant personne avec qui en parler , je ne sais pas où s arrete le max des sensations … mais je pense que ce que j ai ressenti il ne doit pas y avoir plus fort au dessus sans problème de mon avis…
Merci de m avoir lu , bien à vous

Salut Juju 46,
Je ne peux parler que de mon expérience, mais de ce que tu décris, quand tu commences à devoir t'asseoir, à sentir le coeur qui s'emballe et que tu ne peux plus respirer "à fond", les sons qui se distordent à fond et les effets visuels, pour moi on est effectivement au max des effets avant que les choses commencent à devenir dangereuse.

Après, on peut encore "pousser", mais c quand la tolérance augmente et qu'on a besoin de plus pour ressentir les mêmes effets, et on ne gagne pas "plus" d'effets bénéfiques.

Le souci avec la coke en IV de manière quotidienne, c'est qu'on finit par arriver à un stade ou la frontière entre un bon gros flash et une OD peut devenir très fine.

Prends bien soin de toi,

Marnowi

Quelque part sur le chemin

Juju46 homme
Nouveau membre France
19 septembre 2026 à 14:39
Salut Marnowi merci pour ta réponse
Oui , tu confirmes ma pensée . Je ne cherche pas cela de base , je dirai que c est une erreur de jugement qui par le fait te donne une leçon .
Ce qui pousse je ne sais pas comment ils gèrent ça après ??
Prend soin de toi également et tout le monde évidement ??

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire